|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bonne affaire ? traxdata 16-10-40 ==> 490 fr a AUCHAN |
psyknot Mental Distorsion | Graveur traxdata 16-10-40 seamlesslink + nero burning 5.5
|
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 01:07:45 |
Pitoux Grenouille | Mais pour combien de temps ??? --------------- Totoz Fan Club |
bullrott2 | A ce prix là çà vaut hyper le coup:sol |
psyknot Mental Distorsion |
|
dcvlm Yep |
--------------- ZZZZzzzzz |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | j'ai un trax 16/10/40 mais burnproof pas seamless link
|
psyknot Mental Distorsion | qqu' un a deja ce graveur ?
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
albatar Free powaaaaaa | Est ce qu il est compatible avec clone-cd ? |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 12:08:17 |
psyknot Mental Distorsion | oui |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | hé ben non ... le 16/10/40 de traxdata a une base méca PHILIPS
|
TeigneuX | Le temps ke vous en parleez y en aura déjà pu ! --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
psyknot Mental Distorsion | kan jy ai ete il n' y avait pas d' affichage demusere , c t a peine si on voyait le prix
|
Gurumeditation Dépoussiérant | faut que je trouve un auchan *vite* --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
simaril | On le trouve dans tous les Auchan?
|
Fouge | Va voir ici:
|
origan63 | Seamless link = philips en effet.
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Les trax 2/2/6 IDE était des Philips CDD3610, cela remonte à 5 ans cela maintenant.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
maxi17 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | vivacity > le 3610 est la version ide du 2600
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
mac fly | idem, mon Philips 3610 tourne encore impecc.Je fais les images avec mon lecteur dvd, et le philips grave tout.En fait le plus important est d'avoir un très bon lecteur, car à partir du moment ou le graveur grave n'importe quoi (meme si il n'est pas capable de lire corectement ce qu'il vien de graver) ça n'a pas d'importance.
|
dcvlm Yep | et le 24/10/40 Lite-On = Trax = ? --------------- ZZZZzzzzz |
Chips |
[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
psyknot Mental Distorsion | enfin bon a 490 balles, le choix est vite fait ... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2001 à 11:41:46 prendre un Trax chez Auchan à 490F, ça fait un peu:
|
TheSeb theREALseb | TEST ici :
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Cliffhanger | Attention gros pb avec ce graveur : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche bonne imprimante ! | Traxdata 12/10/32 |
Canon s500, bonne imprimante? | je cherche une bonne carte graphique ? |
La Voodoo3 est elle une bonne catre graphique ? | |
Plus de sujets relatifs à : Bonne affaire ? traxdata 16-10-40 ==> 490 fr a AUCHAN |