Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

** LE TOPIC de la MSI K7t Turbo *** le retour

n°2668558
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 16-08-2003 à 20:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
je comprend pas, pour Oc tu augmentes le coeff un peu et le fsb tant que possible (et c'est assez possible avec la K7t mais j'ai pas entendu parler de bios bizarre :heink:

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 20:49:19  profilanswer

n°2668993
stefff31
carpe diem
Posté le 17-08-2003 à 02:25:31  profilanswer

ma k7t turbo a rendu l'ame il y a 3 semaines :sweat:
paix a son ame :jap:
elle a tout simplement refusé de rebooter...elle marchait j'ai redemarer et rien, pas un bip ,4 leds rouges...over  :cry:  
j'attend les resultats de l'autopsie, mais le mec du sav a tirer une drole de tronche en voyant les deux condos que j'avais de deffectueux dessus  :heink:
elle aura tenu presque deux ans et demi...
dommage ct pas une mauvaise carte...
mais bon pas possible d'emmener mon 1800+ au dela de 139 de fsb avec :(
j'attend un peu et au retour des vacances je me penche sur l'achat d'une nforce 2 ;)

n°2669120
reset.smit​h
Posté le 17-08-2003 à 10:06:59  profilanswer

stefff31 a écrit :

ma k7t turbo a rendu l'ame il y a 3 semaines :sweat:
paix a son ame :jap:
elle a tout simplement refusé de rebooter...elle marchait j'ai redemarer et rien, pas un bip ,4 leds rouges...over  :cry:  
j'attend les resultats de l'autopsie, mais le mec du sav a tirer une drole de tronche en voyant les deux condos que j'avais de deffectueux dessus  :heink:
elle aura tenu presque deux ans et demi...
dommage ct pas une mauvaise carte...
mais bon pas possible d'emmener mon 1800+ au dela de 139 de fsb avec :(
j'attend un peu et au retour des vacances je me penche sur l'achat d'une nforce 2 ;)

Idem, gels aléatoires, je regarde la carte, 2 condos sur le point d'éclater : je vais la remplacer par une K7S5AL Pro à moindre frais.

Elle a tenu 2 ans. Bonne carte mais atteint par la maladie des condos qui lâchent... presence-pc avait fait un article la dessus.

n°4970113
lefurtif82
Posté le 06-08-2006 à 13:22:43  profilanswer

[:undertaker666]
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/73628/condo.jpg
J’étais entrain de faire une mise ajour de mes pc, et en arrivant sur ce topic je vois ce problème de condo. :ouch:  
Je vérifie sur la mienne et 2 condo sont gonflés. :(  :cry:  
Quelqu'un a déjà réussi a les changer ? :??:  

n°4970141
madyodaseb
Posté le 06-08-2006 à 13:32:15  profilanswer

j ai le même soucis sur ma Abit KT7A raid, les condos à coté de l'AGP sont tous mort ..
Par contre je n'ai jamais tenté de les changer.

n°4970145
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 06-08-2006 à 13:33:56  profilanswer

lefurtif82 a écrit :

[:undertaker666]
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/73628/condo.jpg
J’étais entrain de faire une mise ajour de mes pc, et en arrivant sur ce topic je vois ce problème de condo. :ouch:  
Je vérifie sur la mienne et 2 condo sont gonflés. :(  :cry:  
Quelqu'un a déjà réussi a les changer ? :??:

Jolie remontage de topic.
Quand à la réparation, où est la difficulté? Oui ca se change, sur toutes les CM.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8019736
Kantino
MSX4ever
Posté le 24-08-2011 à 01:07:17  profilanswer

Bonsoir,

Comme j'ai bcp suivi ce sujet, je voulais donner mon retour d'expérience sur cette MSI K7T Turbo.
Je n'arrive pas à m'en séparer  :pt1cable:  

Je n'ai pas subi les pbs de condos. Avec le BIOS 3.6, mon XP 2400+ tourne Nickel depuis 5 ans avec 1.5 Go SDRAM PC133.

Comme évoqué plus haut par keopce, je me souviens avoir suivi un sujet analogue sur l'ancien site MSI France.
De mémoire, on peut pousser la carte jusqu'au 2600+ mais il faut de la SDRAM qui supporte un FSB > 133Mhz.
Une marque avait sorti ce type de RAM, mais c'était pas courant.

J'ai utilisé comme qq temps un HD 250Go comme disque système sans aucun pb de boot ni d'install.
Avec la 6600GT AGP, mon alim NoName 250W a un peu souffert : le PC freezait souvent au bout de 5 min, puis après redémarrage il marchait normalement.
Avec une alim 370W Trust plus aucun pb  :hello:  

En "final upgrade", j'ai remplacé la 6600GT par une HD4670 AGP d'ATI. La 6600GT encaissait mal la résolution de l'écran T220 et je peux jouer à BioShock 1  :D  
J'ai mis aussi un SSD Transcend TS32GSSD25-M IDE en disque système l'année dernière. J'ai lu bcp de mal dessus, mais il était fourni avec le firmware à jour et ça le rend pas trop mal.
Parfois, le fichier C:\WINDOWS\system32\config\system se corromp et je dois mettre celui par défaut (ou celui que je sauvegarde désormais) via la console de récupération.
Je n'ai pas non plus aligner le SSD, je cherche à le faire sans tout réinstaller (XP SP3)  :sweat:  
Ca démarre vite, pas autant que les video sur le net toutefois.

En tant que ex petit geek du dimanche à la retraite (marié, enfants ...), une fois les jeux 2006-2007 terminés, je referai un PC.
Cette carte a 10 ans !  :bounce:  

A+,

n°8019778
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 24-08-2011 à 08:37:46  profilanswer

Hello,........un SSD sur une K7T....je suis sur le c.., en tout cas chapeau, la carte a ete rentabiliser, il m en reste une dans sont carton d origine, pareil jamais reussi a m en separer, mais elle ne boot plus....snif

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA]Carte mère MSI K7TPro2 chip VT686A / Athlon XP
IBM 60GXP 40GB mort - 2e - retour sav accompli!Et les casques Vibrant (à retour de Force :) ), vous en pensez quoi ?
MSI k7t-turbo ? 
Plus de sujets relatifs à : ** LE TOPIC de la MSI K7t Turbo *** le retour

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR