Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Urgent ! Trois condensateur vient d'exploser sur ma KT7 ! (EDIT)

n°1383679
Voxel
Still empty...
Posté le 25-04-2002 à 10:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

kala_azar a écrit a écrit :

un condos ça chauffe pas, ça ne "travaille pas", il se charge et se décharge, ça permet juste de reguler ou plus tôt de stabilisé la tension. Un transitor ... oui ça chauffe, mais un condos pas, les valeurs de t° sont indiquées juste pour savoir dans quel condition il fonctionnera correctement. A mon avis un condos fonctionne sans problème au t° negatives que tu sites .  

Ok thx :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 10:52:42  profilanswer

n°1383798
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 25-04-2002 à 11:29:25  profilanswer

:ouch: dèjà je pouvais plus sentir asus et leur bricolage ... j'espère que c uniquement du à un o/c + courant de merde (dans ce cas je suis à l'abri  :D ) parce que j'ai plus une tune moi, et j'envisage pas de changer avant un an au moins ... vais aller examiner ma mobo ce soir moi ... :o

n°1384998
red
Posté le 25-04-2002 à 18:40:59  profilanswer

je ne veux pas d'histoire avec les fans d'ABIT
mais moi aussi mes condos de ma carte abit se sont bombés l'un après l'autres et puis CM HS....
comme dit bandito le probleme est bien connu chez abit

n°1385166
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-04-2002 à 19:59:23  profilanswer

red a écrit a écrit :

je ne veux pas d'histoire avec les fans d'ABIT
mais moi aussi mes condos de ma carte abit se sont bombés l'un après l'autres et puis CM HS....
comme dit bandito le probleme est bien connu chez abit  

c clair ce problème est vraiment réel avec les anciennes abit...
apparement ils ont changé de techno, j'ai été voir les photos de leur dernière kt333, c'est les mêmes condos que sur la kg7....

n°1385219
desb
Posté le 25-04-2002 à 20:12:23  profilanswer

Tetedeiench, l'alim de la KT7, notamment au niveau du proco n'est elle pas exemplaire ??
Le condensateur éclate quand tu atteint sa tension de claquage est atteinte... Donc, dans ton cas, 6.3V... Donc, c'est vraiment bizare ton truc et c'est SAV tout de suite...
Rien ) dire sur Abit, et c'est bizare qu'un modérateur lance ce type de remarque qui pourrait lancer des combats Abit Asus à la con...

n°1385253
pc2000
Posté le 25-04-2002 à 20:24:46  profilanswer

desb a écrit a écrit :

Tetedeiench, l'alim de la KT7, notamment au niveau du proco n'est elle pas exemplaire ??
Le condensateur éclate quand tu atteint sa tension de claquage est atteinte... Donc, dans ton cas, 6.3V... Donc, c'est vraiment bizare ton truc et c'est SAV tout de suite...
Rien ) dire sur Abit, et c'est bizare qu'un modérateur lance ce type de remarque qui pourrait lancer des combats Abit Asus à la con...  

J'avoue c'est pas très objectif comme remarque le coup du

Citation :

Quand je vous dit que c de la merde...

:sarcastic:  
Perso j'ai une KT7-A depuis 1 an et demi et bien configuré c'est très stable (mon PC tourne 24H/24 ..)

n°1385983
dd54fr
Posté le 26-04-2002 à 01:37:08  profilanswer

KT7-A
J'en ai au moins trois de gonflés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT : pb install win98 sans driver UDMA66??????urgent montage carte mere sur boitier
URGENT!!! portable compaq bloqué!!!Besoin d'aide urgent
Urgent PC qui ne boote plusKT7-E vs KT7A
comment installer trois OS sur un même disque (je sais je suis nul !)---=Clavier/Souris bloqués sous XP=--- (URGENT)
Disque dur non detecté par le bios... EDIT : probleme resolu !!URGENT imprimante qui ne marche plus
Plus de sujets relatifs à : Urgent ! Trois condensateur vient d'exploser sur ma KT7 ! (EDIT)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR