Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [URGENT] j'arrive pas a installer mon DD :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] j'arrive pas a installer mon DD :(

n°1170821
alexis27
Posté le 09-02-2002 à 17:00:42  profilanswer
 

ce matin je me suis acheter un second Disque Dur mais je n'arrive pas a l'installer, je lé brancher avec mon premier disque dur sur la nappe ATA et sur la deuxieme nappe g mon lecteur DVD et mon graveur, alors je branche je demarre et la mes 2 DD sont  reconnu mais mon dvd non alors je demare kan meme et sous windows ni mon lecteur DVD ni mon second disque dur n'est reconnu :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 17:00:42  profilanswer
 

n°1170830
CYBERXav79
Quoi? moi j'suis un gogol?
Posté le 09-02-2002 à 17:03:54  profilanswer
 

t'as fait gaffe de mettre tout ce qu'il faut en maitre et tout ce qu'il faut en esclave?

n°1170832
alexis27
Posté le 09-02-2002 à 17:05:08  profilanswer
 

CYBERXav79 a écrit a écrit :

t'as fait gaffe de mettre tout ce qu'il faut en maitre et tout ce qu'il faut en esclave?  




 
g vérifier pour les DD mais pas pour les lecteurs mais si ça marchai avant les lecteurs pourquoi ça ne marcheré plus...

n°1170833
Tom_Green
Posté le 09-02-2002 à 17:05:23  profilanswer
 

Check tes jumper ! Mets le premier disque en master (ce lui sur lequel tu as ton os) et l'autre en slave.
Tu fait la même chose pour le second canal (dvd en master en cd-rom en slave ou l'inverse) !

n°1170839
alexis27
Posté le 09-02-2002 à 17:07:40  profilanswer
 

Tom_Green a écrit a écrit :

Check tes jumper ! Mets le premier disque en master (ce lui sur lequel tu as ton os) et l'autre en slave.
Tu fait la même chose pour le second canal (dvd en master en cd-rom en slave ou l'inverse) !  




ok vé tester ça en plus avec ces conneris g oublier d'allumer mon watercooling et je vien de m'apercevoir ke mon athlon été a 103°c, heuresement ke c resistant ces betes la !!! :pt1cable:

n°1170841
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 09-02-2002 à 17:08:05  profilanswer
 

Moi mon IBM 60gxp ne voulait plus rien d'autre sur la même nappe que lui. En master ou en slave il faisait chier. C'est p-e un prob du même style. Dès que je mettais un rack ou un cd ou graveur avec lui, il n'y avait que lui qui fonctionnait.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1170845
CYBERXav79
Quoi? moi j'suis un gogol?
Posté le 09-02-2002 à 17:08:37  profilanswer
 

ton lecteur DVD qui était slave sur la première nappe doit devenir master sur la deuxième nappe maintenant vu qu'il se retrouve tout seul.

n°1170894
alexis27
Posté le 09-02-2002 à 17:29:59  profilanswer
 

bon g tout enlevé, g enlevé les deux lecteurs de la tour, comme ça il fon pu chier, et ensuite g vérifier mes deux disk dur, je lai ai mi sur la meme nappe et ya rien a faire... je vai tester avec un disque sur chaque nappe...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alexis27--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [URGENT] j'arrive pas a installer mon DD :(

 

Sujets relatifs
[URGENT] kestion sur disk dur !URGENT info sur la abit kr7-raid
pourkoi partitionMagic arrive pas à partitionner mon HD NTFS ????HELP Pilote modem Olitec à installer Big PB !
[URGENT] APP Numerique J'Hesite !!!Une question débile mais c'est urgent !!!!!
Pas possible d'installer ma DC10+ sous 2000installer XP
Urgent: ça vaut quoi un graveur LG ou ASUS, SVPIl arrive......
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] j'arrive pas a installer mon DD :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR