|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tuning pratique : une idée, mais g besoin d'aide, et pas qu'un peu !!! |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 01:18:56 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | ca depend deja du prix car tu peux trouver des tft a moins de 2000F neuf! --------------- Topic Asus P4R800 |
Webmaster Risko huh? |
|
melba | le pbs c'est que le tft pour les jeu c'est loin d'être top !
|
_lapin_ fallen for you | 'rci risko
|
kaiser47 c'était mieux avant... | up les gars... |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 09:29:00 |
filou66 prend mes poils ... |
|
kaiser47 c'était mieux avant... | no problemo !!!
|
LMF ///Miste & TDSiste | ca existe deja, C'est le "Pc transportable" je connais plus la marque mais le modele s'appalait "Voyager" |
kala_azar non c'est pas moi ! | une autre idée pour toi .... http://www.halloweencomputers.com/ [...] Rechercher --------------- L'Auberge |
yez |
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
kaiser47 c'était mieux avant... | allons allons, messieurs, rcecentrons le débat |
kaiser47 c'était mieux avant... | et up !!! [edtdd]--Message édité par kaiser47--[/edtdd] |
kaiser47 c'était mieux avant... | up |
seb_per | Ta essayer de démonter ton portable pour voir comment l'écran est connecté.
|
Tetedeiench Head Of God | pareil, tant que tu aura pas regardé le connecteur, rares sont ceux qui connaitront le connecteur exact, et a mon avis, ils trainent pas par ici les mecs qui savent...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kaiser47 c'était mieux avant... | Bon, comme je l'ai bien dit plus haut (faut lire les topics les gars, surtout toi tetedeiench ) pour l'instant je n'ai que l'idée, je n'ai pas encore le portable naze, et je ne sais pas du tout comment sont foutus les branchements écran à l'intérieur d'un portable ni si il y a plusieurs modeles d'écran, et donc de branchements.
|
kaiser47 c'était mieux avant... | ben apparement non...
|
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | perso ca m etonnerais drolement que ca soit faisable, a mon avis au niveau connectique ca doit pas etre la meme chose (au niveau courant electrique et tout et tout)et si par hasard CT le cas faudrait reussir a brancher le tout sans se tromper.
|
kaiser47 c'était mieux avant... | ouais, j ai pensé aussi, mais c'est tout petit 4", c bon pour afficher une animation par exemple mais trop petit pour bosser dessus en 800/600.
|
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | fait ce que je t ai dit, demonte un pc portable et regarde le circuit |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | le coup du 4" je vais le faire dans ma prochaine tour avec mon prochain pc pour afficher les infos et regardes des videso par exemple ... |
kaiser47 c'était mieux avant... | le probleme c que g pas de portable sous la main
|
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | j en ai un de demonte devant les yeux, l ecran est relie grace a 40 connecteurs (c un toshiba) donc deja c plus que les carte graphiques classiques --------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
kaiser47 c'était mieux avant... | mhm, mouais, ça ma rapelle, la nappe de liaison du clavier de mon amiqa 1200 qui avait une 20N de fils alors que 5 suffisaient.
|
kaiser47 c'était mieux avant... | up |
Enzut | Bête réflexion peut-être, mais ça m'étonnerai très fort qu'un écran de portable passe par un ramdac (cf l'utilité de la sortie DVI de certaine carte). De plus, contrairement au DVI qui essaye de devenir un standard, je ne pense pas qu'il existe de standard au niveau des écrans de portable... Mais bon, si t'y arrive, tant mieux pour toi... (noublie pas non plus que l'écran du portable est alimenté par le portable lui même... Ca aussi, ça va être drôle à trouver)...
|
Caedes | Pour moi, c'est pas possible (enfin, dans les limites du réalisable chez soi, c'est sur qu'en y consacrant 1000 heures-hommes il doit bien il y avoir moyen, mais bon, pour 2000F t'as un écran TFT neuf !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec nero, de l aide svp | aide sur les jumper... |
Problème d'instabilité!! A l'aide !!!!!!!!!!!!! | Sérieux problème avec ma carte mère, j'y connais rien à l'aide svp !!! |
j'ai une idée de fou pour faire une cage de faraday | Nouvelle carte mère + Cpu XP 1500 BESOIN D'AIDE !!! |
GF2mx sur celeron: j'ai besoin de vous !! | euh jai un doute la... besoin d'un avis [R8500 vs Ti500] |
choix d'une imprimante photo, besoin de conseils | |
Plus de sujets relatifs à : tuning pratique : une idée, mais g besoin d'aide, et pas qu'un peu !!! |