|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ TOPIC ]du Samsung SyncMaster 152T |
Erkul | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2002 à 09:57:53 ![]() ![]() |
olive | Merci pour tes conseils, j'ai bien réussi à baisser la luminosité.
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
olive | C'est quand même bizarre que ce soit si mauvais en RGB.
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
jfvde |
|
cyb3rVmX |
|
Beegee | drapal |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2002 à 22:34:33 ![]() ![]() |
Erkul | |
lexma | Cet ecran c'est assurement LE LCD 15" du moment , peut etre meme le meilleur...
|
ohmummy |
Message édité par ohmummy le 23-11-2002 à 22:29:52 |
olive | Comme le revendeur n'avait pas de cable DVI en stock j'ai réessayé les réglages de "blocage d'image".
|
ohmummy | Ok merci
|
p0rn_star It's a good day to die. | kan je bossais encore a darty j'en vendais et franchement C DE LA BOMBE j'aurais eu les sous (ou meme maintenant) je prendrais celui la en version 19 |
pm94 |
|
p0rn_star It's a good day to die. |
|
ohmummy | Vous l'avez acheté ou votre 152T ?
|
rasthor | Reçu hier !!! Enfin !
|
Lamit | Je viens de commander un 172TM, impossible de trouver le T en Suisse.
|
rasthor |
|
rasthor | c'est hyper-lumineux ce 152T (rétroéclairage trop violent ?), ça aggresse limite les yeux quand on bosse le soir... |
sennenmout Cat Addict ! | salut, essayez vepenet.com.J'ai commandé un 172 T chez eux et je l'ai reçu en 24 h!!de plus le prix le plus bas du net(748 euros)!!Super site ;très très serieux.
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9289_1.htm et Topic MSI P67: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | etes vous toujours content du 152T et du 172T Message édité par qqpanpan le 29-01-2003 à 22:11:28 |
sologo | Je vois que tout le monde en est content de ce 152T je vais le commander chez clust mais pour en etre vraiment sur je voudrai savoir comment il se comporte dans les jeux genres unrealtournament 2003 au niveau de la remance?Est-elle un peu ,beaucoup,pas du tout visibleet est-il livré avec un cable dvi-d |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur samsung 216b compatible cd 90min ? | samsung 152t et philips 150 s3f quelqun connait il ces ecrans |
Samsung SyncMaster 152T | Ecran TFT Samsung 171/181/191 etc .. : la remanence visible ? |
RDRAM Samsung & Kingston | Mémoire Samsung ou Dane-Elec, quel est la meilleure des 2 ? |
[Ca vaut le coup ?] Samsung 171S @ 549? chez Confo. | |
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIC ]du Samsung SyncMaster 152T |