|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran bleu sous Windows 2000 |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 16:40:59 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Vérifie ta mémoire --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
rapidon |
|
rapidon | pas d'autres idées ? |
seyed_s | t'as juste ce message ? rien d'autre ?
--------------- [:seyed_s] |
rapidon | Ben j'avoue que j'ai pas fait gaffe au début mais il me semble pas...
|
Rayaki | (provoc inside )
--------------- Clan Torysss. |
seyed_s |
Rayaki | zéro
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 17:13:23 |
rapidon | Promis promis je vais faire gaffe....mais bon je sais meme pas comment reprovoquer cette merde...
|
seyed_s | un bon conseil pour tout le monde, attendez SP1 ou SP2 pour installer XP. --------------- [:seyed_s] |
Rayaki | j'aurai plutot tendance à me méfier des sp...
Rayaki | j'y pense...
rapidon | pas de modem
|
Rayaki | ok
rapidon | pas de probleme
|
rapidon | C'est ce qui me semblait. J'ai eu le méchant écran bleu de nouveau... et je commence a noter ce ki est écrit...y'avait pas de fichier incriminé...
|
rapidon | HELP ! |
Rayaki | temps du proc et timinge de la ram dans le bios ? ... --------------- Clan Torysss. |
ouioui44 | Sous nt ce problème vient presque toujours de la mémoire (notamment la noname) ou d'une surchauffe du proc. Alors bon j'ai pas autant d'expérience sur 2000 (2 postes contre env 50 sous nt4) mais c peut-être pareil. En ce qui concerne la ram, une barette peut très bien fonctionner sous 98 et foutre la merde sur nt .... |
seyed_s |
seyed_s | c ptet la boucle infinie des GeForce...
Kubiac La vie est un long sandwicth | C koi ta carte SON ?? si tu as une AUDIGY.... ramene la a ton revendeur... |
magnuson | G ai eu le même problème suite à une installe de via 4.38 et des drivers 23.11
|
bb138 La vie est belle ... | Personnellement, apres avoir installe le SP2 de WIN2000 sur un WIN2k SP1, j'ai eu de gros soucis...
|
Rayaki |
Carbon_14 | Le site sur les écrans bleus Win2K (que je connaisse)
|
rapidon | Ben sur ce site voilà ce ke je lis :
|
rapidon |
|
rapidon | Hého! Vous séchez ?
|
JeSuisPasUnNumero |
même chez cro$oft y savent pô |
rapidon | HELP |
Rayaki | "mon proc il est à 57°C" dans le bios ou en pleine charge ???? --------------- Clan Torysss. |
rapidon | Alors des news...
|
rapidon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran de mon portable mort | new drivers avec win 2000 pro......problem |
[Voodoo3] 60Hz et Windows 2000 | Pourquoi je peux pas passer K!Tv en plein ecran ?????? |
Windows XP ne se ferme plus !? | Brancher un ecran de PC portable sur un PC de bureau |
windows 98 et memoire sdram | Raccourci éteindre écran portable |
Quelle quantité de RAM préconisez-vous pour Windows XP ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu sous Windows 2000 |