|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du premier post (génération automatique) : Vous connaissez le principe, pour les infos/news, vos impressions, ou des questions sur la R8500, c'est ici qu'il faut venir !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart le 22-05-2002 à 22:11:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 20:22:42 |
le_golgoth Vive la france |
--------------- membres officiel de ]-[ |
aerofly | dite vous n'auriez pas un url de la der version de rage3d 3.1e je crois car le lein sur le site officiel ets mort.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
YodaNC |
|
guaroone a+ | ^t'as pris combien de temps pour ecrire tout se bordèle --------------- AMD le CPU des connaiseurs!!! |
le_mec_du_93 wait and see | Aero tu peu me dire ou ta pecho tes fichier pour flasher car moi avec les fichier que jutilise j'ai un message bizar :
--------------- L'Art c'est l'exception,La culture c'est la regle,le travail de la regle c'est d'eliminer l'exception. |
mikenet | alors comment on fait pour voir un film sur deux ecrans ? |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 23:37:11 |
le_mec_du_93 wait and see | mike utilise le mode bureau etendue dans afichage et sa devrai fonctioner normalement --------------- L'Art c'est l'exception,La culture c'est la regle,le travail de la regle c'est d'eliminer l'exception. |
aerofly |
|
le_mec_du_93 wait and see | Merci Aero mais j'ai deja essayer mais y ve pas flasher
--------------- L'Art c'est l'exception,La culture c'est la regle,le travail de la regle c'est d'eliminer l'exception. |
aerofly |
|
le_mec_du_93 wait and see | -i ses pour avoir les information consernant la carte et le bios actuel mais sinon sais -p0 (zero) avec le non du bios (il faut ausi indiquer l'arboresence du dit bios) --------------- L'Art c'est l'exception,La culture c'est la regle,le travail de la regle c'est d'eliminer l'exception. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Humm, l'un d'entre-vous a-t-il réussi à faire tourner Giants sur une 8500 ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoda_57 le 26-05-2002 à 21:46:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbarella | salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 26-05-2002 à 22:20:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbarella |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
barbarella | ben en fait y a un bon truc
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 27-05-2002 à 00:03:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Humm ATI refreshfix est pour 2000 et XP, moi je suis sous Me.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoda_57 le 27-05-2002 à 09:22:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
serveur |
|
Ernestor modo-coco :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 27-05-2002 à 14:01:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Bonjour, J'aimerais savoir pour ceux qui jouent à Dark Age Of Camelot sous windows xp, avec quels drivers jouent t'ils? car chez moi, ce jeux ne marche que avec les drivers 3276 tous les autres meme les derniers. j'aimerais savoir si il en est de même chef vous. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
barbarella |
|
barbarella |
Message édité par barbarella le 03-09-2002 à 12:25:50 |
|
serveur |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hummm, décidement, le changement de constructeur de CG ne sa fait pas sans un ré-apprentissage de ses habitudes côté drivers.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 27-05-2002 à 15:58:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
cortomaltese | Est ce que le jeu GTA3 tourne bien chez vous avec une 8500 sous Windows XP, parceque chez moi ça rame, j'ai en permanence des accés disque qui font descendre le framerate à 2-3 fps. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Exact pour "toujours active"
|
barbarella | pour le jeu de F1 et le FSAA, |
Origan | Hep Yoda
|
barbarella | bon,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 27-05-2002 à 17:21:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kestion importante plz/ GF3 ti50 ou Radeon 8500? | résolution TV avec un rad 8500 |
Score minable sur 3dmarks2001 avec une radéon 8500 | Possesseur de ATI AIW 8500 DV: problème avec la sortie SPDIF? |
ATI 8500 ou Geforce 4Ti4200 ? | Ou acheter l' ATI 8500/275 mhz de Gigabyte ? |
ati radeon :comment changer le ventirad ?la mem des deux cotés? | Quelle radeon 7500 choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |