El_Awrence pas très modéré | c_planet a écrit a écrit :
Je vais faire le gars négatif qui n'aide même pas, mais je pense qu'en général il faut voir comment vous monter et configurer votre matos.
Personne ne lit les manuels cartes mères. Pourtant un hardware bien monté peut éviter des problèmes de soft ou de drivers. (apic irq table, acpi, jumpers spécifiques, etc.)
Puis y a plein d'autres trucs, des erreurs de montage de périphs (accumulation d'usb sur des hub alimentés via CM, etc.)
Aussi il ne suffit pas de claquer 500? dans une carte pour qu'elle tue tout le monde en perfs, etc.
Enfin bref, généralement vous chiez sur le matos, les fabricants, les drivers mais la plupart du temps vous avez toutes les cartes en main pour résoudre tout ça.
Voilà c'était la pensée jean-Pierre Coffe du jour, ou de la nuit plutôt.
|
ben ce que tu décris, ce n'est pas mon cas
cette carte ça fait assez lgtps que je l'ai, j'ai tout démonté et remonté des tonnes de fois (notamment pour nettoyer la poussière ds le radiateur du cpu, dingue comment ça s'encrasse !), et je ne crois pas faire la moindre connerie ds aucun de mes branchements
la seule explication que je vois, c'est que la kt7 cai de la daube
edit : et pourtan Hfr en disait du bien à sa sortie [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El Awrence le 14-05-2002 à 10:27:59--[/jfdsdjhfuetppo] |