|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Voodoo3 est elle une bonne catre graphique ? |
bigsexy | je vous pose cette questionparce ke moi je lai et je ne la trouve pas du tout nul j irai meme a dire quel rivalise (mais juste avec un niveau en dessous ) avec les autres bonnes cartes |
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 23:42:09 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tout depend de l'utilisation que tu en fais ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bigsexy | Moi c plutot pour jouer et regarder des divx |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | hum je lui prefere la v4 4500 ou ma GeForce DDR ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bigsexy | pourkoi kes ki a en + |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
clockover That's the life | c une carte depassée pour une config depassée c tout.... |
TheJackal | si tu joue a des jeux DOS forcement tu trouve kel elle est bien... |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 10:06:11 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | je confirme la V3 est une super carte et j'ésite encore à la remplacer. |
kokolekoko |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
TheJackal |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | j'vois pas pourquoi |
kokolekoko |
|
niknolt Ouais ouais | Meme si elle est depassée et limitée au 16 bits, la voodoo 3 est une tres bonne carte.
|
zi_ril_wanou |
|
niknolt Ouais ouais |
|
zi_ril_wanou |
|
fuful | Marche bien une voodoo 3, pas de merde de drivers, et tout les jeux tournent a peu près dessus. C'est sur que ca vaut pas une geforce 3, mais pour le prix... --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS !!
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
sojkowski | ét bien moi je vais vous raconter une petite histoire qui va mettre tous le monde d'accord...
|
NM74 | Franchement, si vous êtes content avec votre Voodoo3, tant mieux... Personne ne vous a demandé d'acheter une GeForce à ce que je sache. Et inutile de baver sur NVidia sans argumentations valables au passage hein... Si 3DFx était aussi performant que vous le dites, ils seraient en train de nous sortir une nouvelle carte... Non ? La Voodoo3, je l'ai eu, c'était une carte faite pour son temps et les jeux du moment... Je l'avais prise parcequ'à l'époque il y avait encore quelques jeux Glide qui m'intéressaient. Comme dit Tetede, elle assurait le 800x600 voir le 1024x768 16 bits avec un framerate suffisant... Voilà, c'est tout, y a pas de quoi en faire un fromage. --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
niknolt Ouais ouais | Avec tous les problemes de drivers de ma geforce 2 (installer tel driver pour tel jeux, remettre l'ancien driver pour ce jeux, 75 hz max dans les jeux...), parfois je regrette ma voodoo 5 |
zi_ril_wanou |
|
NM74 |
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
zi_ril_wanou | Ayé les pros NVidia are back !!! |
niknolt Ouais ouais |
[edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | Ouais je trouve que les anciens drivers (6.50) sont ceux qui font le moins de Bugs.
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
kokolekoko |
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o) | la voodoo 3 fait des miracles sur des petites config (PII 300~400), franchement, pourquoi s'en priver quand on n'a pas 10000 balle a foutre dans un PC neuf tout les ans... --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
zi_ril_wanou | C'est marrant tout de même ! |
DooMeuR ^^ | Arf pourquoi ils ont voulu jouer leur malin en faisant eux meme leur carte....
|
seblamb | Elle a quand même un gos défaut : le suivi des drivers |
zi_ril_wanou |
|
PierRick |
[edtdd]--Message édité par PierRick--[/edtdd] |
sojkowski | d'façon j'suis heureux voir ma carte à 2500 balles ramer dans 3dmark2001 c superb enfin une démo sans bug! de quoi me faire réver! C sur je n'ai pas trop envie de me jeter sur une carte à 4000 balles! et a ce pris là t'as deux playstation 2 alors moi je dis qu'il faut arreter les conneries! perso j'ai vu tourner une mx... c nul! y a rien de plus si on la compare à une voodoo 3.
|
zi_ril_wanou |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est la meilleure marque de carte graphique ? | RADEON SDR ou Voodoo3 ? |
Plus de sujets relatifs à : La Voodoo3 est elle une bonne catre graphique ? |