|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros gros blem d'USB, comment tester ses ports USB, please help ????? |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 16:42:24 |
killlkenny | up --------------- si c'est comme cela c'est que c'est pas autrement ! |
killlkenny | up please qui a eu ce genre de probléme ???????? --------------- si c'est comme cela c'est que c'est pas autrement ! |
killlkenny | svp --------------- si c'est comme cela c'est que c'est pas autrement ! |
Mons MBox, the other way to go |
killlkenny | j'ai mesuré la tension de sortie de mon ports USB et sur la carte qui pose probléme j'obtiens du 5,4v et 3,2 V est-ce normal ???
|
killlkenny | non mais en fait là j'ai tout essayé il ne détecte plus rien du tout, je sais que cela peut arrivé mais j'ai reinsatllé sur un disque vierge et probléme |
elric_snoop | installe l'usb filter et ça ira mieux!!!! |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 01:02:12 |
killlkenny | j'ai essayé tout les services pack ça va du 4in1 4.23 au 4.37 et j'ai egalement installé l'usb filter 108 !!!!!!!!!!!!! |
ritchi92 | BIOS > Integrated Peripherals > USB Controller > Enabled
|
killlkenny | le forum c'est vraiment plus ce que c'était ya plus que des guignols !!!!!!!!!!!!! |
killlkenny | alors ça c'est facile, franchement à part des soudeurs de pont y plus personne de compétent |
gcx |
|
killlkenny | mon probléme est resolu mon port usb est mort et je voulais savoir à la base comment les gens les testait, voila tout
|
symantec | Télécharge ca |
killlkenny | merci pour ton programme, je viens de le lancer et il me dit que tout est bon !!!!!!!!!!! |
gcx |
|
killlkenny | encore juste une question ton avis de technicien sur le problème ???? |
symantec |
|
gcx | Moi !? Je ne suis qu'un guignol, voyons. |
budo-ka | Détails sur les tensions d'un bus USB
[edtdd]--Message édité par budo-ka--[/edtdd] |
killlkenny | c'est ce que j'ai fait, j'ai mesuré sur les memes pin sur un pc et sur l'autre et j'ai ses valeurs, j'ai utilisé un simple voltmetre |
Loizo | J'ai un probleme plus ou moins equvalent, mais j'ai l'impression qu'un seul port est mort.
|
killlkenny | t'a quoi comme carte mere car moi c'est une ABIT |
Loizo | arf ma carte mere elle est tres vieille, j'ai un K6 2 alors c'est pas des truc tres connu.
|
killlkenny | moi j'ai formaté et c'est toujours pareil |
budo-ka |
|
budo-ka | bis repetitas
[edtdd]--Message édité par budo-ka--[/edtdd] |
killlkenny | je vais juste rajouter une carte pci avec des ports ubs ou je vais essayer avec un port supplémentaire car j'ai les connecteurs dispo sur la carte mais si mon controleur usb est baisé je ne penses pas que ça marche, mais je vais essayé |
bobsup | Je vois que l'USB apporte son lot de merde !!!
|
killlkenny | vous croyez que l'usb 2.0 sera mieux du coté de l'alim ??? |
killlkenny | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help ==> config pc pour counter on-line | [Cette fois c decidé!!] J'passe à AMD...need conseils please :) |
Question sur chip VIA 133A et AGP please. Merci | [help] je veux mettre mon portable en 1024*768 |
Gros PB ! | vos periphériques USB s'eteignent....avec msi6380 ?une solution ici |
Freezes dans certains jeux sur une Elite K7S5A !!!!! Help !! | [ADSL - USB] FLASHER le modem pour régler tous les pb, ça marche ! |
Attention !!! je vais tester pour vous ... | Gros problemes G2MX / w2K / DX8 - plus d'acceleration materielle |
Plus de sujets relatifs à : gros gros blem d'USB, comment tester ses ports USB, please help ????? |