|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [URGENT] Easyrecovery... demande conseils (page 2) |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 11:12:50 |
Mael_ | Ca sent pas bon... |
seblamb | Désolé pour toi je n'ai pas la solution mais là on a la réponse à la question très souvent posée : FAT32 ou NTFS ? |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Et si t'as win98, pas étonnant aussi.
|
chamann Vive les excès... |
arrette de dire n'importe quoi, j'ai acheter un disque de 160Go il y a 5 mois. C une Maxtor....
|
Wons Ga Bu Zo Me | Tu peux p'tet essayer de récupérer tes données avec les outils adéquats (par exemple : getdataback, scavenger, zar32, etc...)
|
chamann Vive les excès... | Et j'ai XP Pro |
j'essaie easyrecovery.
|
sebounet | un 160go scsi ?? !!!
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 11:24:41 |
Wons Ga Bu Zo Me |
Bah ça va durer encore + longtemps
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Désolé pour toi Chamann mais ca semble mal parti.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
TotalRecall Modérateur | je te conseille easy recovery.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
chamann Vive les excès... | le problème ne vient pas de la taille du disque dur.
|
Wons Ga Bu Zo Me | Euh sinon, en passant, la prochaine fois, essayes de segmenter ton dur en plusieurs partitions un peu + petites.
|
ouais, tu me le prédisais il y a 2 jours, tu avais raisons. Mais c pas possible d'avoir tout perdu, je capte pas...
|
chdup |
|
32Ko le cluster...
|
Wons Ga Bu Zo Me |
|
scandisk a tourner 56 Heures chez moi |
Wons Ga Bu Zo Me |
Tu peux pas
|
chamann Vive les excès... | Total, quel récupération je fais avec easyrecovery? |
je peux pas et trop long à expliquer |
chamann Vive les excès... | easyrecovery, j'essaie la récupération après formattage.
|
tophy | Ya moyen de convertir un disk FAT32 en NTFS sans perdre les données ? |
nanotube Y a de l'avenir! | Oui, mais il y a le risque de tout perdre, donc vaut mieux sauvegarder avant Autant formater, n'est-ce pas?
|
merci, j'essaie easyrecovery et sinon le tient.
|
chamann Vive les excès... | 500$ pour le logiciel, ça va pas non???
|
Ptit_Jer | Sur mon 30go easy recovery avais mis 4h a tout chercher et il a rien trouver (ah si un zip le truc ke je m'en fou royalement)
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Oui, avec convert mais il te fait des clusters de 512 octets ! --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
chamann Vive les excès... | pour l'instant j'ai l'impression qu'il retrouve tous les fichiers, c plutôt bon signe, mais comment faire pour les restaurer sans avoir à acheter à 500$ |
tophy | Et quel est l'inconvenient ? |
MP --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Les perfs sont toutes pourries, tu economises en place mais l'acces aux fichiers est plus longs --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
tophy | K donc je reste en FAT32 sur mes 2 120 Go stockage pawah |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chamann Vive les excès... | j'ai quand même une autre question...
|
je m'en tappe de savoir que si j'avais fait ça... j'aurais du faire ci...
|
com21 real men don't click | soit ton disk dur a un probleme
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
merde, je pensais que ça venait de ma TV |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel voltage demande votre portable en entrée ? | Disque SCSI et Carte contrôleur pour max 3500 F Conseils ? |
[URGENT] Combien de cluster (à peu près) dans un disque de 160Go? | Conseils pour partitionner mon DD |
demande info P4B533-E/R et raid | installation ventilo -demande conseil- |
(assez urgent)question sur de la ram ? | SOS URGENT; problème de nappe pour brancher le DD |
Demande conseils pour composer un nouveau serveur | |
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Easyrecovery... demande conseils (page 2) |