|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pourkoi partitionMagic arrive pas à partitionner mon HD NTFS ???? |
xzara Quoi ma gueule ?? | comment faire..... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xzara--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 09:02:19 |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
dezpfab | Moi, c pareil, rien a faire..Que faire?
|
xzara Quoi ma gueule ?? | faut nous aider [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xzara--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | up |
dezpfab | UP!!SVP |
xzara Quoi ma gueule ?? | c'est pas possible que personne ne puisse m'aider |
rico931 | il te renvoie un message d erreur ??
--------------- rico |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 10:12:17 |
|
Blooky | il vous faut le dernier, le 7 ... c le seul compatible avec ce genre de manip' sur ntfs... |
vazno75 les newbie c comme les cochons | http://www.bellamyjc.net/fr/windows2000.html#XMNT2000
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vazno75--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic Asus P4R800 |
xzara Quoi ma gueule ?? | ok merci je vais desuite essayer |
Blooky | ya encore un truc alors c qu'il ne peut pas les partitionner aussi facilement que les autre types de partitions, c a d qu'il faut partir d'un dd formaté. |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | fais ca a la barbare avec le boot de win2k
--------------- The cool effect you don't expect !! |
panzemeyer The torture never stops |
m'étonnerait ça. S'il faut partir d'un DD formaté tout l'intérêt de PM disparaît : autant fdisker dans ce cas |
il se passe chez moi exactement ce que décrit xzara et pourtant j'utilise PM 7.0. Le pb ne vient donc pas de là. |
vazno75 les newbie c comme les cochons | as tu créé la diskette pm7? as tu demarré lordi avec cette diskette? --------------- Topic Asus P4R800 |
noelemac |
|
dezpfab |
|
ouep. Avant j'étais sous 98 et j'utilisais PM 7.0 régulièrement sans aucun pb. Mais évidemment à l'époque le pb ne se posait pas puisque j'étais forcément en FAT32, c'est en passant à XP que j'ai converti ma partition système (pas les autres) en NTFS. |
dezpfab |
|
jusqu'à présent j'ai essayé seulement à partir de leur interface en mode windows, mais je crois que c'est la solution en effet d'utiliser une d7 dos. |
noelemac | Faut pas chercher beaucoup plus loin.
|
jugatsu let's play... | Il faut créer les disquettes de sauveguardes de partitions magiques (2 en tout), et relancer l'ordi et tout va marcher correctement, vu que c'est comme ça que j'ai fait et j'ai win2k et winxp... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
jugatsu let's play... | Au fait, il ne veut pas faire les modifs sous windows parce que vous n'avez sûrement pas fait les disquettes de sauveguardes, c'est obligatoire pour pouvoir faire les modifs sous win, mais je conseil de plutôt travailler avec les diquettes de sauvegardes, ça évite d'avoir des problèmes avec win ... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
panzemeyer The torture never stops | PM en mode dos c'est ce qu'ils appellent dans le soft les "disquettes de secours" ?? |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
ok c'est parti pour le formatage de 2 d7 donc |
Linh63 | il faut faire avec le mode de partition magic --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
je connais le mode dos, je connais le mode windows, mais le "mode PM" je découvre |
Linh63 | merde il faut que termine mais phrase avec la version DOS de partition magic
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ah je comprends mieux. np |
noelemac | Bon, sous DOS ca marche impec, c'est deja ca.
|
noelemac | Personne peu m'aider ?
|
dezpfab | Les possesseurs de win XP, vous avez réussi a cré des partiton(en faisant des diskette )?? |
je suis pas sûr de comprendre exactement ta question : tu veux faire ta sauvegarde...
|
panzemeyer The torture never stops | Oh et puis quant à la fonction copier de PM, elle ne pourra te servir que si tu parlais du 1er point (copie d'une partition à l'autre du MEME dur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il arrive...... | kr7a + edonkey + ntfs compresse |
kr7a + edonkey + ntfs compresse | Passer de NTFS > FAT32 ?? |
C'est quoi exactement principe du NTFS ? | hellllp !! pourquoi c toujours a moi que ca arrive .. |
comment avoir acces dos avec win xp pour format et partitionner ? | FAT32/NTFS |
Zut, j'arive pas a partitionner mon 80Go en 1 seule partition | |
Plus de sujets relatifs à : pourkoi partitionMagic arrive pas à partitionner mon HD NTFS ???? |