Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500]

n°1459651
Poillyboy
Posté le 22-05-2002 à 01:55:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci Barbrella !!!! ;)  
En + c'est BO SeriousSam :love:  
 
Au fait, est ce qe qqn sait si on peut activer le W-Buffer avec la radeon8500 ???
Je demande ca car ds Operation flashpoint il y a une option W-Buffer mais on ne peut pas l'activer... :sweat:  
Si qqn sait le pourquoi ou comment qu'on fait...


---------------
SmocKe a flower and fucK a ducK
mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 01:55:46  profilanswer
 

n°1459782
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-05-2002 à 09:34:59  profilanswer
 

Poillyboy a écrit a écrit :

Merci Barbrella !!!! ;)  
En + c'est BO SeriousSam :love:  
 
Au fait, est ce qe qqn sait si on peut activer le W-Buffer avec la radeon8500 ???
Je demande ca car ds Operation flashpoint il y a une option W-Buffer mais on ne peut pas l'activer... :sweat:  
Si qqn sait le pourquoi ou comment qu'on fait...  




 
moi je peux l'activer mais ça me fait un gros truc ver kaki à la place du décors donc je désactive. :(


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1460453
lorenzoweb
Posté le 22-05-2002 à 14:06:43  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je voudrai avoir l'avis de ceux qui possède une Radeon 8500LE FDX de chez HERCULES.
 
Sur la 1ere page du Topic, il est dit qu'il n'y a qu'un seul Ramdac mais que le bi-écran est possible.
 
C pas très clair tout ca....
 
Moi, je voudrai afficher simultanément sur le PC et sur la TV.
Pour pouvoir ainsi enregistrer sur magnétoscope ma partie de jeu sur le PC. Est-ce possible avec cette carte ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !!!

n°1460654
ATI Scope
Posté le 22-05-2002 à 15:11:42  profilanswer
 

Pas de problème de ce coté...
L'absence de second DAC t'empeche simplement d'utiliser un adaptateur DVI-VGA pour faire du bi-ecran sur 2 moniteur VGA standards....

n°1460707
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-05-2002 à 15:29:36  profilanswer
 

Petite question: qu'est que le "basculement de pages" ? On peut l'activer dans les proprietes OpenGL de la carte.
 
Je demande ca parce que c'est active par defaut et que ca m'a pose des problemes lorsque j'ai transforme une demo de Quake 3 en un ensemble d'images tga (pour en faire une video) : une image sur deux etait corrompue (des trainees de couleur partout sur l'image). Je pense que ca a un rapport avec le frame buffer mais j'en sais pas plus.
 
Je l'ai desactive et ca a regle le probleme et ca n'a pas eu d'influence sur les perfs ou autre chose.
 
Donc je me demandais a quoi ca servais.
 
Merci d'avance pour vos eclaircissements  :)

n°1460713
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-05-2002 à 15:30:29  profilanswer
 

en résumé une bonne radeon 8500 et pas build by ati c lakelle ?
et pas une LE a 250/250 si possible (ça doit bien exister ça non ?)
c pour mon prochain achat (marre de cette geforce 2 mx de daube)

n°1460733
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-05-2002 à 15:34:29  profilanswer
 

moyen_moins a écrit a écrit :

en résumé une bonne radeon 8500 et pas build by ati c lakelle ?
et pas une LE a 250/250 si possible (ça doit bien exister ça non ?)
c pour mon prochain achat (marre de cette geforce 2 mx de daube)  




 
T'as remarqué que tu postait sur le forum d'un site de test de matériel ?
 
http://www.hardware.fr/art/lire/422/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1460757
Poillyboy
Posté le 22-05-2002 à 15:40:40  profilanswer
 

moyen_moins a écrit a écrit :

en résumé une bonne radeon 8500 et pas build by ati c lakelle ?
et pas une LE a 250/250 si possible (ça doit bien exister ça non ?)
c pour mon prochain achat (marre de cette geforce 2 mx de daube)  




 
Moi j'ai pris une Jetway (boîte licorne, 275/275)et ca marche bien  :)


---------------
SmocKe a flower and fucK a ducK
n°1460790
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-05-2002 à 15:47:32  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
T'as remarqué que tu postait sur le forum d'un site de test de matériel ?
 
http://www.hardware.fr/art/lire/422/  




 
j'avais pas vu le 8500(LE) :p
peux pas quand meme tout me permettre du taf ;)
sinon merci et pardon

n°1460792
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-05-2002 à 15:47:53  profilanswer
 

Poillyboy a écrit a écrit :

 
 
Moi j'ai pris une Jetway (boîte licorne, 275/275)et ca marche bien  :)  




 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 15:47:53  profilanswer
 

n°1460953
lorenzoweb
Posté le 22-05-2002 à 16:21:14  profilanswer
 

ATI Scope a écrit a écrit :

Pas de problème de ce coté...
L'absence de second DAC t'empeche simplement d'utiliser un adaptateur DVI-VGA pour faire du bi-ecran sur 2 moniteur VGA standards....  




 
Merci pour ta réponse.
 
C'est tout ce que je voulais savoir.
 
Thanks !

n°1461115
starfix
Night clubbing
Posté le 22-05-2002 à 16:54:16  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit a écrit :

powercolor Evil master II 250/238 par defaut stable a 290.25/308.25 aucun bugs
ca passe a 315 pour la mem mais quelques bugs graphiques
ram 4ns
le core lui bah je le mets acette freq car c + perfs (equilibre a faire entre core et mem)
bios gigabyte du 06/03/02  




 
tu as mis quelle pilote pour ta power color?
car j'ai des gros souci avec la mien (si tu as un bon lien
pour les drivers ....)
merci d'avance   :jap:

n°1461132
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-05-2002 à 16:59:56  profilanswer
 

Petite info pour de futurs acheteurs de 8500LE :
 
attention la Powercolor Pro Evil Master 2 vendue par topachat a 186 euros n'est pas une vraie LE. Sa RAM est a 183 Mhz :/
 
Plus d'infos dans ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=
 
Pour les powercolor, faire attention a la reference de leur 8500LE, ils en ont deux, une avec de la RAM a 240 et une a 183 Mhz.

n°1461152
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 22-05-2002 à 17:05:11  profilanswer
 

:hello:
je viens reinstaller les drivers xp omega et j ai un probleme  
evidemment :lol: radeonator est grisé impossible d oc la carte y a t il une soluce simple a part reinstallé les drivezrs

n°1461322
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 22-05-2002 à 17:43:27  profilanswer
 

Bon, je viens de monter ma 8500 BBA :sol:
 
Et j'aimerai bien tester le bi-ecran. Vos adaptateurs DVI/VGA, vous les avez achetés où ?


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1461327
Beegee
Posté le 22-05-2002 à 17:45:11  profilanswer
 

y en a pas avec la BBA ???
bizarre ... c une BBA boite que tu as ? ou alors ils ont changé les accessoires fournis :(

n°1461371
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 22-05-2002 à 17:57:18  profilanswer
 

beegee a écrit a écrit :

y en a pas avec la BBA ???
bizarre ... c une BBA boite que tu as ? ou alors ils ont changé les accessoires fournis :(  




 
En fait c'est une BBA boite achetée en occase ici même. Facture surcouf du mois de Janvier cette année.
 
J'ai dans la boite :
- La carte (encore heureux :D
- Un câble composite
- Un adaptateur svga composite
- le CD
 
C'est tout


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1461382
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-05-2002 à 18:01:03  profilanswer
 

yoda_57 a écrit a écrit :

 
 
En fait c'est une BBA boite achetée en occase ici même. Facture surcouf du mois de Janvier cette année.
 
J'ai dans la boite :
- La carte (encore heureux :D
- Un câble composite
- Un adaptateur svga composite
- le CD
 
C'est tout  




 
contacte le gars qui t'a vendu la carte, il a du oublier l'adaptateur dvi->vga


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1461403
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 22-05-2002 à 18:09:32  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
contacte le gars qui t'a vendu la carte, il a du oublier l'adaptateur dvi->vga  




 
Effectivement, je viens de vérifier, sur le côté de la boite il est indiqué DVI/VGA dongle. Je vois çà avec lui ;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1462226
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 22-05-2002 à 22:27:43  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit a écrit :

Euh une question :
Si j'ai bien suivi, il serait possible de flasher une BBA 275 avec le bios de la gigabyte et ensuite d'utiliser les tools gigabyte.
 
C'est bien çà, ou j'ai tout faux ?  




marche pas


---------------
La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible
n°1462311
lantillais
Posté le 22-05-2002 à 22:55:27  profilanswer
 

y a t'il quelqu'un dans ce tropic qui pourrait me dire ou trouver une PowerColor RADEON 8500 VIVO.
Je sais que cette carte existe,mais je ne l'ai trouvé dans aucun
magasin.
je precise qu'il y a eu un article recent sur hardware.fr qui
affirmait la presence de ces cartes en France.

n°1462448
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 22-05-2002 à 23:53:50  profilanswer
 

ckqrisse a écrit a écrit :

 
marche pas  




 
 :(


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1463289
YodaNC
Posté le 23-05-2002 à 12:34:36  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

Alors ...
 
il parait que ça manque de screenshot les nenfants ;)
 
 
http://www.onversity.com/load/SS2_0079.jpg  



c ki le gros mechant? :jap:

n°1463433
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 23-05-2002 à 13:28:42  profilanswer
 

De la news, de la news... (je sais ça fait longtemps :) )
 
Je suis sûr qu'il y a en ici qui se demandent si les jeux les 2 jeux les plus attendus (j'ai nommé UT2003 et Doom3) tourneront bien ou pas avec la R8500...et si faudra pas acheter une GF4Ti ou je ne sais quoi. Laissons parler les développeurs :) :
 

Citation :

"The Radeon 8500 has far and away the most flexible pixel shading pipeline of current boards, allowing me to do in one pass what requires two or three passes on competitor's boards," said John Carmack, Co-owner, Technical Director, Id Software? "The increased internal precision also makes possible a quality improvement in high dynamic range scenes."


 

Citation :

"ATI produces the most programmable mainstream graphics card yet and the pixel shader support is incredible," said Steve Sinclair, Lead Programmer, Digital Extremes. "Unreal Tournament 2003 will once again be one of the most graphically gorgeous games on the market because of the technological advances ATI has made with their graphics cards."


 
Même la demo de Doom3 à l'E3 tournait avec une carte ATI ! :)(R8500 sans doute)
 

Citation :

Doom was apparently shown running on a 2.2Ghz system using some sort of ATI graphics card. It's scheduled for release sometime next year. More details about the gameplay are currently unknown, such as whether multiplayer features will be included in the release. Plenty of other questions remain. But make no mistake--Doom III looks extremely promising and extremely good from a graphical standpoint. The original Doom game is a modern classic of PC gaming, and judging from this demonstration, Doom III may shape up to be a very worthy successor.


 
Voilà. Tout ça pour dire que malgré son âge (ça lui fait bien 7 mois) et fâce aux GF4Ti et aux futures cartes la R8500 restera encore longtemps une carte très performante qui satisfera les joueurs les plus exigeants ! :)
 
Pour le R300, on verra plus tard...

n°1463445
kileak2
Posté le 23-05-2002 à 13:38:16  profilanswer
 

mikestewart a écrit a écrit :

 
Voilà. Tout ça pour dire que malgré son âge (ça lui fait bien 7 mois) et fâce aux GF4Ti et aux futures cartes la R8500 restera encore longtemps une carte très performante qui satisfera les joueurs les plus exigeants ! :)
 




 
J'ESPERE !!!!!!! A 2300 balles la carte !!!!!  :D

n°1463469
scorpy
Posté le 23-05-2002 à 13:51:15  profilanswer
 

ça va bientôt faire 6 mois que j'ai cette carte et qd je vois tout les prob que j'ai avec, j'ai bien envie de me jeter sur la prochaine matrox ... en attendant je vous demande si mes prob sont normaux ou s'il existe une solution ... (pourtant au niveau drivers j'aurai été patient lol)
 
1) saccade dans les scrolling (uniq sur la TV pas sur le PC, et ce n'est même pas du à la source qui est en NTSC vu que c du 24 fps)
 
2) y a des gros bords noir (oui j'ai règlé la taille au max ... faut pas demander deja que ma tv à un ptit zoom d'origine non négligeable ...)
 
merci !

n°1463693
raminagrob​i
Posté le 23-05-2002 à 15:31:20  profilanswer
 

...et le R250, il est abandonné  :??:

n°1463764
Beegee
Posté le 23-05-2002 à 15:54:11  profilanswer
 

scorpy a écrit a écrit :

ça va bientôt faire 6 mois que j'ai cette carte et qd je vois tout les prob que j'ai avec, j'ai bien envie de me jeter sur la prochaine matrox ... en attendant je vous demande si mes prob sont normaux ou s'il existe une solution ... (pourtant au niveau drivers j'aurai été patient lol)
 
1) saccade dans les scrolling (uniq sur la TV pas sur le PC, et ce n'est même pas du à la source qui est en NTSC vu que c du 24 fps)
 
2) y a des gros bords noir (oui j'ai règlé la taille au max ... faut pas demander deja que ma tv à un ptit zoom d'origine non négligeable ...)
 
merci !  




 
pour les bordures : c un pb d'overscan, comme il etait dit dans l'autre topic.
je sais pas si l'overscan est activé dans tous les drivers, j'aimerais bien le savoir aussi (g la meme chose sur ma TV 70cm sony ecran plat, c dommage de pas utiliser toute la surface :) )
http://www.deviantpc.com/reviews/a [...] ndex.shtml : explication sur l'overscan dans un test de la 8500 :)

n°1463915
scorpy
Posté le 23-05-2002 à 16:45:35  profilanswer
 

beegee a écrit a écrit :

 
 
pour les bordures : c un pb d'overscan, comme il etait dit dans l'autre topic.
je sais pas si l'overscan est activé dans tous les drivers, j'aimerais bien le savoir aussi (g la meme chose sur ma TV 70cm sony ecran plat, c dommage de pas utiliser toute la surface :) )
http://www.deviantpc.com/reviews/a [...] ndex.shtml : explication sur l'overscan dans un test de la 8500 :)  




 
oui !!!! c tout à fait ça !!!
alors comment faire de l'overscan avec le rage theater ???
sur la matrox y a un ptit prog ...DivXG400 je crois ... et pour ATI ? TV tool c que pour nVidia  :cry:

n°1464262
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 23-05-2002 à 18:27:13  profilanswer
 

raminagrobi a écrit a écrit :

...et le R250, il est abandonné  :??:  




 
Ben non mais ça sera un bas de gamme, une sorte de R8500 overboostée avec une gravure en 0.13µ...

n°1464425
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 23-05-2002 à 19:28:38  profilanswer
 

mikestewart a écrit a écrit :

De la news, de la news... (je sais ça fait longtemps :) )
 
Je suis sûr qu'il y a en ici qui se demandent si les jeux les 2 jeux les plus attendus (j'ai nommé UT2003 et Doom3) tourneront bien ou pas avec la R8500...et si faudra pas acheter une GF4Ti ou je ne sais quoi. Laissons parler les développeurs :) :
 

Citation :

"The Radeon 8500 has far and away the most flexible pixel shading pipeline of current boards, allowing me to do in one pass what requires two or three passes on competitor's boards," said John Carmack, Co-owner, Technical Director, Id Software? "The increased internal precision also makes possible a quality improvement in high dynamic range scenes."


 

Citation :

"ATI produces the most programmable mainstream graphics card yet and the pixel shader support is incredible," said Steve Sinclair, Lead Programmer, Digital Extremes. "Unreal Tournament 2003 will once again be one of the most graphically gorgeous games on the market because of the technological advances ATI has made with their graphics cards."


 
Même la demo de Doom3 à l'E3 tournait avec une carte ATI ! :)(R8500 sans doute)
 

Citation :

Doom was apparently shown running on a 2.2Ghz system using some sort of ATI graphics card. It's scheduled for release sometime next year. More details about the gameplay are currently unknown, such as whether multiplayer features will be included in the release. Plenty of other questions remain. But make no mistake--Doom III looks extremely promising and extremely good from a graphical standpoint. The original Doom game is a modern classic of PC gaming, and judging from this demonstration, Doom III may shape up to be a very worthy successor.


 
Voilà. Tout ça pour dire que malgré son âge (ça lui fait bien 7 mois) et fâce aux GF4Ti et aux futures cartes la R8500 restera encore longtemps une carte très performante qui satisfera les joueurs les plus exigeants ! :)
 
Pour le R300, on verra plus tard...  




Et après quand on voit des troucs du cul de Nvidiot comme  
"$ta]shark[" qui vantent les GerbeForce alors qu'ls n'y connaissent que dalle et qu'ils nous polluaient ce topic.... :sarcastic:
 
Moralité : Quand tu t'appele "STA]$hark[ et (ou) que t'es une grosse brêle qui n'y connait que dalle en informatique, évite de dire des conneries sans même savoir de quoi est capable la machine que tu dénigre, car tu passe encore plus pour un con après... :o :fuck: SHARK :fuck:
 
Franchement, je sait que mon post est un peu con aussi, mais ça me fait trop pitié des gars comme lui... :sarcastic:  
 
Aller, tous en coeur : "Pleure pas "shark(LO ?) :D


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1464451
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 23-05-2002 à 19:34:58  profilanswer
 
n°1464576
aerofly
Posté le 23-05-2002 à 20:20:09  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un pb avec ma sortie tv, tjrs le meme c'est en noir et blanc ! j'utilise les drivers 6071 pr XP et g les deux types de cable s-video et RCA(le jaune) et pr les deux le meme pb je pense dc que ca viens des drivers ou des réglages. j'ai suivi le guide de ati.fr.st et c pareil noir et blanc ms g vu que ds les propriétés de la sorti tv il ont l'onglet format ms moi g pas ca, c'est koi vos réglages ?
 
@+
 
PS: pas de message du genre "lis le topic, fait une recherche" svp, je l'ai dj fé.

n°1464708
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 23-05-2002 à 21:13:49  profilanswer
 

faut absolument que la peritel coté TV soit en s-video sinon t'auras du N&B

n°1464737
spitagor
Posté le 23-05-2002 à 21:22:35  profilanswer
 

salut
 
big probleme  
 
j'ai flashé m

n°1464742
spitagor
Posté le 23-05-2002 à 21:23:49  profilanswer
 

a radeon avec le bios de ati.fr.st gygabyte modifié  
 
 
mais maintenant ma carte n'est plus reconnue !
 
qd je veux installer des pilotes xp me met : ce pilote d'affichage ne correspond pas a votre materiel!!!
 
 
qqun a deja eu ce pb?
merci

n°1465013
aerofly
Posté le 23-05-2002 à 22:33:17  profilanswer
 

laribo a écrit a écrit :

faut absolument que la peritel coté TV soit en s-video sinon t'auras du N&B  




 
ben g ca g un adaptateur comme celui ci:
 
http://atifrst.nexenservices.com/articles/noirblanc/images/Adaptateur%20peritel.gif
 
et c parail avec l'adapteur carte->RCA, je pense pas que ca vient des cables car avec ma vieille TNT2 j avais la couleur.
 
@+

n°1465080
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 23-05-2002 à 22:58:56  profilanswer
 

c normal il te faut soit le bios ATI ou alors tu modifies un fichier de tes drivers comme l'a décrit quelqu'un dans ce topic :)

n°1465109
aerofly
Posté le 23-05-2002 à 23:13:00  profilanswer
 

Gerald_512k a écrit a écrit :

c normal il te faut soit le bios ATI ou alors tu modifies un fichier de tes drivers comme l'a décrit quelqu'un dans ce topic :)  




 
que veut tu dire par bios Ati, faut changer de bios meme avec une Built ?

n°1465498
XK
Posté le 24-05-2002 à 01:17:47  profilanswer
 

j'me demandais si ct possible re ragarder un film sur 2 écrans en même temps avec une R8500 :??:
en effet j'ai réussis a faire le mode clone (la même chose sur les 2 écrans), avec ATIvx 0.6 quand je mets mon bureau en mode étendu il m'affiche le film sur le second écran, ce que j'aimerai c'est avoir une moitié de la vidéo sur chaque écran :)

n°1465964
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 24-05-2002 à 11:03:25  profilanswer
 

Une question ?
 
J'ai installé Rage3d et je suis un peu perdu entre les options des drivers + ceux de rage 3d
Je connaissais completement ceux de ma V5, et là je suis un peu perdu entre le FSAA, l'aniso, le smoothing etc etc etc.
 
Existe-t-il un site qui explique toutes les options dispo dans les drivers ?
 
Ou alors est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer les différents règlages ?
 
Je n'ai pas non lus réussi à comprendre comment fonctionne le game launcher. Il m'a sorti une liste de "jeux par défaut". Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment ajouter un jeu dans la liste et comment modifier les paramètres d'un jeu.
 
Je sais, je dois être un peu neuneu sur les bords  :hap:  :pt1cable:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
radeon 8500+ abit kt7 +via+jeux= petits craquements dans le son !Geforce 2 TI 64 mo ddr vs Radeon d'ATI vs Kyro II !!
pourquoi avoir fermé le topic de la 8500????Asus P5A + Ati Radeon 8500
Avoir du secam avec une ati radeon ve ?Problème pour la capture avec ma Radeon sous XP...
RADEON 8500 ou LEADTEK GF3 TI 200radeon ou Kyro
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR