|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Yamaha 24x10x40 ou Plextor 40x12x40 ? |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 12:45:39 |
syntaxx_error | Non j'ai pas fumé, le plextor 40x est dispo à la vente en france !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolby-digital3500 | yamaha rulezzzzzzzzzzzzz |
syntaxx_error | yamaha et clone cd, ça fait bon menage ? |
dolby-digital3500 |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | yamaha rulaise pas pour les Safedisc2 et les leaserlock ... mais pour le reste yamaha rulaise |
syntaxx_error | Pour l'extraction et copie de cd audio, il donne quoi le plextor par rapport au yamaha ? |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 15:03:40 |
olitur | Perso, plextor est plus solide que yamaha. Donc si t'as envie d'en rechanger dans deux ans, yamaha |
os2 | olitur ça fait 3 plextor 16x qu'on brule en moins de 6 mois...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Dixpacks |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dixpacks--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error | 4 Mo de buffer pour le plextor, c'est suffisant comparé à un 8 mo du yamaha ? |
HappyHarry | etant donne qu'il y a le burn proof, 4mo de cache ca suffit largement |
os2 | il faut pas que tu fasses grand chose pour que le buffer se vide...ça prendra alors plus de temps à graver et ça laise des trou...
syntaxx_error | os2 > mon yam 8x4x24 est effectivement en scsi...Parait que les derniers graveurs IDE valent les scsi...alors à quoi bon continuer en scsi ? vrai ou pas ? |
Coxwell | TEAC |
syntaxx_error | |
Coxwell | YESS |
syntaxx_error | ...Quelle star ce jean claude!!
Coxwell | "Tu vois moi je touches plus à la coke, mais un peu quand même, de toute façon si je suis speed c'est parce que je manges beaucoup de légumes "
|
Coxwell | En fait je n'ait jamais essayé les YAm ,donc je peux pas vraiment te répondre.
|
syntaxx_error |
|
Coxwell | Réfléchis bien |
syntaxx_error |
Coxwell | JE me doutes bien ! |
syntaxx_error | Intel a annoncé le PIII-S 1.4 Ghz en janvier. Normalement ils vont aller jusqu'au 1.5 ! Perso, j'avais un PIII 1100E avant que j'ai réussi à le vendre 1000 F. Et puisque le PIII-S 1.26 était vendu à 2380 F (), ça m'a couté "que" 1400 F.. ...Je fais quand meme 7500 pts à 3dmark 2001 (aussi bien que les config à base d'AMD !)... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Coxwell | Tout à fait honorable !
|
waxer good session à tous |
syntaxx_error | Les P4 northwood ont l'air pas mal aussi, mais je préfère attendre encore...Puis de toute façon ma config tourne très bien comme ça, alors... |
syntaxx_error | TEAC a annoncé son 40x avec 8 Mo de buffer contre 4 Mo pour le plextor...Je crois que je vais attendre... |
Coxwell | Oui je crois que tu fais bien d'attendre , sur ce Au dodo |
os2 | ça te libère un ide...
syntaxx_error | Bon ba je vais resté chez yamaha...Par contre, je sais pas si j'aurais la patience d'attendre l'annonce d'un éventuel 40x...Peut etre aurons nous la surprise au Cebit 2002 en mars... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plextor 16X qui rame grave !!!! | Le graveur yamaha 24x10x40 gère-t-il la protection safedisk 2 ? |
graveur Yamaha SCSI | problème de gravure avec plextor 16/10/40 : scsi target error |
Différence entre un LITEON et un PLEXTOR (241040) | Graveur yamaha et clone cd |
graveur yamaha IDE | Plextor 40/12/40a ??? |
Ampli Yamaha cavit apu70, qu'en pensez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Yamaha 24x10x40 ou Plextor 40x12x40 ? |