|
Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |
---|
KrOuTe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 12:46:34 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Humm, avec ma V5 j'avais un truc bien pratique, V5Launcher, qui permettait de paramètrer les options pour chaque appli. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Quel est l'écart de performance entre une Radeon 8500 Le BBA et une 8500 BBA ? quelles sont les frequences respectives?
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
thalis |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | ok bon bah pour 400FF de difference le choix va etre vite fait si c seulement 5% de perf ....
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
worm'skiller Le roi de la petit côte | et la ram sur les Le et les non Le BBa? c toutes de la 3.6 ns sur les BBa? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 11:40:17 |
mareek Et de 3 \o/ |
Nocturne C'est beau la nuit... | Nouveaux pilotes Plutonium ici -> http://www.omegacorner.com/~cyborg [...] 1071_b.exe
--------------- Il faut être très intelligent pour jouer les idiots. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | mais pk il y a aucuns pilotes sous win xp qui ne marchent pas sous DAOC (Dark Age Of Camelot) à part les 3276 avec ma R7500 ... Vous avez pas ce genre de pb vous avec les R8500? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
thalis |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
mareek Et de 3 \o/ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mikenet | je compte reinstaller mon systeme.
|
Bounga69 Wii will rock you | gta3 a des pbs avec toutes sortes de configs du moment qu'on a activé le son EAX.
|
electric_snake | hop!
Message édité par electric_snake le 06-03-2002 à 21:58:18 |
electric_snake | up ! |
mikenet | quelle est l'option dans RAge3D Tweak qui permet de changer la frequence qui est par defaut sur 60 Hz sous XP.
|
RadiATion |
--------------- www.ati.fr.st |
RadiATion |
RadiATion |
RadiATion |
Message édité par Yoda_57 le 06-05-2002 à 21:57:42 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
le_mec_du_93 wait and see | Merci bcp Radiation je vais pouvoire enlever cette s........ de geforce2ti et pouvoire m'éclater sous linux(encore merci) --------------- L'Art c'est l'exception,La culture c'est la regle,le travail de la regle c'est d'eliminer l'exception. |
serveur | Salut Yoda ...tes jeux D3D passent maintenant que tu as quitté les omega ? |
serveur |
|
anakinmorpheus |
|
mareek Et de 3 \o/ |
oums_itinerant | salut, j'avais commande a mon revendeur prefere (et ami) une radeon 8500 LE 64 de power color, et pour le meme prix, il me propose une 8500 Pro de club 3d
|
mareek Et de 3 \o/ | Jamais entendu parler de pb particulier avec une r8500 de club 3D, donc a priori, c'est une bonne marque. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
anakinmorpheus |
|
mareek Et de 3 \o/ |
the_farbarian | ca vaut le coup d'acheter une PowerColor 8500Le actuellement ou pas (170?) ? |
anakinmorpheus |
|
anakinmorpheus | Cela dit les drivers BBA font planté le PC
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kestion importante plz/ GF3 ti50 ou Radeon 8500? | résolution TV avec un rad 8500 |
Score minable sur 3dmarks2001 avec une radéon 8500 | Possesseur de ATI AIW 8500 DV: problème avec la sortie SPDIF? |
ATI 8500 ou Geforce 4Ti4200 ? | Ou acheter l' ATI 8500/275 mhz de Gigabyte ? |
ati radeon :comment changer le ventirad ?la mem des deux cotés? | Quelle radeon 7500 choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |