|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ma què tour acheter ? |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 11:12:30 |
scarladoue | boitier solide silencieux spacieux et bo |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ENERMAX FS710 |
scarladoue | c clair faut compter 80euros pour le enermax |
Gules | une belle boite po trop chero sur eurisko, la boite enermax avec alim' pou 75? je crois |
le duke ça vous dérange si je fume ? | ah ça devient déjà plus sympa prix !!! --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
Gules | c clair car 150 ? pour une boite ça fait chero qd meme !!!
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 11:41:47 |
ccedric21 heuuuu | oui met tout de même 50 ou 100Frs de + je pense
|
ccedric21 heuuuu | tu veras si ton alim ne crame rien d'autre en explosant ca te coutera pas trop cher de reparation |
Gules | si moa je trouve ça correct mais yen a toujours qui vont te dire que celle à 150? sont mieux mais pour moa C trop cher !!!
|
ccedric21 heuuuu | t'as bien fait ca semble correct!!! |
genial_turtle http://lecerf.guillaume.free.f |
|
genial_turtle http://lecerf.guillaume.free.f | Par contre 150 euros dans une alim... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ben c'est con mais je n'ai pas de probleme avec ça ; ça rentre tout seul tu s vérifié que tout est correctement ajusté ? |
Zaib3k | textorm 69u6 + alim TTGI
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
le duke ça vous dérange si je fume ? | les deux ? t'es fou : trop cher pour moi !!! --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
Zaib3k |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zaib3K le 17-05-2002 à 14:01:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
taquin Eternel fatigué | essaye chez chiftech moi j ai une moyenne tour noir elle dechire et elle ne cout que 490f sans alim et 690 ave cune alim c chez open jl sur bordeaux mais ils font la vante par correspondance
|
Beegee | les meilleurs rapports qualité prix sont:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou acheter une Geforce 4 Ti 4200 sur Paris? | est-ce qu'il faut acheter maintenant la ddr, hausse prevue ... ??? |
vous conseillez quoi comme ventilo de tour | Quel lecteur de DVD acheter ? |
où acheter le ventilateur cpu thermalright AX7 (nu) | juste pour essayer un photo de ma tour en plexi |
adresse sit pour acheter portables sans abonnement ??? | je vais aller acheter du pepsi max et brûler ma carte-mère >:-[ |
Où acheter Alimentation TTGI TT-450SS ? | Où acheter la tour watercoolée Koolance (cf article HFR) ? |
Plus de sujets relatifs à : ma què tour acheter ? |