|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Urgent ! Trois condensateur vient d'exploser sur ma KT7 ! (EDIT) |
BonOeil Bouh !! | Cela s'est passé sans crier gare et l'ordinateur n'a même pas bronché Sceptique, je l'ai éteinds et démonté un panneau de la tour. Qu'est-ce que je vois en bas de la tour ? Un emballage en alluminium d'un condensateur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BonOeil le 25-04-2002 à 02:01:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 18:19:20 |
patparis | et le port parallèle, il tourne ? |
BonOeil Bouh !! | Franchement, j'en sais rien ! Faudrait que j'essaie avec une imprimante pour voir ! --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Evadream -jbd- | Ton PC est o/c ou non ?
|
BonOeil Bouh !! | Mais franchement je vois pas pourquoi il a explosé, il est censé résister à une température de 105°C --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Oui, il est o/c depuis que j'ai la carte mère, c'est-à-dire un peu plus d'un an maintenant! --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Le problème si je l'apporte au SAV, comment je fais moi sans pc ? --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
RAV_THE_KILLER | lache donc ton ordi un peux... joue dehors |
BonOeil Bouh !! | Je peux pas En plus, je l'utilise professionnellement ! --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
bandito | Vas voir ici toutes les cartes mères Abit sont concernées
|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 18:58:03 |
BonOeil Bouh !! | Sinon, pour le SAV je dois l'emmener où ? Combien de temps cela va me prendre ?
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
LMF ///Miste & TDSiste |
|
Esteb@n | Il m'est arrivé la meme chose sur une Alim, paf ca a fait un bruit et apres y'avait un truc qui se baladait a l'interieur. Je l'ai changée mais elle fonctionne tjrs |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | UNE PHOTO !! UNE PHOTO !! |
BonOeil Bouh !! | Pour la photo, cela va être dur car pas d'appareil photo numérique --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
STARWING | Argentique et scan [edtdd]--Message édité par STARWING--[/edtdd] |
BonOeil Bouh !! | Pour la photo, je crois que c'est pas possible Mais l'ordi marche toujours alors... Sinon pour l'électronique, je connais Donc pas de SAV ! --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
salopar |
oué, sur ma KA7 l'été dernier, c'est toute la rangée de condensateurs le long du slot qui ont suinté sur la board bonne à jeter...
|
BonOeil Bouh !! |
Tetedeiench Head Of God | Laisse tomber la case SAV, ils prennent rarement en compte ce genre de probleme...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | PS : ah abit c possible qui prennent en retour... vu qu'ils prennent des compo de merde, ils doivent savoir qu'ils petent facilement, alors...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mir45 |
--------------- Feedback |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a mon avis c juste un condo de regulation d'alim ou qq chose commme sa --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
BonOeil Bouh !! | Je ne sais pas à quoi il sert, toujours est-il que l'ordi marche bien. Alors pour l'instant je n'y touche pas Merci à ceux qui m'ont répondu --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
unite_01 Trance For Life | lol abit metten plisn de bordel sur leur carte ki ser a rien --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
sexwax gamertag : MrZog95 | ça veut dire quoi o/c ?
|
salopar |
que dalle, même po o/c par contre j'avais un ventirad basique et j'avais po de ventilo de boitier. |
BonOeil Bouh !! | Fait chier ! Maintenant, ce n'est plus un mais trois condos qui crament, un qui a explosé et les deux autres qui ont des coulures marrons Le plus grave c'est que l'ordi maintenant plante à tout va donc je n'ai pas le choix, faut les remplacer ! Mais je voudrais savoir combien de temps est la garantie de l'Abit KT7 ?
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
kala_azar non c'est pas moi ! | a mon avis, si c'est pres du port //, c'est pres de la connection atx, donc tu peu penser qu'ils sont là pour reguler la tension d'alim, ils sont probablement montés en // l'un apres l'autres pour augmenter la charge, donc si tu en a un qui est "en fuite", les autres en prennent plein la gueule.... --------------- L'Auberge |
Tetedeiench Head Of God | Ouip, et surtout, c ce qui arrive quand on achete abit qui met des composant no name la ou tout le monde foout de la marque...
Voxel Still empty... | Au fait une question au passage, les condos peuvent resister a des temperatures assez elevees.
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
senado | Un condensateur (chimique) ça explose lorsque c'est monté à l'envers. C'est même très amusant d'ailleurs...
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
bjone Insert booze to continue |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 25-04-2002 à 10:48:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
senado | Oui, mais trois en même temps ça me parait quand même peu probable, je pense plutôt qu'il y a eu un réel problème qui a déclenché ça. Ils ont peut être également reçu du 12V si il y a eu un cours circuit quelque part... --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
bjone Insert booze to continue | y'a un ou 3 condos qui ont laché ?
|
Voxel Still empty... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : pb install win98 sans driver UDMA66?????? | urgent montage carte mere sur boitier |
URGENT!!! portable compaq bloqué!!! | Besoin d'aide urgent |
Urgent PC qui ne boote plus | KT7-E vs KT7A |
comment installer trois OS sur un même disque (je sais je suis nul !) | ---=Clavier/Souris bloqués sous XP=--- (URGENT) |
Disque dur non detecté par le bios... EDIT : probleme resolu !! | URGENT imprimante qui ne marche plus |
Plus de sujets relatifs à : Urgent ! Trois condensateur vient d'exploser sur ma KT7 ! (EDIT) |