|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : barebone shuttle SV25 (tualatin) |
gt2i | C'est la GUERRE !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 23:37:35 |
gt2i | et je suis à la recherche d'une bonne carte graphique PCI, je ne sais pas si la KYRO 64MB PCI est à la hauteur des Geforce 2MX et même 4MX... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i | OUI !!!! 395? et c'est en baisse !
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
galiminus |
|
gt2i | UP |
gt2i | NON ET NON, car ce boitier ne supporte que les cartes mère shuttle FV24 et FV25 car c'est un format spécial (mini-ITX).
|
Ayrton_s | Et où peut on trouver des boitiers y resssemblant, qui seraient à la norme Flex ATX...
|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 01:05:27 |
monsieur |
|
monsieur |
|
gt2i | il est à 379? sur materiel.net, vous connaissez pas un mag moins cher ?
gt2i | 376? à présent
gt2i | Merci Eurisko !
garcimaure | Schuttle a annoncé que les pbs de bruits avaient diminués sur les nouveaux barebones p4 et athlon. A vérifier... |
Ministry Utopie concrète |
gt2i |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | done (ca fait longtemps d'ailleurs).
|
Ministry Utopie concrète | "le juste prix"
|
gt2i | 373.50 ? TTC chez Eurisko à présent ! merci à eux !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i | Oh punaise ! materiel.net réplique avec 359 ? TTC !, je commande tout de suite !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Ministry Utopie concrète | mouarf |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Meme po mal |
Ministry Utopie concrète | moi je lis 374 chez M.net |
samva Code geek @ Code-Troopers |
Lis keskya decris en blanc, erff Oh punaise ! materiel.net réplique avec 359 ? TTC !, je commande tout de suite !
|
Webmaster Risko huh? |
|
gt2i |
LeMakisar | j'ai vu à montgallet une barebone Asus, mais ct juste le boitier+ cm athlon ou p3+CDROM, à 1400 balles environ --------------- Feedback |
gt2i | ouai mais je préfère le shuttle (firewire...tv out...USB en façade...design...) --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i | aller !!! materiel !!!! drop the price ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Ministry Utopie concrète |
avec l'écran pourri du taf, j'avais rien vu |
gt2i | UPDATE !!!!
gt2i | encore un petit effort !!!! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i | Vous faites un peu pitié avec vous pas de 1? chaque fois [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Huhu ... t'as une adresse pour tes 199 ? !?
|
gt2i | Je n'ai pas d'adresses, mais c'est les prix fournisseur conseillé par shuttle au 01/04/02... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i | Mes amis c'est définitivement la guerre !
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | 1. Ta source est bidon
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Celeron Tualatin 1Ghz (256Ko cache) : fonctionne sans ventilo ? | PIII 1000EB ou Celeron 1200 TUALATIN |
Asus TUSL2-C, meilleure CM pour Tualatin 1.2Ghz ? | Via Apollo133Proa est compatible P3 Tualatin ou pas? |
Peut-on mettre un adptateur Slot1->FCPGA et un 2éme FCPGA->Tualatin | Via et Tualatin |
gros probleme de performance avec celeron tualatin 1.2 Ghz | où trouver des celerons 1A Ghz (256 Ko cache - tualatin) ? |
Barebone - Micro ATX - Mini PC - Boitier Denco ? | [815EP] Epox 3spa3 > supporte le tualatin ? |
Plus de sujets relatifs à : barebone shuttle SV25 (tualatin) |