Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom

n°1700134
fonze
Posté le 09-08-2002 à 19:47:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

biggugus a écrit a écrit :

sa y est !!!
j'ai commander la bague chez nomatica
 
http://www.buycentral.fr/temp/popup_nomatica.html
 
et en plus la il y a un code promo avec 3% de remise jusqu'au 14 aout :hello:  




 
réponse nomatica a mon mail, pour la bague :
 
Bonjour ,  
nous n'avons pas cette bague en stock , nous devrions la recevoir vers le 25/08/2002.  
Cordialement le service commercial.  
moi j'ai entendu, debut septembre  :fou:  


---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 19:47:58  profilanswer
 

n°1700246
biggugus
Posté le 09-08-2002 à 20:17:36  profilanswer
 

fonze a écrit a écrit :

 
 
réponse nomatica a mon mail, pour la bague :
 
Bonjour ,  
nous n'avons pas cette bague en stock , nous devrions la recevoir vers le 25/08/2002.  
Cordialement le service commercial.  
moi j'ai entendu, debut septembre  :fou:  
 




la chiote,va faloire que j'atende jusqu'au 25!!
a moins qu'il n'en restait qu'une et quelle soit pour moi :love:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1700378
fonze
Posté le 09-08-2002 à 20:49:00  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

 
la chiote,va faloire que j'atende jusqu'au 25!!
a moins qu'il n'en restait qu'une et quelle soit pour moi :love:  




 
le mail a été envoyer y a 10 jours  :fuck:


---------------
Canon Eos 40D
n°1701143
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 10-08-2002 à 00:13:57  profilanswer
 

j'ai eu l'occasion de faire mumuse quelques instants avec la bete cet après-midi,et je dois dire que le manque de compacité est agréablement compensé par une impression d'avoir un véritable reflex dans les mains...
 
J'aimerais maintenant me l'offrir,sauf que la version piles est a 1050? ici en belgique (et oui,on est pas gâtés pour ce qui est du hi-tech),quelques autres magasins plus pros le proposent a 950 mais sont en rupture de stock, de toute façon même avec les frais de ports ça reste nettement plus interessant sur nomatica,mais j'aimerais savoir si je risque de payer des frais supplémentaires,si le site est fiable ou si vous me conseillez un autre et enfin pour la technique : si l'appareil est résistant aux chocs ou si vous le jugez relativement fragile (il n'en a pas l'air,mais depuis les bloquages de zoom du 885 je me méfie),tiens a t'il tendance a planter?
 
Merci :)

n°1701202
harry-pott​er
que la magie soit avec toi !!!
Posté le 10-08-2002 à 00:26:10  profilanswer
 

nafnaf a écrit a écrit :

j'ai eu l'occasion de faire mumuse quelques instants avec la bete cet après-midi,et je dois dire que le manque de compacité est agréablement compensé par une impression d'avoir un véritable reflex dans les mains...
 
J'aimerais maintenant me l'offrir,sauf que la version piles est a 1050? ici en belgique (et oui,on est pas gâtés pour ce qui est du hi-tech),quelques autres magasins plus pros le proposent a 950 mais sont en rupture de stock, de toute façon même avec les frais de ports ça reste nettement plus interessant sur nomatica,mais j'aimerais savoir si je risque de payer des frais supplémentaires,si le site est fiable ou si vous me conseillez un autre et enfin pour la technique : si l'appareil est résistant aux chocs ou si vous le jugez relativement fragile (il n'en a pas l'air,mais depuis les bloquages de zoom du 885 je me méfie),tiens a t'il tendance a planter?
 
Merci :)



si tu veux un bon site pixmania.com est tres bien surtout avec le code promo que voici : monsieurp14  
 je l'ai enfin pris dans mes mains et forcement utilisé :p et c'est aussi bon que ca [:zawdiablon]


---------------
wingardium leviossa
n°1703163
fonze
Posté le 10-08-2002 à 17:46:10  profilanswer
 

Pas un seul plantage  :D . et je peux te dire que c'est du costaux. le seul truc qui est chiant, lorsque tu utilises des accus, c'est que voyant de batterie s'allume en rouge environs 20 sec, et hop, l'ecran s'eteint. C'est penible car l'objectif reste dehors :( , mais tu eteint, rallume, puis réeteint, et d'habitude y a encore assez de jus, pour que l'objectif re-rentre :D


---------------
Canon Eos 40D
n°1704211
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 10-08-2002 à 23:46:39  profilanswer
 

Merci !
je ne puis résister plus longtemps...  :bounce:  

n°1704993
oums_itine​rant
Posté le 11-08-2002 à 11:57:07  profilanswer
 

fonze a écrit a écrit :

Pas un seul plantage  :D . et je peux te dire que c'est du costaux. le seul truc qui est chiant, lorsque tu utilises des accus, c'est que voyant de batterie s'allume en rouge environs 20 sec, et hop, l'ecran s'eteint. C'est penible car l'objectif reste dehors :( , mais tu eteint, rallume, puis réeteint, et d'habitude y a encore assez de jus, pour que l'objectif re-rentre :D  




 
 
hehe, j'ai pas ce pb la avec le mien :p


---------------
[:oums_itinerant]
n°1706054
fonze
Posté le 11-08-2002 à 17:50:10  profilanswer
 

oums_itinerant a écrit a écrit :

 
 
 
hehe, j'ai pas ce pb la avec le mien :p




 
ben oui, chez minolta ils ont étudié le produit différement, car avec des batteries ayant une durée de fonctionnement aussi courte, ils etaient obliger  :lol:


---------------
Canon Eos 40D
n°1706322
oums_itine​rant
Posté le 11-08-2002 à 19:19:27  profilanswer
 

fonze a écrit a écrit :

 
 
ben oui, chez minolta ils ont étudié le produit différement, car avec des batteries ayant une durée de fonctionnement aussi courte, ils etaient obliger  :lol:  




 
pff tu dis ca parce que t'en en colere :p
 
bon c'est vrai, avec un jeux de nimh 1600, je remplis 1/4 de mon md 1 go, mais bon :p
 
ps Fonze, laches toi, achetes ton md sans attendre septembre :p


---------------
[:oums_itinerant]
mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 19:19:27  profilanswer
 

n°1706874
Pleymo
Posté le 11-08-2002 à 21:55:20  profilanswer
 

oums_itinerant a écrit a écrit :

 
 
 
hehe, j'ai pas ce pb la avec le mien :p



moi non plus...et j'ai un fuji !!! bizarre...

n°1706920
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-08-2002 à 22:15:27  profilanswer
 

fonze a écrit a écrit :

Pas un seul plantage  :D . et je peux te dire que c'est du costaux. le seul truc qui est chiant, lorsque tu utilises des accus, c'est que voyant de batterie s'allume en rouge environs 20 sec, et hop, l'ecran s'eteint. C'est penible car l'objectif reste dehors :( , mais tu eteint, rallume, puis réeteint, et d'habitude y a encore assez de jus, pour que l'objectif re-rentre :D  



j'avais ce pb aussi


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1707099
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 11-08-2002 à 23:08:48  profilanswer
 

The NBo/c a écrit a écrit :

j'avais ce pb aussi




meme Pb, j'ai meme pas le temps de voir le temoin de batterie que pouf plus de jus et l'objectif reste dehors :fou:
suffit de mettre sur off puis sur on et enfin re-off et il rentre mais bon.:(
 
ca me la fait que 2 fois depuis que je l'ai car 1 charge de batterie 1800mah et je fais environs 500 photos avec 20% de flash, 90% ecran et transfere sur PC avec les memes batterie.
Ce que les possesseurs de dimage ne peuvent que rever :D


---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°1708206
fonze
Posté le 12-08-2002 à 12:12:31  profilanswer
 

Pleymo a écrit a écrit :

moi non plus...et j'ai un fuji !!! bizarre...  




 
Ce "problème" m'a l'air un peu normal, si tu tire trop sur les piles, et qu'il y a plus de jus, l'objectif ne peut plus rentré. Ca t'es deja arriver de vider tes accus a fond une fois avec ton APN ? si oui, ton objectif est rentré tout seul , des qu'il y a plus eu de piles ?  
 :sweat:


---------------
Canon Eos 40D
n°1708294
cyci
Posté le 12-08-2002 à 12:41:05  profilanswer
 

Avec mon S602 je prend les photos en 3,3Mp Fine.
Une fois transféré sur mon PC je souhaite recadrer les photos.
 
Sous quel format faut il mieux les enregistrer pour garder au maximum la qualité du 3.3,Fine ?
 
J'ai essayé BMP et TIFF mais la photo prend 4 fois plus de place que l'originale.
Sinon il y a le jpg mais cela m'embête de recompresser la photo qui l'est déjà un peu à la suite du 3.3,Fine.
 
Que me conseillez vous ?

n°1708619
fonze
Posté le 12-08-2002 à 14:23:47  profilanswer
 

Cyci a écrit a écrit :

Avec mon S602 je prend les photos en 3,3Mp Fine.
Une fois transféré sur mon PC je souhaite recadrer les photos.
 
Sous quel format faut il mieux les enregistrer pour garder au maximum la qualité du 3.3,Fine ?
 
J'ai essayé BMP et TIFF mais la photo prend 4 fois plus de place que l'originale.
Sinon il y a le jpg mais cela m'embête de recompresser la photo qui l'est déjà un peu à la suite du 3.3,Fine.
 
Que me conseillez vous ?
 




 
ben pour les supers belle photo je les met en tiff (une petite 10ene), sinon pour les autres, je les compresses au format JPG,avec la compression minimum, pour n'avoir aucun artefact de compression.
Depuis qq jours, je compresse avec le plug in jpeg2000. et ca fait super chi** , car peut de Visualiseur d'image , ont le plug in de decompression, car la qualité est super top (1000 fois meilleurs que le JPG standart) avec un gain de place enorme (fichier 10 fois plus petit que jpg standart)
Mais le gain de place est trop bon, et la qualité est tellement meilleur qu'avec une seconde compression. desoler je suis obliger
JPEG2000 c'est de la balle


Message édité par fonze le 12-08-2002 à 14:24:56

---------------
Canon Eos 40D
n°1708685
Pleymo
Posté le 12-08-2002 à 14:49:57  profilanswer
 

fonze a écrit a écrit :

 
 
ben pour les supers belle photo je les met en tiff (une petite 10ene), sinon pour les autres, je les compresses au format JPG,avec la compression minimum, pour n'avoir aucun artefact de compression.
Depuis qq jours, je compresse avec le plug in jpeg2000. et ca fait super chi** , car peut de Visualiseur d'image , ont le plug in de decompression, car la qualité est super top (1000 fois meilleurs que le JPG standart) avec un gain de place enorme (fichier 10 fois plus petit que jpg standart)
Mais le gain de place est trop bon, et la qualité est tellement meilleur qu'avec une seconde compression. desoler je suis obliger
JPEG2000 c'est de la balle



si c'est si bien, pourquoi ca ne devient pas un standart ?

n°1709006
fonze
Posté le 12-08-2002 à 16:42:38  profilanswer
 

Pleymo a écrit a écrit :

si c'est si bien, pourquoi ca ne devient pas un standart ?




 
le prix de la licence: C'est tres chere.
Mais tu peux trouver des versions d'evaluation sur le net, j'avais fait un comparatif sur photo d'appareil numerique. avec une comparaison entre le JPEG standart et JPEG2000. l'image avait été poster en Tiff pour ne pas rajouter de la compression, et le resultat etait assez impressionnant.
Tu peux toujours essayer:
 
http://194.231.34.35/products/download/jp2_ppi_e.html
 
et dit moi ce que tu en pense.
depuis le temps tu me fais toujours pas confiance ?  :D


Message édité par fonze le 12-08-2002 à 16:43:58

---------------
Canon Eos 40D
n°1709290
jmas
Posté le 12-08-2002 à 17:53:23  profilanswer
 

Moi j'hésite actuellement entre un APN du type fuji 602 et du type nikon 5700.
En fait je me demande si la différence de prix est justifiée ?
Et si la qualité des photos du Fuji est suffisante (non pas au niveau des pixels mais des couleurs etc) ?

n°1709908
oums_itine​rant
Posté le 12-08-2002 à 21:39:50  profilanswer
 

Cyci a écrit a écrit :

Avec mon S602 je prend les photos en 3,3Mp Fine.
Une fois transféré sur mon PC je souhaite recadrer les photos.
 
Sous quel format faut il mieux les enregistrer pour garder au maximum la qualité du 3.3,Fine ?
 
J'ai essayé BMP et TIFF mais la photo prend 4 fois plus de place que l'originale.
Sinon il y a le jpg mais cela m'embête de recompresser la photo qui l'est déjà un peu à la suite du 3.3,Fine.
 
Que me conseillez vous ?
 




 
 
ya aussi une solution, tu les mets en bmp/tiff et tu les zip, comme ca pas de perte de k-lité ni d'espace disque


Message édité par oums_itinerant le 12-08-2002 à 21:57:14

---------------
[:oums_itinerant]
n°1713614
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 14-08-2002 à 00:59:35  profilanswer
 

commandé hier je m'attendais a le voir déja en route aujourd'hui,mais sur nomatica jamais trop de sécurité,faut envoyer un fax avec copie de carte d'identité et un truc de domicile chaipakoi...
 
alors je pleure parce que j'aurai jamais mon APN pour ce weekend, fichue cyber-paranoïa, UN PEU DE FOI AVEUGLE QUE DIABLE!
 
sorry,c'était mon coup de gueule,demain je cherche un fax,ben vi j'en ai pas,je suis a priori comme la plupart des gens !

n°1714422
fonze
Posté le 14-08-2002 à 12:05:55  profilanswer
 

jmas a écrit a écrit :

Moi j'hésite actuellement entre un APN du type fuji 602 et du type nikon 5700.
En fait je me demande si la différence de prix est justifiée ?
Et si la qualité des photos du Fuji est suffisante (non pas au niveau des pixels mais des couleurs etc) ?




 
Le nikon 5700 est un super petit bijou. j'ai longtemps hesité , mais étant étudiant, j'ai pris le S602. Si y a un point qui peut donner l'avantage au 5700/602 c'est le nombre de pixel supplementaire. Le 602 a recu beaucoup d'eloge au niveau de sa capacité de rendu des couleurs.
 
Donc si c'est le rendu des couleurs qui ferais penchait la balance prend le S602. Si tu veux un vrai 5 Millions de pix, prend le 5700. Person si j'avais eu 1500 euro, j'aurais peut etre prix soit le 5700 soit le E10 d'olympus.


---------------
Canon Eos 40D
n°1715059
biggugus
Posté le 14-08-2002 à 15:20:51  profilanswer
 

e10............ vous avez dit e10?????????


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1715105
jmas
Posté le 14-08-2002 à 15:31:42  profilanswer
 

Je crois que je vais craquer pour le nikon 5700
 

n°1715108
jmas
Posté le 14-08-2002 à 15:33:02  profilanswer
 

nikon 5700 pardon pour son zoom et la qualité des photos  :wahoo:

n°1715392
fonze
Posté le 14-08-2002 à 17:00:24  profilanswer
 

amuse toi bien avec.
Mise a part le capteur 5 Millions de pix, qu'est ce qu'il a comme avantage par rapport au 602 ?
car il vaut 4000fr de plus  :heink:


---------------
Canon Eos 40D
n°1715452
jmas
Posté le 14-08-2002 à 17:16:50  profilanswer
 

et bien il y a le zoom qui est + puissant (280 mm) et au niveau de la qualité des photos il me semble qu'il est bien meilleur que le 602.
En fait j'arrive à cette conclusion en me basant sur les exemples de photos des sites :
www.steves-digicams.com
www.imaging-resource.com
Sur ce dernier site si on regarde la photo de la maison et que l'on compare le nikon avec le 602, on s'aperçoit que les couleurs sur le nikon sont plus naturelles.

n°1715512
fonze
Posté le 14-08-2002 à 17:32:12  profilanswer
 

Je sais pas, je viens de regarder les 2 fichiers images, je vois une différence entre les 2 mais j'arrive pas a savoir laquelle des deux je preferes :heink: .
Pour ma part si j'avais eu les moyens j'aurais pris le 5700. ce qui me choque un peu, c'est que l'image prise avec le S602 avec zoom 6X donne une image plus centré que celle du 5700. Comme si le zoom du 602 etait plus puissant  :heink: . Y a un truc que je pige pas trop.
 
A toi le developpement 50*70 maintenant  :D .
Moi je vais bientot tester en 30*45 pour voir ce que ca donne :pt1cable: . Les prix sont encore raisonnable. Après c'est trop chere, et j'ai peur que la qualité en soit trop affecté.
 
Chez mon photographe, y a une photo prise avec un D30 (3 millions de pix), aggrandi en 50*70, et franchement ca rend bien. Alors ca serait peut etre possible avec le 602 Non ?
biensur la qualité serait moins bonne. personne a essayer ?


---------------
Canon Eos 40D
n°1715535
biggugus
Posté le 14-08-2002 à 17:38:35  profilanswer
 

moi j'ai imprimé du a3 avec une photo du e10 puis avec le 4900z sans interpolation puis avec
et bien avec interpolation :eek2:  
aussi bien que le e10 :fou:  
mais e10 = viseur optique et sa,sa vaut tout l'or du monde :D


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1715568
jmas
Posté le 14-08-2002 à 17:48:57  profilanswer
 

je suis pas d'accord avec toi biggugus sur le viseur optique.
Car pour moi l'avantage d'un APN c'est de pouvoir visionner son cliché tout de suite.
Donc si tu n'a que l'écran pour visionner la photo comment faire en plein soleil ?
Par contre si tu as un viseur style mimolta d7i ou nikon 5700 c'est largement + facile. :p

n°1715600
biggugus
Posté le 14-08-2002 à 17:59:25  profilanswer
 

jmas a écrit a écrit :

je suis pas d'accord avec toi biggugus sur le viseur optique.
Car pour moi l'avantage d'un APN c'est de pouvoir visionner son cliché tout de suite.
Donc si tu n'a que l'écran pour visionner la photo comment faire en plein soleil ?
Par contre si tu as un viseur style mimolta d7i ou nikon 5700 c'est largement + facile. :p  




ben y a toujour moyen de faire de l'ombre pour visionner la photo,c'est pas comme quand tu prend la photo avec l'ecran,la tu peut te mettre a l'ombre :D  
mais un optique sa t'eclate pas l'oeil,en faible eclairage,on y voit quelque chose au moins :fuck:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1715611
jmas
Posté le 14-08-2002 à 18:05:32  profilanswer
 

Moi j'arrive pas en plein soleil à me rendre compte du rendu des photos sur l'écran. Du même coup pour les prendre il est plus facile d'oublier l'écran et d'utiliser le viseur quelque soit son type.
Je suis toujours étonné de ne pas voir plus de personne se plaindre de se coté négatif  ;) des APN ?

n°1715952
biggugus
Posté le 14-08-2002 à 20:15:22  profilanswer
 

ben si y en a !!!!
moi :D  
je voulais acheter un dimage 7 et apres un test chez planète saturn,mon choix c'est porté sur le e10!!!
pas vraiement le meme prix mais apres pour avoir un viseur optique,c'est encore plus cher :gun:  
le e10 c'est le tiquet d'entré pour avoir un viseur optique et quand tu a un reflex depuis 10ans et que tu met l'oeil sur un viseur numerique,kaka :pt1cable:  
quand a l'ecran,je m'en sert presque jamais!!!
je mitraille,je mitraille et je tri a la maison!!
vive le numerique pour sa :bounce:  
pourtant ma femme avec son 4900z et bien contante!!!
mais quand on fait des virée photo de feux d'artifice,ben elle,elle prend un peut a l'aveuglette avec son viseur numerique!!!
mais dans l'ensemble,elle s'en sort pas mal!!
ce soir un feux et demain aussi!!!
sa va mitraillé :pt1cable:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1716006
albatorx
Posté le 14-08-2002 à 20:44:41  profilanswer
 

salut tt le monde :)
 
je viens de rentrer de la montagne (morzine pr ceux qui connaissent ;) ) avec une 100aine de photos dont qques unes vraiment pas mal (à mon avis du moins)...mais càomme je repars demain, j'essaierai d'en poster à mon retour d'ici 1 semaine...
 
je commence à bien me démerder et c'est un vrai plaisir à l'utilisation (même si un mode B aurait été cool ;) )
 
par contre, je me suis vraiment rendu compte de l'interet des filtres et je pense que je vais suivre l'exemple de certains et opter pr la bague + au moins un bon filtre gris...quels st les differents types de filtres? les polarisants, ça sert à quoi?
 
sinon, je pense que je vais opter dès septembre pr 1 MD 1Go, ms je me demande si, à l'utilisation, la navigation n'est pas trop chiante quand il est plein pr retrouver 1 photo (si il y en a 800  :pt1cable: )
 
Bonne continuation de vacancxes à tous et à biantot :hello:
 

n°1716375
Pleymo
Posté le 14-08-2002 à 22:40:21  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

salut tt le monde :)
 
je viens de rentrer de la montagne (morzine pr ceux qui connaissent ;) ) avec une 100aine de photos dont qques unes vraiment pas mal (à mon avis du moins)...mais càomme je repars demain, j'essaierai d'en poster à mon retour d'ici 1 semaine...
 
je commence à bien me démerder et c'est un vrai plaisir à l'utilisation (même si un mode B aurait été cool ;) )
 
par contre, je me suis vraiment rendu compte de l'interet des filtres et je pense que je vais suivre l'exemple de certains et opter pr la bague + au moins un bon filtre gris...quels st les differents types de filtres? les polarisants, ça sert à quoi?
 
sinon, je pense que je vais opter dès septembre pr 1 MD 1Go, ms je me demande si, à l'utilisation, la navigation n'est pas trop chiante quand il est plein pr retrouver 1 photo (si il y en a 800  :pt1cable: )
 
Bonne continuation de vacancxes à tous et à biantot :hello:
 
 



Je vais vendre mon microdrive 340mo...si ca t'interesse tu me Mp !

n°1716982
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-08-2002 à 04:05:15  profilanswer
 

l'appareil peut-il gerer plusieurs cartes mémoire en même temps? car j'imagine qu'il y'a des slots différents pour chacun,est-il possible d'inserer plusieurs cartes de types différents et de switcher via l'interface? (par exemple)

n°1717137
Pleymo
Posté le 15-08-2002 à 10:40:42  profilanswer
 

nafnaf a écrit a écrit :

l'appareil peut-il gerer plusieurs cartes mémoire en même temps? car j'imagine qu'il y'a des slots différents pour chacun,est-il possible d'inserer plusieurs cartes de types différents et de switcher via l'interface? (par exemple)



Oui, tu peux mettre une priorité à la compact flash ou à la smart media via le setup de l'apn

n°1717264
Pleymo
Posté le 15-08-2002 à 11:50:12  profilanswer
 

Keske vous pensez du x1.5 fuji pour le s602z ? j'aimerai bien avoir vos avis avant de me décider... ! merci

n°1717391
biggugus
Posté le 15-08-2002 à 12:51:36  profilanswer
 

Pleymo a écrit a écrit :

Keske vous pensez du x1.5 fuji pour le s602z ? j'aimerai bien avoir vos avis avant de me décider... ! merci




 
raynox DCR-1850PRO Pro-Telephoto Lens 1.85X
 
http://raynox.co.jp/english/digital/egfujis602.htm
 
mais faut les trouver!!!
a mon avis aussi cher que de l'accessoire d'origine mais un petit peut plus puissant!!!
 
autrement voir mp :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1717435
Pleymo
Posté le 15-08-2002 à 13:17:45  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

 
 
raynox DCR-1850PRO Pro-Telephoto Lens 1.85X
 
http://raynox.co.jp/english/digital/egfujis602.htm
 
mais faut les trouver!!!
a mon avis aussi cher que de l'accessoire d'origine mais un petit peut plus puissant!!!
 
autrement voir mp :hello:  



Je prefere le 1.8 ;) il est bcp plus legé

n°1717710
fchris007
chacun fait ce qui lui plait !
Posté le 15-08-2002 à 15:35:33  profilanswer
 

Le 602Z par rapport au canon G2 ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Newbie]choix entre Finepix 2800 et Dimage 5ou trouver le Fujifilm FinePix 2800 Zoom
est ce que quelqun à un FUJI 2800 zoom?Qui a le Fuji Finepix 1400 Zoom , j'ai des questions !!
canon powershot a40 ou fuji finepix 2600z[HELP] ou trouver les drivers webcam du fuji 2600 zoom?
smartmedia64 ne marche pa sur fuji finepix1400?????????que vaud le FUJI- 2800Z
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR