|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tualatin et Northwood, ca vaut quoi ? [TOPIC FINAL] |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 23:18:52 |
FFTDarker | Hum, désolé les tabulations passent pas.
|
sebbross Imagine ... |
FFTDarker |
|
Markus | Puree le p4 1.8ghz overclocke a 2.4ghz ! impressionnant quand meme ! --------------- <BR>Marc. |
Fouge |
|
rene-pierre | sur tom's il y a le test de la rambus 1066 c'est de la bombe !!a dire que cette ram etait critiquée!! |
raminagrobi | Euh...l'augmentation de perfs est vraiment minime ! |
Latinus truc muche | le même avec des tab
|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 17:23:33 |
FFTDarker | merci ! c plus lisible ! |
sebbross Imagine ... |
z0rglub | comment on fait des tab dans les réponses ? --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
FFTDarker |
|
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
FFTDarker | Hop, on rajoute les benchs sur le P4 à 1800 Mhz.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FFTDarker--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fouge | Un truc qui m'interesse. Vous (toi et ton pote anonyme ) pouvez nous faire un petit bench : 3DMark2001se(software TL) + GF3ti200.
|
FFTDarker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FFTDarker--[/jfdsdjhfuetppo] |
nebuchadnezzar que j'adore ca |
Message édité par nebuchadnezzar le 19-09-2002 à 14:38:59 |
Cocovitsch | Remarques diverses : |
nebuchadnezzar que j'adore ca | On peut donc modifier le voltage comme sur le celeron ... Mais comment ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mère pour un northwood ? | celeron tualatin ---------> le top ??? |
NFORCE, mieux vaut 512*1 ou 256*2 ??? avec le twinbank bien sur | compatibilité msi 6398 ultra ar i 845d avec p4 northwood 1.8 Ghz |
Que vaut la carte son intégrée de l'ASUS A7N266-C ??? | ?? ca vaut quoi une prolink |
Ca vaut quoi un dudu 650 ? | SUMA GeForce3 Ti200 à 199 Euros: ça vaut le coup ? |
ASUS P2B et Tualatin COMPATIBLES ! ! ! | Ca existe des cartes bi-proc pour tualatin? |
Plus de sujets relatifs à : Tualatin et Northwood, ca vaut quoi ? [TOPIC FINAL] |