Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom

n°1680059
Pleymo
Posté le 03-08-2002 à 15:56:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ricoco a écrit a écrit :

 
:jap:
 
d'après ce que j'ai lu le mode 6 Mp est efficace à l'impression des photos mais pas pour la visu à l'écran
 
As-tu essayé d'imprimer la meme photo en mode 3 et en mode 6 ?
 
pour pouvoir comparer il faudrait que l'impression soit faites au moins au format A4




 
Pour voir il suffit de recadrer une zone d'une image...
 
J'ai qu'une S600 (canon) et je verrai aucune différence, j'en suis percuadé ! (bien que la qualité soit vraiment bonne, mais à 1mètre... lol )
 
edit : vous avez vu le super CCD du S2pro ? il est MONSTRUEUX ! les photos en 12MP sont EXEPTIONNELLES !


Message édité par Pleymo le 03-08-2002 à 15:57:59
mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 15:56:58  profilanswer
 

n°1680363
fonze
Posté le 03-08-2002 à 17:49:44  profilanswer
 

nafnaf a écrit a écrit :

En effet cet appareil est vraiment :love: sur le papier,mais quand je vois vos photos je trouve la qualité déplorable,surtout pour celles de fonze



 
Je te remercie pour ta super remarque  :D , j'apprecie les personnes qui parle sans avoir pris connaissance des produits ... Les photos ont été prise en mode 6 Millions de pixel, donc c'est pour ca que la qualité est un peu bof. La qualité de cette photo n'est en aucun cas la resultante d'une mauvaise compression (ou toshop ne sais plus compresser une image en JPG).
La photo a été prise en 6 millions et juste recadrer. L'avantage du mode 6 Millions c'est qu'il te permet d'avoir une plus grande souplesse dans le recadrage.
Je suis pas un photographe pro, et ce n'est pas non plus un appareil pro. Si tu veux de bonnne macro, c'est sur utilise le mode 3 millions.
 
Mes 2 photos sont différentes de celle de pleymo, ca tout le monde la vue. Ce que je voulais pour ces photos, c'etait des gros gros plan des bebetes, et non une vue du sujet perché, je ne sais pas ou. (Je ne te critique pas pleymo). J'ai fait comme pleymo d'autre photo avec le sujet plus sont environnement, mais celle-ci c'etait juste pour avoir que le sujet en gros plan voila :pt1cable:
 
regarde juste la taille des bebetes de pleymo et de mes bebetes a moi. Les miennes ont un rapport 1.5 a 2 fois plus important.
Je trouve que le resultat est assez exeptionnel pour un appareil de cette gamme de prix.


Message édité par fonze le 03-08-2002 à 17:55:36

---------------
Canon Eos 40D
n°1680880
albatorx
Posté le 03-08-2002 à 20:52:35  profilanswer
 

c'est possible de faire des panoramiques (avec 1 trepieds)? si oui, comment faire?
sinon, j'ai l'impression qu'on ne peut pas utiliser les modes rafale et surimpression en même temps...c'est dommage :(
 
autre question plus materielle : si je m'achete une CF type I, ça va marcher sans problèmes ou pas? :??:  
 
merci

n°1680968
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 03-08-2002 à 21:17:39  profilanswer
 

faut pas t'enerver fonze,je ne parlais pas du tout de tes prises de vue,je ne croyais pas qu'il s'agissait de recadrage car c'est un exercice que je pratique très peu même en argentique tant j'aime donner a mes photos la qualité optimale,je suis d'accord tu n'avais pas d'autre choix que celui là pour avoir tes bebetes en gros plans mea culpa tiens je me flagelle une bonne dizaine de fois pour la peine  :cry:  
 
pleymo grand merci pour cette superbe photo,là ça fait pencher grandement la balance en faveur de cet appareil.  :bounce:

n°1683121
fonze
Posté le 04-08-2002 à 17:54:57  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

c'est possible de faire des panoramiques (avec 1 trepieds)? si oui, comment faire?
sinon, j'ai l'impression qu'on ne peut pas utiliser les modes rafale et surimpression en même temps...c'est dommage :(
 
autre question plus materielle : si je m'achete une CF type I, ça va marcher sans problèmes ou pas? :??:  
 
merci




 
Simple pour les panoramiques, mais tu es obliger de prendre un trepied. Donc ton APN sur le trepied, tu prend une tof (tu verouilles l'exposition sinon ca sera caca), et tu fais pivoter l'apn sans bouger le pied (tu comprend ?) car ton pied doit permettre de faire une rotation de l'apn sans bouger. Donc en regle général pour un panoramique, faut pivoter d'un angle de 30° mais plus simple tu regarde ta montre (si elle est a aiguille) et tu doit faire 12 tof pour un tour complet, donc tu fait une photo, puis tu décale comme si tu mettais l'apn en fasse de 5 min, puis 10 puis 15 ... (j'espere etre clair).
 
Après tu fais ton assemblage de tof dans un soft exprés, tu en as plein : photostisch, pixmaker (celui que je prefere le plus simple  :D  et qui marche bien, il etait livré avec le cd de ma carte son, ne me demande pas le rappport), y a aussi un autre bon soft : panorama factory, qui lui est gratuit
 
 
Apres tu me parle du mode rafale est du mode surimpression, je vois pas pk tu as besoin des deux en même temps ? tu peux me donner un exemple ? le mode rafale sert a avoir plein de cliché a temps très rapprocher, et le mode surimpression, sert a coller des photos les unes sur les autres. Si tu essaie de faire comme l'exemple du mec qui plonge dans sa piscine, faut prendre le mode raffale puis faire des calques, si tu "pouvais" utiliser le mode raffale + supimpression tu aurais : une image trop surexposer est un mec a moitié transparent (voir mes tofs de fantome  :D ).
 
pour finir, oui tu peux mettre n'importe quelle carte CF type 1 dans ton APN. je met regulierement une 64 Mo est ca marche impec. Il est indiqué dans la notice que certaine marque de CF ne sont pas compatible, en faite il parle de pb de compatibilité avec le mode vidéo, les CF sont trop lente pour le mode video VGA de l'apn (sauf CF pro), tu peux tout de même faire de la video mais en mode QVGA
 
bonne chance A+


Message édité par fonze le 04-08-2002 à 18:03:01

---------------
Canon Eos 40D
n°1683129
fonze
Posté le 04-08-2002 à 17:57:50  profilanswer
 

nafnaf a écrit a écrit :

faut pas t'enerver fonze,je ne parlais pas du tout de tes prises de vue,je ne croyais pas qu'il s'agissait de recadrage car c'est un exercice que je pratique très peu même en argentique tant j'aime donner a mes photos la qualité optimale,je suis d'accord tu n'avais pas d'autre choix que celui là pour avoir tes bebetes en gros plans mea culpa tiens je me flagelle une bonne dizaine de fois pour la peine  :cry:  
 
pleymo grand merci pour cette superbe photo,là ça fait pencher grandement la balance en faveur de cet appareil.  :bounce:  




 
Je m'enerve pas, mais c'est vrai que beaucoup de personne voyant les photos prise en mode 6 millions trouve le rendu (oui on peu le dire) dégueulasse. Je suis un peu en accord avec eu, ca depend du sujet que l'on prend en photo. Le pb, c'est l'apn qui extrapole et donc le rendu et un peu pourri (super par contre pour l'impression). Les personnes critique le rendu en disant mauvaise compression ... alors que le coupable c'est l'apn.
 
Le mode 6 Millions est super pour des macro de sujet uniforme, CF ma limace (voir les pages d'avant y a l'original)


---------------
Canon Eos 40D
n°1683722
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 04-08-2002 à 21:43:06  profilanswer
 

fonze a écrit a écrit :

 
Apres tu me parle du mode rafale est du mode surimpression, je vois pas pk tu as besoin des deux en même temps ? tu peux me donner un exemple ?




Il peut servir pour avoir des photos expose plus de 15secondes :)
 
ex que j'ai mis le forum "photos d'appareils numerique N°2":  
 
2 utilisation du filtre gris :
1/ sur un ruisseau ( commes les miens mais en mieux car je n'ai pô de filtre gris mais un rouge et un vert )
ou des nuages par grand vent ( j'ai vu une photo de phare avec un effet de filé sur les nuages :love: )
 
2/ en architecture : une belle maison, mais beaucoup de monde ou des voitures passe devant = plusieurs filtres gris pour une expo de 30S ou plus et hop, plus de passant qui passent :D et une belle maison en photo  
 
 


---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°1684079
albatorx
Posté le 04-08-2002 à 23:56:00  profilanswer
 

je commence à découvrir le fonctionnement de l'appareil et c'est excellent (je posterai mes 1eres photos qd je rentrerai de vacances)
 
maintenant, il va falloir que j'apprenne à me servir de photoshop...qqun connaitrait l'url d'un bon tutorial?
 
merci :)

n°1684116
albatorx
Posté le 05-08-2002 à 00:08:12  profilanswer
 

fredy a écrit a écrit :

 
Il peut servir pour avoir des photos expose plus de 15secondes :)
 
ex que j'ai mis le forum "photos d'appareils numerique N°2":  
 
2 utilisation du filtre gris :
1/ sur un ruisseau ( commes les miens mais en mieux car je n'ai pô de filtre gris mais un rouge et un vert )
ou des nuages par grand vent ( j'ai vu une photo de phare avec un effet de filé sur les nuages :love: )
 
2/ en architecture : une belle maison, mais beaucoup de monde ou des voitures passe devant = plusieurs filtres gris pour une expo de 30S ou plus et hop, plus de passant qui passent :D et une belle maison en photo  
 
 
 




 
 
pourrais tu m'en dire un peu plus sur ces filtres? à quoi servent ils? ce sont des lentilles à ajouter au bout de l'objectif? ça coute cher?
 :jap:

n°1684439
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 05-08-2002 à 09:09:29  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

 
 
 
pourrais tu m'en dire un peu plus sur ces filtres? à quoi servent ils? ce sont des lentilles à ajouter au bout de l'objectif? ça coute cher?
 :jap:  




ils coutent de 50 a 500 frs et tu les mets sur un porte filtres que tu mets sur un tube vendu en option pour le S602.
Moi, je les tiens a la main devant l'objetif ( moins pratiques, mais beaucoup moins cher )
voila un lien pour les filtres
http://www.geocities.com/cokinfilt [...] eguide.htm
 
PS: tous les effets des filtres peuvent etre obtenu ( parfois en mieux ) sous toshop mais pas pour le filtres gris et les polarizant


Message édité par fredy le 05-08-2002 à 09:19:39

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 09:09:29  profilanswer
 

n°1684726
fonze
Posté le 05-08-2002 à 12:19:53  profilanswer
 

fredy a écrit a écrit :

 
Il peut servir pour avoir des photos expose plus de 15secondes :)
 
ex que j'ai mis le forum "photos d'appareils numerique N°2":  
 
2 utilisation du filtre gris :
1/ sur un ruisseau ( commes les miens mais en mieux car je n'ai pô de filtre gris mais un rouge et un vert )
ou des nuages par grand vent ( j'ai vu une photo de phare avec un effet de filé sur les nuages :love: )
 
2/ en architecture : une belle maison, mais beaucoup de monde ou des voitures passe devant = plusieurs filtres gris pour une expo de 30S ou plus et hop, plus de passant qui passent :D et une belle maison en photo  
 




 
J'ai une bonne et mauvaise nouvelle pour toi .
Utiliser les modes de surimpression te donnerons un effet filé sur les nuages, ca c'est tres possible.
Mais au niveau architecturale, ca m'etonnerais. Le mode surimpression superpose comme son nom l'indique deux ou plusieurs image. Si y a des voitures qui passe, l'apn va les enregistrer... donc même si  tu fais 10,15 superposition elles seront toujours presente, peut etre moins mais elle y seront quand même tes voitures,passant (en legere transparence)
 
Enfin le mieux est de testé, je vais bientot acheter le filtre ND pour les photos d'EAU. Il vende des filtres ND de X2 X4 et X8.
 :love:  
en plus ils sont pas spécialement chere


---------------
Canon Eos 40D
n°1684851
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 05-08-2002 à 13:27:59  profilanswer
 

fonze a écrit a écrit :

 
 
J'ai une bonne et mauvaise nouvelle pour toi .
Utiliser les modes de surimpression te donnerons un effet filé sur les nuages, ca c'est tres possible.
Mais au niveau architecturale, ca m'etonnerais. Le mode surimpression superpose comme son nom l'indique deux ou plusieurs image. Si y a des voitures qui passe, l'apn va les enregistrer... donc même si  tu fais 10,15 superposition elles seront toujours presente, peut etre moins mais elle y seront quand même tes voitures,passant (en legere transparence)
 
Enfin le mieux est de testé, je vais bientot acheter le filtre ND pour les photos d'EAU. Il vende des filtres ND de X2 X4 et X8.
 :love:  
en plus ils sont pas spécialement chere




Non, non, un pose longue en plein soleil ( avec les filtres ), l'APN ne va prendre que ce qui reste longtemps a la meme place et donc les passant ( si il ne reste pas sur place )et surtout les voitures vont disparaitre.
 
Sur une photo de nuit, si des voitures passent, tu n'as que les feux sur la photo non ? bin la c'est pareil.
 
PS: la surimpression c'est pour avoir plusieur pose longue les une sur les autres. une tof de 15s ou on ne voit presque rien + une autre +une autre = au final une tof de X secondes normalement exposer.


Message édité par fredy le 05-08-2002 à 13:29:25

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°1684995
fonze
Posté le 05-08-2002 à 14:13:19  profilanswer
 

tu nous postera un exemple des que tu la fais  :D


---------------
Canon Eos 40D
n°1685323
fonze
Posté le 05-08-2002 à 15:39:42  profilanswer
 

je viens de commender la bague AR-FX9 pour monter les filtres.
 
Aujourd'hui j'ais acheter un Filtre UV,ainsi qu'un Filtre polarisant circulaire :pt1cable: . Vivement l'arriver de cette bague, vous aurez bientot les tofs  :D


---------------
Canon Eos 40D
n°1685359
albatorx
Posté le 05-08-2002 à 15:49:28  profilanswer
 

fonze a écrit a écrit :

je viens de commender la bague AR-FX9 pour monter les filtres.
 
Aujourd'hui j'ais acheter un Filtre UV,ainsi qu'un Filtre polarisant circulaire :pt1cable: . Vivement l'arriver de cette bague, vous aurez bientot les tofs  :D  




 
tu les a commandé ou, la bague et les filtres? c'est cher? :??:  
 
sinon, quel adaptateur acheter pour pouvoir lire les smart media & CF (I et II) sur un pc ne possédant pas de port usb (pr le pc de mes parents car c'est la que se trouve la meilleure imprimante qèue je puisse utiliser)
 
merci encore pour vos reponses  :jap:  :hello:

n°1685431
fonze
Posté le 05-08-2002 à 16:12:17  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

 
 
tu les a commandé ou, la bague et les filtres? c'est cher? :??:  
 
sinon, quel adaptateur acheter pour pouvoir lire les smart media & CF (I et II) sur un pc ne possédant pas de port usb (pr le pc de mes parents car c'est la que se trouve la meilleure imprimante qèue je puisse utiliser)
 
merci encore pour vos reponses  :jap:  :hello:  




 
Les filtres a la fnac : c'etais un lot de 2 donc le filtre UV+ un polarisant cerculaire prix 355Fr.
La bague, j'ai essayer de la commender sur nomatica, mais apparement ils ont un pb avec le service pour regler les achats, la page s'ouvre pas. Donc, je les commender chez pixelium.
 
Si tu n'as pas de port USB, tu as des lecteurs que tu branches sur le port parrallele de ton pc. Mon frere a son lecteur comme celui là, et il marche presque aussi vite que le mien : 900Ko/s par rapport a mon 1.2 Mo/s.
y a un fils a brancher sur la souris, pour recuperer de la puissance... mais c tout d'origine est ca marche vraiment impec!!! va voir chez pny, je crois qu'ils ont ce que tu cherches


---------------
Canon Eos 40D
n°1685560
grybouille
Posté le 05-08-2002 à 16:59:36  profilanswer
 

fonze a écrit a écrit :

je viens de commender la bague AR-FX9 pour monter les filtres.
 
Aujourd'hui j'ais acheter un Filtre UV,ainsi qu'un Filtre polarisant circulaire :pt1cable: . Vivement l'arriver de cette bague, vous aurez bientot les tofs  :D  




 
Tes filtres, c'est des spécifiques qui s'adaptent à la bague ?

n°1685687
fonze
Posté le 05-08-2002 à 17:45:21  profilanswer
 

grybouille a écrit a écrit :

 
 
Tes filtres, c'est des spécifiques qui s'adaptent à la bague ?




 
ben oui est non, les filtres se monte sur la bague AR-FX9, et cette bague oui, accepte les filtres de taille standart 55mm.
Tu peut mettre n'importe qu'elle filtre de 55 sur cette bague, le filtre se visse dessus, et hop c'est parti, le pas est un pas standart.
 
put1, ils n'ont plus la bague en stock chez pixellium, ils viennent de m'appeler  :fou: . Chez nomatica, ca marche pas  :fou: , et je la trouve nul par ailleur  :fou:  
si vous connaissez ou trouvé des liens de site ou on peut trouver cette bague (AR-FX9) je vous en remercie d'avance.


Message édité par fonze le 05-08-2002 à 17:47:37

---------------
Canon Eos 40D
n°1687617
grybouille
Posté le 06-08-2002 à 11:25:52  profilanswer
 

fonze a écrit a écrit :

 
 
ben oui est non, les filtres se monte sur la bague AR-FX9, et cette bague oui, accepte les filtres de taille standart 55mm.
Tu peut mettre n'importe qu'elle filtre de 55 sur cette bague, le filtre se visse dessus, et hop c'est parti, le pas est un pas standart.
 
put1, ils n'ont plus la bague en stock chez pixellium, ils viennent de m'appeler  :fou: . Chez nomatica, ca marche pas  :fou: , et je la trouve nul par ailleur  :fou:  
si vous connaissez ou trouvé des liens de site ou on peut trouver cette bague (AR-FX9) je vous en remercie d'avance.




 
OK petite question encore :
J'ai regardé sur ton lien http://www.raynox.co.jp/english/digital/egfujis602.htm
 
Je me demandais si ça existait bine du 55 mm en standard (apparemment sur d'autres liens les standards sont 52 et 58 mm  :??: )
 
Sur le lien on a 2 formats pour la bague qui doivent correspondrent à chaque coté de la bague : 52 (femelle) et 55mm (male) ?
Tu peux me confirmer qu'il s'agit bien du 52 mm coté APN (fixation APN/bague) et 55mm coté filtre (fixation bague/filtre) ?
 
Merci  :jap:  
 

n°1687854
fonze
Posté le 06-08-2002 à 12:30:18  profilanswer
 

grybouille a écrit a écrit :

 
 
OK petite question encore :
J'ai regardé sur ton lien http://www.raynox.co.jp/english/digital/egfujis602.htm
 
Je me demandais si ça existait bine du 55 mm en standard (apparemment sur d'autres liens les standards sont 52 et 58 mm  :??: )
 
Sur le lien on a 2 formats pour la bague qui doivent correspondrent à chaque coté de la bague : 52 (femelle) et 55mm (male) ?
Tu peux me confirmer qu'il s'agit bien du 52 mm coté APN (fixation APN/bague) et 55mm coté filtre (fixation bague/filtre) ?
 
Merci  :jap:  
 
 




 
Il est specifier sur la notice que l'apn a une bague de 55mm, c'est tout. Maintenant ce que je sais, c'est que mon filtre de 55 se visse sur l'apn, donc le pas de la bague adaptatrice est bien du 55. En sortie normalement ca doit etre aussi du 55. Je pense que la bague adaptatrice est juste une rallonge en metal c tout. mais il n'y a pas de conversion type : 55 en entrée, et 52 en sortie.
 
franchement c'est frustrant de voir que le filtre peut se poser sur l'apn, et qui manque que la rallonge  :fou: il aurait pas pu mettre le pas de vis sur le bout de l'objectif  :fou:


---------------
Canon Eos 40D
n°1687986
grybouille
Posté le 06-08-2002 à 13:22:45  profilanswer
 

fonze a écrit a écrit :

 
 
Il est specifier sur la notice que l'apn a une bague de 55mm, c'est tout. Maintenant ce que je sais, c'est que mon filtre de 55 se visse sur l'apn, donc le pas de la bague adaptatrice est bien du 55. En sortie normalement ca doit etre aussi du 55. Je pense que la bague adaptatrice est juste une rallonge en metal c tout. mais il n'y a pas de conversion type : 55 en entrée, et 52 en sortie.
 
franchement c'est frustrant de voir que le filtre peut se poser sur l'apn, et qui manque que la rallonge  :fou: il aurait pas pu mettre le pas de vis sur le bout de l'objectif  :fou:  




 
C'est clair,
sont radins sur ce coup là :/
 
merci pour ton aide.

n°1690359
biggugus
Posté le 07-08-2002 à 09:44:29  profilanswer
 

la chasse a la bague est ouverte!!!!
moi aussi je la cherche et zobi!!
j'ai fait le tour de tous les photographe et rien!!
en plus meme reponse de partout,c'est le moi d'aout donc faut attendre septembre pour la commander :gun:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1691057
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 07-08-2002 à 12:54:00  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

la chasse a la bague est ouverte!!!!
moi aussi je la cherche et zobi!!
j'ai fait le tour de tous les photographe et rien!!
en plus meme reponse de partout,c'est le moi d'aout donc faut attendre septembre pour la commander :gun:  




+1 :fou:


---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°1691428
Phils
Posté le 07-08-2002 à 14:34:16  profilanswer
 

Il me semble en avoir vu une dans une vitrine à la Fnac Paris Nord.
Mais bon, ça m'a semblé hors de prix pour une pièce si simple(~45? si j'ai bonne mémoire)

n°1692148
biggugus
Posté le 07-08-2002 à 18:05:07  profilanswer
 

ben c'est le prix!!
tu veut pas allez me l'acheter et me l'envoyer svp :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1692644
harry-pott​er
que la magie soit avec toi !!!
Posté le 07-08-2002 à 20:08:52  profilanswer
 

salut, je suis nouveau ici  
 
j'ai une question au sujet du fuji fini pix S602 zoom  :p  
je voudrais me l'offrir parce que avec tout ce que j'ai lu & vu ici, ça me donne vraiment envi de l'acheter donc j'ai été voir sur pixmania qui fait de bonnes petites offres et j'hésites entre l'offre avec les accus et l'offre avec la carte 128 Mo ? :??: ?  
Si vous me conseillez avec la carte est-ce qu'il est fourni avec le chargeur ou pas ?  
 
j'espere que tt le monde à compris ma question,  
merci d'avance et A+ :hello:


---------------
wingardium leviossa
n°1692932
biggugus
Posté le 07-08-2002 à 21:28:25  profilanswer
 

les deux mon clonel mais dans l'absolu,la carte me semble mieux si tu peut pas prendre les deux!! :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1693042
biggugus
Posté le 07-08-2002 à 22:00:04  profilanswer
 

sa y est !!!
j'ai commander la bague chez nomatica
 
http://www.buycentral.fr/temp/popup_nomatica.html
 
et en plus la il y a un code promo avec 3% de remise jusqu'au 14 aout :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1693320
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 07-08-2002 à 23:06:46  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

sa y est !!!
j'ai commander la bague chez nomatica
 
http://www.buycentral.fr/temp/popup_nomatica.html
 
et en plus la il y a un code promo avec 3% de remise jusqu'au 14 aout :hello:  




oui mais : " ** Remise différée offerte sous forme de points MonBuyCentral " voila :(


---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°1694145
biggugus
Posté le 08-08-2002 à 10:23:56  profilanswer
 

fredy a écrit a écrit :

 
oui mais : " ** Remise différée offerte sous forme de points MonBuyCentral " voila :(




NON
il y a bien 3%+des point cadeau!!
par contre,le site n'en tient pas compte mais je les ai appelé et il m'on bien fait les 3% :D  
moi si on me le dit,je les veut!!!!! :bounce: non mais :fuck:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1694263
cyci
Posté le 08-08-2002 à 10:52:07  profilanswer
 

harry-potter a écrit a écrit :

salut, je suis nouveau ici  
 
j'ai une question au sujet du fuji fini pix S602 zoom  :p  
je voudrais me l'offrir parce que avec tout ce que j'ai lu & vu ici, ça me donne vraiment envi de l'acheter donc j'ai été voir sur pixmania qui fait de bonnes petites offres et j'hésites entre l'offre avec les accus et l'offre avec la carte 128 Mo ? :??: ?  
Si vous me conseillez avec la carte est-ce qu'il est fourni avec le chargeur ou pas ?  
 
j'espere que tt le monde à compris ma question,  
merci d'avance et A+ :hello:




 
J'ai acheté cet apn sur Pixmania sans offre particulière et le chargeur et les accus étaient fournis avec, donc je te conseille l'offre avec la carte 128.
 
Malgré tout tu peux trouver des carte CF 128 à des prix assez bas, donc étudie la différence...
 
CF 128 - CDiscount = env 400F
CF 128 - DigitalShopping = env 450 F

n°1694296
fonze
Posté le 08-08-2002 à 10:59:31  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

 
NON
il y a bien 3%+des point cadeau!!
par contre,le site n'en tient pas compte mais je les ai appelé et il m'on bien fait les 3% :D  
moi si on me le dit,je les veut!!!!! :bounce: non mais :fuck:  




 
Il avait la bague en stock ? ou tu la juste commender ? car y a plein d'endroit ou elle n'est pas dispo avant septembre  :fou: . Je l'ais commender chez mon photographe, mais si elle est dispo sur nomatica, j'annule de suite ma commande  
 
Merci pour ta réponse


---------------
Canon Eos 40D
n°1694322
harry-pott​er
que la magie soit avec toi !!!
Posté le 08-08-2002 à 11:05:37  profilanswer
 

Cyci a écrit a écrit :

 
 
J'ai acheté cet apn sur Pixmania sans offre particulière et le chargeur et les accus étaient fournis avec, donc je te conseille l'offre avec la carte 128.
 
Malgré tout tu peux trouver des carte CF 128 à des prix assez bas, donc étudie la différence...
 
CF 128 - CDiscount = env 400F
CF 128 - DigitalShopping = env 450 F
 



merci du renseignememt vais me l'acheter avec la carte 128mo :jap:


---------------
wingardium leviossa
n°1694335
fonze
Posté le 08-08-2002 à 11:09:26  profilanswer
 

harry-potter a écrit a écrit :

merci du renseignememt vais me l'acheter avec la carte 128mo :jap:  




 
pareille, j'avais pris le modele avec la SM 128 Mo, et j'ai eu les piles chargeurs  :D  merci pixmania


---------------
Canon Eos 40D
n°1695646
biggugus
Posté le 08-08-2002 à 16:52:29  profilanswer
 

fonze a écrit a écrit :

 
 
Il avait la bague en stock ? ou tu la juste commender ? car y a plein d'endroit ou elle n'est pas dispo avant septembre  :fou: . Je l'ais commender chez mon photographe, mais si elle est dispo sur nomatica, j'annule de suite ma commande  
 
Merci pour ta réponse




ben pour tout te dire,je sait pas!!
c'est ecrit nul par!!
j'ai commandé un chargeur rapide,deux batteries et une carte sm 128mo et la bague pour le 4900z!!
de toute façon meme les photographes n'auront rien avant septembre donc je verais bien!!
le temps que le virement soit pris en compte,je verais mardi ou mercredi,si c'est expédié,c'est qu'il l'avais en stock :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1695786
fonze
Posté le 08-08-2002 à 17:39:16  profilanswer
 

Moi j'attend plus que la bague, j'ai deja acheter les filtres :
 

  • filtre UV
  • Polarisant circulaire (voit pas trop la diff avec le polarisant tout court, sauf que la je peux attenuer plus ou moins la reflexion de la lumière)
  • Filtre NDX400 (super pour les longues expo de jour)  :sol:


Message édité par fonze le 09-08-2002 à 14:25:08

---------------
Canon Eos 40D
n°1697019
harry-pott​er
que la magie soit avec toi !!!
Posté le 08-08-2002 à 23:17:22  profilanswer
 

Au niveau de la garantie chez pixmania, ca se passe comment en cas de retour  :??:  
En gros elle est fiable ? :heink:


---------------
wingardium leviossa
n°1697389
Pleymo
Posté le 09-08-2002 à 01:12:06  profilanswer
 

fonze a écrit a écrit :

Moi j'attend plus que la bague, j'ai deja acheter les filtres :
 

  • filtre UV
  • Polarisant circulaire (voit pas trop la diff avec le polarisant tout court, sauf que la je peux attenuer plus ou moins la reflexion de la lumière)
  • Filtre ND 4 (super pour les longues expo de jour)  :sol:  


 
 



c'est exactement ce que je veux :D j'attends que tu aies testé :D tiens moi au courant ;)

n°1699099
fonze
Posté le 09-08-2002 à 14:21:42  profilanswer
 

Pleymo a écrit a écrit :

c'est exactement ce que je veux :D j'attends que tu aies testé :D tiens moi au courant ;)




 
Je me suis tromper c'est pas une ND 4 que j'ai , mais un NDX400.
c'est encore mieux :hap: .
 
Le ND4 divise la quantité de lumiere par 4, et donc on perd 2 diaphragme. Le ND 400 divise l'intensité lumineuse par 500 ! et on perd 9 diaph.
Ce qui veux dire que l'apn passe de 2.8-11 F a 11.8-20.8 F.
 
C'est super en plein jour, je peux mettre un temps de pose de 5 sec en F11 et  15 seconde d'exposition (par jour de soleil). Donc tout ce qui est prise de vue d'architecture en ville... avec les voitures... ben ou les voient plus du tout (les voitures) :sol: .
 
Le filtre est par contre un peu chere de l'ordre de 435 fr soit 66 Euro. j'ai essayer le ND2 et le ND4. ca sert pas a grand chose pour un apn comme le 602, la différence est vraiment trop faible, je pense pas que le ND2 et ND4 soit interessant, peut etre le ND8.
 
Sinon le résultat est superbe, le filtre ne modifie pas la balance des blancs... donc aucun soucis  :D


Message édité par fonze le 09-08-2002 à 14:24:21

---------------
Canon Eos 40D
n°1699141
fonze
Posté le 09-08-2002 à 14:27:29  profilanswer
 

harry-potter a écrit a écrit :

Au niveau de la garantie chez pixmania, ca se passe comment en cas de retour  :??:  
En gros elle est fiable ? :heink:  




 
ben apparement oui c'est fiable, en tout cas moi je les ais contacter pour un pb de carte memoire, ils m'ont répondu par mail dans la journée. Apres j'ai pas encore envoyer le produit, mais ils ont l'air réglo. et de plus ta la facture du magasin, donc ton produit est garantie par le constructeur, au pire des cas tu renvoyes le produit directement a Fuji. d'abord c'est ce que fais pixmania, il recoit le produit, puis le renvoi a Fuji


---------------
Canon Eos 40D
n°1700134
fonze
Posté le 09-08-2002 à 19:47:58  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

sa y est !!!
j'ai commander la bague chez nomatica
 
http://www.buycentral.fr/temp/popup_nomatica.html
 
et en plus la il y a un code promo avec 3% de remise jusqu'au 14 aout :hello:  




 
réponse nomatica a mon mail, pour la bague :
 
Bonjour ,  
nous n'avons pas cette bague en stock , nous devrions la recevoir vers le 25/08/2002.  
Cordialement le service commercial.  
moi j'ai entendu, debut septembre  :fou:  


---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Newbie]choix entre Finepix 2800 et Dimage 5ou trouver le Fujifilm FinePix 2800 Zoom
est ce que quelqun à un FUJI 2800 zoom?Qui a le Fuji Finepix 1400 Zoom , j'ai des questions !!
canon powershot a40 ou fuji finepix 2600z[HELP] ou trouver les drivers webcam du fuji 2600 zoom?
smartmedia64 ne marche pa sur fuji finepix1400?????????que vaud le FUJI- 2800Z
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR