Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ce vendeur est il honnete?

n°1761889
tilateur
Posté le 29-08-2002 à 22:51:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coyote a écrit a écrit :

 
 
Ca c est possible . Tu envois ou tu amenes un cv + lettre de motivation au mag de st michel .




ok, ca roule!
(tu penses que y'a moyen de trouver du boulot ou pas? (chui en iut info) nan parce que si c'est une chance sur je sais pas trop combien je chercherai ailleurs.....:D)
 
 
-omega- désolé de te pourri ton tomic ;)
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 22:51:49  profilanswer
 

n°1761907
coyote
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 29-08-2002 à 22:54:40  profilanswer
 

tilateur a écrit a écrit :

 
ok, ca roule!
(tu penses que y'a moyen de trouver du boulot ou pas? (chui en iut info) nan parce que si c'est une chance sur je sais pas trop combien je chercherai ailleurs.....:D)
 
 
-omega- désolé de te pourri ton tomic ;)
 
 
 




 
On continue la conversation en mp par respect pour -omega- .
Milles excuses -omega- :jap:


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
n°1761912
tilateur
Posté le 29-08-2002 à 22:55:18  profilanswer
 

coyote a écrit a écrit :

 
 
On continue la conversation en mp par respect pour -omega- .
Milles excuses -omega- :jap:




+1

n°1763737
-omega-
Remonteur de bides
Posté le 30-08-2002 à 15:16:23  profilanswer
 

ok probleme les gars, j'ai eu mes reponses vous pouvez donc continuer sur le topic.
Et on ne lui a pas acheter le PC finalement :sol:

n°1763786
arthur cla​rke
Posté le 30-08-2002 à 15:27:59  profilanswer
 

-Omega- a écrit a écrit :

ok, merci beaucoup pour vos reponses, au fait, ce gars m'a dit que cet ecran n'avait aucune remanance, je lui ai dit que ca s'exprimait pas en hertz mais en ms, et il a rit et a dit : moi je joue a MOHAA sans probleme, cet ecran est trés bon.
SVP, qqn a les caracterisitiques de cet ecran? ce connard s'est foutu de ma gueule en me riant devant du genre : et le newbie, je connais mon matos alors tu ferme ta gueule...
 
Enfin, j'ai remarqué qqchose dans son boitier ouvert : des cables partant de la carte mere, et allant vers un port pci, il m'a dit : mais c'est l'USB2.0 evidemment!
2 solutions, mais j'ai pas bien vu :
 
soit les usb sont branchés sur le port pci et la ma question est : ca existe?
 
soit il occupe une baie PCI sans se brancher sur le slot, et dans ce cas la, je lui ferais remarquer (haha, revanche!! :fou: )




 
Pour commencer je n'acheterais rien à un gars qui se fout de ma poire. Tu n'as même pas encore acheté le matos qu'il se fout déjà de toi, j'imagine le pire le jour où tu auras une panne...
 
Ensuite, si tu veux une config honnête et un SAV blindé, acheté un DELL par exemple. On trouve en ce moment un Dimension 4500 avec P4 2Ghz, 256DDR,40Go,17"etc pour 1300? fdp inclus et 3 ans de garantie sur site.


---------------

n°1763894
-omega-
Remonteur de bides
Posté le 30-08-2002 à 15:54:24  profilanswer
 

merci. [:zjk]  je file chez dell

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recupérer du matos chez son vendeur ?E-soph : bon ou mauvais vendeur en ligne ?
quel vendeur d'apn sur nancy metzou trouvez un vendeur de pièce pour ordinateur portable ?
le vendeur de cybertek de saint nazaire (44) a-t-il raison?Nappe ide 5 connecteurs et Vendeur Louche
Soyons honnête pour une fois nvidia & ati !..à part les FPS, quoi?Eurisko : pas très honnète
Plus de sujets relatifs à : Ce vendeur est il honnete?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR