Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Demande conseils pour composer un nouveau serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseils pour composer un nouveau serveur

n°1762579
bile666
Posté le 30-08-2002 à 08:29:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche à remplacer mon serveur Edonkey actuel par une machine très performante. Mon serveur héberge également mon site web qui est tout en php/mysql. Cette bécane fonctionnera sous linux.
 
J'ai besoin d'une machine disposant d'une ram très rapide, car le serveur edonkey ne fonctionne qu'en ram. Celle-ci devra au minimum d'être de 1.5 gb. Pour le site en php, c'est principalement d'un accès disque performant dont j'ai besoin.
 
J'avais pensé à une machine bi-pro AMD MP2100+ carte mère A7M266-D, toutefois j'ai entendu dire que ce type de cpu chauffe énormément et qu'il est encore gravé en 0.18u. Faut-il attendre de nouvelles cartes mères bi-pro AMD car celle dont je parle a déjà qq mois ? Si non, quel type de ram je dois choisir ?
 
Est-ce que qqun peut me conseiller dans le choix de cette machine ?  
 
Merci.
Bile666
www.ed2k.ch

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 08:29:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Demande conseils pour composer un nouveau serveur

 

Sujets relatifs
les nouveau detonatorConseils pour un nouveau boitier
Différence entre l'ancien et le nouveau convertisseur SCSI Yamaha !comment partitionner et formater un nouveau disque dur firewire ?
Nouveau bios beta pour A7S333 -> 1004.0002Vs en pensez koi du nouveau portable Dell SmartPC ?
j'aimerai votre aide et vos conseilsNouveau chipset 400 ???
[Nouvelle Achat] dans 3Jours Conseils... 
Plus de sujets relatifs à : Demande conseils pour composer un nouveau serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR