|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ASUS P2B et Tualatin COMPATIBLES ! ! ! |
nicolas | Et ouais, on peut utiliser nos vieilles P2B avec l'adaptateur de chez Powerleap en upgradant le bios ici
|
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 10:49:39 |
nicolas | ouais c klr ca fait chier de payer pour un bios, g jamais vu ça...
|
hotmen | Bonjour,
|
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Shaffan | sérieux un Celeron Tualitin ça tourne sur une BH6 ? j'ai une version 1.02, comment c'est-y que je fais ? |
nicolas |
|
nicolas |
|
Samanosuke | On peut mettre du tualatin ou au pire du coppermine (genre celeron 900) sur une Abit BX6 rev2.0 ??? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
warpc | Pour les cartes mères Slot 1, y a une autre solution moins chère et plus efficace :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warpc--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 08:56:52 |
DANYFR |
|
Latinus truc muche |
|
warpc | Y a pas que le prix à prendre en compte : selon le type de boîtier, le nombre de périphériques, si t'es doué/chanceux ou pas, le changement de carte mère ça peut prendre des heures ... J'en connais même qui ont bousillé quelques trucs au passage . C'est clair que pour ceux qui s'y connaissent (et qui ne sont pas trop malchanceux ) et pour qui c'est un plaisir de monter / démonter sa bécane tous les 4 matins (c'était mon cas il y a pas encore si longtemps) y a pas à hésiter
Latinus truc muche |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon en tout cas ce topic est une bonne nouvelle reste maintenant à voir le prix total... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
warpc | Latinus :
warpc | worm'skiller :
|
alexreunion | Vraiment pour acheter un celeron aujourd'hui meme a 1.1Ghz surtout une P2B faut vraiment avoir envi.
|
Latinus truc muche |
|
FlatTwin |
|
Fenris Ar bleiz brezhon | C'est surtout de choisir le BON matos au bon moment...
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
nicolas |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | j ai vendu ma p3bf y a des années et dire que j aurais pu faire des economies de mobo |
scorpy | oui c'est klair moi super content de ma p3bf ;-) |
nicolas |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a des infos sur la carte mère ASUS Polo... Où l'acheter | Au Possesseurs de CM ASUS A7V266-E |
Cherche c-mos sur asus A7V133 ??? | Alors les heureux possesseurs d'Asus P4B266? |
Ca existe des cartes bi-proc pour tualatin? | barebone shuttle SV25 (tualatin) |
URGENT : Asus AGP Pro et Matrox G400. | Carte mère P2B et disque durs |
/!\ Problème Asus TUSL2-C & rette Infineon 256Mo PC133 | Lecteur DVD asus 16X |
Plus de sujets relatifs à : ASUS P2B et Tualatin COMPATIBLES ! ! ! |