|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bi ecran :: Truc et astuces |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 10:45:56 |
speedkiller1000 | Up |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Alysum Dark side of the light | disposition vertical |
fifiz | Bonne idée...
|
willow | Pour etendre ton bureau a gauche ...
|
willow |
re burst | est ce k'on peut lancer une vidéo plein ecran sur l'un faire autre chose sur l'autre (surf, burautique, jeux ?? ) |
Alysum Dark side of the light | j'arrive pas a mettre un DivX en plein ecran avec MicroDvD player sur le 2eme ecran (il elargis sur les 2) alors qu'avec Media Player ya pas de pb |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 11:50:53 |
bjbebert | Et avec les jeux ? En plein écran sur l'un tout en laissant la possibilité d'utiliser le bureau windows sur l'autre écran ? |
Alysum Dark side of the light |
|
silmalik | Un divx d'un coté et windows de l'autre, c'est possible
|
|
Mohawk grumf | up |
bjbebert |
Dommage.
|
fifiz | |
vivacity Apres Dieu, y a lui | up --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | ALysum, pour le moment ICQ ne fonctionne pas en bi-écran, même avec une Matrox il reste sur l'écran principal. Je n'ai pas testé la dernière verison mais je doute que cela ai changé. Par contre Trillian passe très bien.
|
seyed_s | moi de temps en temps j'ai des écrans bleus, Matrox mystique 2 Mo (MGA-1064SG R2) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
RicoLow | Salut,
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Question du type ICQ...
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Alysum Dark side of the light | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Alysum--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
blues10 | Asylum => La sortie TV de mon ATI xpert2000 marche très bien avec une carte PCI en secondaire...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blues10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
seyed_s | surement ça, moi aussi j'ai qq bugs, genre qd je clique sur un outil menu apparait sur l'autre ecran ! --------------- [:seyed_s] |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Là par contre je pense que c'est général!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
flyjodel | Salut, j'ai des questions très con, merci d'y répondre si vous en trouvez le temps :
|
fifiz | Pour 2K je ne sais pas ...
|
flyjodel | merci, je viens de lire les infos du site realtimesoft et il y a une base de données assez encourageante. Je crois que je vais me lancer... D'ailleurs si qqn avait dans un grenier une carte genre TNT2 PCI à échanger contre mon AGP, je suis preneur :-)
|
nathan | et pour jouer a flight sim 2002 sur 2 ecrans sous xp avec une 8500LE ca donne quoi --------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
c_planet | Est-ce que le nview marche bien avec AGP+PCI ? J'ai vu qu'il s'était lancé quand j'ai pluggé une Millenium en plus de ma GF2Mx mais j'ai pas été plus loin. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran ! help | Ecran en veille ?? |
Double écran et couleurs ?????????????? | pour les utilisateurs de kr7... un truc pas mal! |
[Freeze] Ecran chelou. | > écran qui ne s'allume pas direct -> faut débrancher le connecteur < |
Ecran bleu sous Windows 2000 | Sortie TV GF3 Noir et blanc y a t il un truc??? |
Ecran de mon portable mort | Pourquoi je peux pas passer K!Tv en plein ecran ?????? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bi ecran :: Truc et astuces |