|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [USB] - Argh il s'éteint tout seul ce con |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 20:52:18 |
Trracer | t'as desactive la gestion d'energie ? Pour economiser l'energie il arrive souvent que win coupe l'alimentation des ports USB... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 21:13:15 Suis pas con ... j'ai aucune option "Empecher Windows d'éteindre ce périphérique", ni pour le hub racine, ni pour le controleur d'USB VIA...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Indiana Jones--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 21:24:32
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Chat va bien merci! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 21:26:35 Heu aucune idée, c un boitier MSNet made in Carrouf, je zieute ca...
Duncan Idaho Keep Cool Men! | T'as un pote ds lecoin qui pourrait te passer son alim pour qq heures?
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 21:33:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 21:34:58
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 21:37:41 Ah oui, un truc en plus... quand l'USB se "coupe", après, j'ai plus aucun son Ce qui m'a fait penser à l'histoire "IRQ" |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 21:46:16 Hop ca vient de déco au bout d'1h30
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Inutile de te demander si t'as mis le patch usb VIA?
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 21:59:03 J'ai pas de "reste". Par contre si j'ai un HUB Autoalim' c pas un hasard, vu le modem ADSL... ECI USB = caca.
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Ben justement, mon ECI plantait sur mon hub, et tourne nickel depuis que je l'ai branché en direct sur la CM!
amg1 kaï-tech | j ai eu le meme prob en changent la cm+proc chez un pote;usb qui fonctione pas après demarrage ou qui se deconnecte,j ai du changé l alim c etait une 250w pas assez puissante j ai mis une 300w et depuis tous vas bien |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 22:20:59 Ca me rassure vachement En gros, si ca marche pas sans le Heub, va falloir changer d'alim |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 22:21:19 Bon je retente un truc
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Attends qd même!
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 22:31:31 Ben heu... j'ai déjà testé pas mal de trucs sous W2K, mais y a pas tant à configurer que ça... déjà, tu peux pas "départager les IRQ" des divers périph alors... |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 22:36:17
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Je parlais du modem! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 00:54:50 Pas le tout dernier pilote, mais le 1.11.007Q ou truc du genre, le seul qui veut bien s'installer chez moi J'ai testé tous les plus récents, réinstallé 3x mon W2K cette semaine, et là je commence à m'arracher les cheveux.
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | modem branché en direct?? --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 01:10:53 Modem branché en direct = non reconnu lors de l'install des drivers... impossible de démarrer (pas assez alimenté d'après ce que je sais) -> donc hub USB autoalim nécessaire... comme j'avais déjà remarqué avant |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 01:12:11 Bon ben soluce : demain je commande une carte ADSL PCI interne, à mon avis ça devrait être plus stable que mon port USB rachitique |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Ben là, j'ai peur que tu doives passer par le changement d'alim!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 01:16:46 Modem Olitec ADSL PCI commandé |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | T'as plus de chance que moi, je dois croiser les doigts pour que l'ECI continue à fonctionner!
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 01:21:41
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Pouvais pas le dire plus tôt?
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 01:27:54 Nope, préfère être tranquille, l'ECI USB m'a causé trop de blèmes de toute façon... et puis j'l'ai pas payé donc pas trop de remords à m'en débarasser |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 01:42:35 @+ et merci qd même du temps passé |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Le précédent (voir photo) m'a quitté y'a 4ans maintenant (19ans )mais en Juin je reçois son successeur (tjrs du siamois en bluepoint )....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 21:28:18 Clair, j'ai l'impression que c lié à la GF2... chaque fois que je charge une "grosse" image sur le web (genre un PNG de 3000x2000) etc. (ou la page pour poster sur HFR, avec toutes les ptites anims) -> paf, déco...
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | La GE2 semble avoir une certaine réputation à ce niveau là, d'après ce qu'il me semble avoir lu à droite et à gauche.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec USB additionnels sur la carte ECS K7S5A | Ou pourrais-je trouver des ports USB sup. pour une Soltek 75drv ?? |
PB pour installer webcam kodak EZ200 USB sous win 98 SE | Modem ECI USB et plantage |
Boîtier Moyen tour 4350 Alu/plastic Sans Alim USB/son | K7t266 Pro (msi 6380) FSB et USB??? |
WinTV USB : vous en pensez quoi ? | KT7 + ECI USB = Pbs ? |
USB 2.0 ou FireWire ? Help ! | Modem ECI USB et KT133A.... enfin ... ca marche ! |
Plus de sujets relatifs à : [USB] - Argh il s'éteint tout seul ce con |