|
Auteur | Sujet : -=Topic=- Graveur Plextor 40x 12x 40x |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 04:01:06 |
Patoche2002 | 3 min 31 pour une simu de 690 mo.... l'écriture de la table n'est pas simulée now i'm sure ! sinon gravure réelle ça dure presque 4 min
|
seyed_s |
|
Patoche2002 | 4"10 en simu ou en gravage ???
|
Zeroplantage | je trouve tres chere la difference entre le 24 a environ 150 Euro et le 40 X a 243 euro
|
Patoche2002 | Tu m'étonnes... Le gros problème c'est que tu ne gagneras pas 1'30" car ce n'est pas le graveur qui limite, c'est le reste !
|
seyed_s |
|
Zeroplantage | je trouve vraiment peu
|
seyed_s |
|
seyed_s | ct extra mais j'ai pas eu de CD 24x pendant 2 mois |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 04:41:17 |
Zeroplantage | moi je vient juste de prendre et j'ai deja fait comme toi mais avec les premiers modele de chez plextor le 4-12 payé tres chere a l'epoque |
seyed_s | en fait ça faisait un bon moment que je trimbalait mon 4416 yamaha et j'en avais ras le bol ! je l'ai attendu trop longtemps et j'ai craqué tres vite, j'ai meme du le reserver à montgallet |
Zeroplantage | mon 4 4 16 de chez yamaha ne marche plus en rw voila pourquoi j'ai pris le plextor |
seyed_s | moi c mon 2eme graveur, de toute façon je n'en racheterais pas... surement un graveur DVD et c tout. |
Zeroplantage | je pense que pour la fin de l'ann"e ca devrait etre bon pour le graveur DVD
|
Zeroplantage | sauf pour le choix des marques de graveur de DVD [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeroplantage--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Coxwell | Le prob de ce joli graveur ,c'est son incapacité à lire corectement TOUS les EFM, donc si MOHAA roule, les autres peu-être pas.....
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | je viens juste d'installer mon plextor (offert)et quelqu'un peu me dire a quoi sert plextools avant de me taper acrobat reader |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
Space Profil: Maux des rateurs | les 5 cdr inclus avec le plex 401240 sont des certifies combien ?
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2002 à 19:03:39 le problème avec le gravage, c'est que c'est pas de graver le CD qui prend du temps
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | qu'est ce qui changerais si je mettaisq le graveur en maitre et non en esclave |
ameddou | Bon pour ma pars, j'ai un TEAC 54E 24/10/40 et je grave un cd de 82 minutes en utilisant l'overburn en 4mn20 donc franchement je vois pas ce que peux apporter le PLEX, de plus le TEAC à que 2 mo et franchement comparer au YAMAHA 8 mo je voit pas la différence de plus le TERAC est le seul graveur qui annonce 80 ms en temps de chargement de CD contre 120 ms en moyenne pour les autre graveur. Donc pour moi les 40x c'est pour les killer.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
|
ameddou |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | merde avec le liteon je n'ai pas eu de probleme pour formater un cdrw et avec le plextor ça plante au bout de 30 secondes"code erreur 005-0005-0026-000" |
|
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | ils sont ou les pros |
nounourse la peur n'efface pas le danger | bof !!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis degouté,vou_s ete encore plus newbees que moi |
Prophetch | Mon graveur yamaha 24x 10x 40x (avec 8 mo cache, pas très utile je sais, l'intérieur noir, le mount rainer, l'audio master quality, etc)
--------------- J'aime pas "bouche" |
Prophetch | Mon graveur yamaha 24x 10x 40x (avec 8 mo cache, pas très utile je sais, l'intérieur noir, le mount rainer, l'audio master quality, etc)
gomatrix | liteon rulez!!
|
Prophetch | Ah oui !!!!!!!!!!!!
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | je ne vous remercie pas de l'aide que je n'ai pu avoir sur ce topic |
Space Profil: Maux des rateurs | Ameddou:
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nouveau combo DVD/graveur Plextor 20/10/40-12A | Yamaha 24x10x40 ou Plextor 40x12x40 ? |
pb graveur HS | graveur slave non reconnu par windows98 |
graveur sous NT4 | quelle carte graphique, quelle carte mere et quelle graveur choisir?? |
Plextor 16X qui rame grave !!!! | Graveur Teac CD-W524E est-il Compatible MT-RAINER???????????? |
Le graveur yamaha 24x10x40 gère-t-il la protection safedisk 2 ? | |
Plus de sujets relatifs à : -=Topic=- Graveur Plextor 40x 12x 40x |