|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TraxData CDRW241040plus |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 13:24:48 |
IkariShinji | Moi aussi je me suis fait plaisir avec ce graveur (ca va bientot faire 1 mois) et je confirme : aucun probleme, pas d'echec... Bref j'en suis tres content et je grave sans probleme avec nero et cloneCD...
|
bricoleur | Je ne sais pas si c de l'info ou de l'intox pour la durée de vie. J'ai entendu ca sur les forums.
|
Chips | le 24x est a mecanique lite-on donc tres bon.
|
chasseur de poules |
|
Praline | Je viens de l'acheter (Traxdata 24*10*40) et G que des merdes G po reussit a graver une galette alors que je suis po un gros neu !!!
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
chasseur de poules |
[edtdd]--Message édité par chasseur de poules--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 12:10:18 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
killlkenny | par contre moi je connais un pote qui a acheté ce graveur et il avait le logiciel primo cd plus, mais il n'a pas le serial number ou est il caché |
chasseur de poules | Mdr je viens de retomber sur ce sujet que j'avais posté il ya plsu de 3 ans !
|
Slyde Lizard of the Coast | j'en ai remonté un cet après midi, il fait tourner les CDs une fois sur 3, pénible de les sortir/remettre jusqu'a ce que ça passe --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chasseur de poules | Ha ben ca prouve qu'un graveur qui sert de lecteur veillit plus vite (ce qui semble tres logique) ! |
chasseur de poules | >> 13 ans + tard <<
Message édité par chasseur de poules le 21-08-2018 à 23:48:25 |
zerist | C'est clair, avec la démocratisation de la fibre et des services de streaming même les blu-ray vont pas tarder à disparaître… --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Traxdata 161040 | Probleme avec un graveur traxdata |
Bonne affaire ? traxdata 16-10-40 ==> 490 fr a AUCHAN | Traxdata 12/10/32 |
Plus de sujets relatifs à : TraxData CDRW241040plus |