|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic de la carte son ---> Philips - Acoustic Edge 5.1 |
Sachy | Voilà, sur ce forum pas trop (pas du tout ) d'avis, de réactions sur cette carte.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 14-05-2002 à 00:45:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 00:41:13 |
Sachy |
|
Sachy | Oui, c'est une question ça, la compatibilité avec les enceintes 5.1 de PC...
|
Sachy | Elle a l'air de qualité, vu les tests en plus, mais elle doit venir de sortir, c'est pas possible, je l'avais jamais vue ! |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Peut on me dire si elle marchera avec mon kit DTT2200 ? Ca me ferais chier de l'acheter pour rien --------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Arf ca doit marcher alors je sens que je vais me la prendre cette merveille car marre des cnflit IRQ avec ma creative SB Live 5.1 --------------- |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 19:40:15 |
--------------- |
Sachy |
|
Sachy |
|
Clark_foam | J'ai fini mes tests.Voici les conclusions:
|
Sachy | OK pas terrible alors...
|
Clark_foam | Arf....
|
Sachy | OK, sympa à toi, n'hésite pas à nous donner du nouveau.
|
laerkhos | Juste pour info si vous cherchez des drivers recents pour les
|
Sachy | Merci pour le lien.
|
Clark_foam | Merci^pour le lien c'est clair!!
|
bozo le clown | xcellent carte, seul blem pour moi pas de rack externet donc => dmx6fire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tadzoa | cé zoli le pcb noir
|
Sachy |
|
Sachy | "Sans plus tarder nous vous invitons à nous suivre dans la suite de cet article où nous décrirons en détails cette carte de son vraiment exceptionnelle"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 19-05-2002 à 02:53:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Les gars je viens de recevoir ma Hercule Fortissimo II digital la new c de la dynamite a cote de ma vieille SB Live 5.1 d ela vrai mere l'ancienne j'entend plei nde son que j'ai jamais entendu ds les jeux un e vrai revelations --------------- |
vachefolle russian knights en action | on trouve la seismic edge oem a 290 frs chez 186 golden gate
--------------- La douleur n'est qu'une information |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par napalm02 le 19-05-2002 à 09:41:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
vachefolle russian knights en action | ce que recherchais surtout c'etait des drivers son qui marchent avec une pctv rave sous 98
--------------- La douleur n'est qu'une information |
cosmospirit Dinde la soude | Ouaip, cela fonctionnerai avec des DTT2200, puisque le din out se separe en 3 fils : front, rear et CE/Subwoofer , donc tu pourrai brancher toutes les entrées de tes enceintes. |
Prems Just a lie | Si on a une Seismic Edge on peut venir aussi ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prems le 19-05-2002 à 12:51:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ratures - Cuisine |
--------------- |
LeMakisar | bon ben moi j'ai une Rythmic Edge
--------------- Feedback |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
Varron | HELP ME je sais pas si le topic existe encore mais moi les drivers sous winxp pro son nul je comprend pas je dois reinstaller les driver tous les deux semaines alors si kelkun sait ou trouver de bon driver et comment faire pour k il reste MERCI |
Varron | UP PLEASE |
LeMakisar | les derniers officiels marchent pour moi sous XP home ... mais c'est vrai que les suivants tardent ... ya encore des pbs, genre dans F1RC l'EAX est géré comme une merde --------------- Feedback |
Sachy | Ca devrait s'arranger avec les nouveaux drivers |
LeMakisar |
Sachy | Ecoute, je ne suis pas au courant.
|
ark No wukkas | l'air pas mal cette carte
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère pour Northwood.Besoins de vos conseils...... | laisser sa carte son constamment alimentée !?? ! |
un rad de k6 es que c'est bon pour une carte graphique ???? | Quelle carte mere pour mon Athlon thunderbird 800mhz? |
Pb pour voir le bios sur une carte mere P4 | Recherche des pins Reset sur carte mere AWMM7 |
Quelle carte mère pour un Athlon XP 1700+? | Quel est la best carte-mere pour un Xp 2100+ de la DDR 2700 pour c/o |
cherche carte mère AT pour k6 233 mhz | Carte USB et concentrateur racine |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de la carte son ---> Philips - Acoustic Edge 5.1 |