Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom

n°1740037
fonze
Posté le 22-08-2002 à 19:24:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pleymo a écrit a écrit :

Euh excusez moi de resoulever un vieux sujet mais lorsque j'ai plus de pile, l'objectif rentre bien automatiquement ! m'enfin...




 
même si tu es entrain de faire plein de photo ? exemple en mode rafale ?
si c'est le cas, je veux le même que toi


---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 19:24:30  profilanswer
 

n°1740043
Pleymo
Posté le 22-08-2002 à 19:25:30  profilanswer
 

fonze a écrit a écrit :

 
 
même si tu es entrain de faire plein de photo ? exemple en mode rafale ?
si c'est le cas, je veux le même que toi



Euh je n'ai pas essayé en mode rafale, j'avoue... mais si j'suis entrain de déclancher, il finit la photo et il rentre gentilement..:)

n°1740362
fonze
Posté le 22-08-2002 à 20:38:20  profilanswer
 

ben le mien, il fait pas ca  :(  
mais moi j'ai pas de pixel mort  ;)


---------------
Canon Eos 40D
n°1740377
BUCK
xbuck.net
Posté le 22-08-2002 à 20:44:10  profilanswer
 

voila, je viens d'acheter mon fujis602 après pas mal d'hesitation.
Pour info je suis allé le prendre chez pixmania, mais directement chez eux (sur paris).
J'espere que je vais etre combler avec cette appareil


Message édité par BUCK le 22-08-2002 à 20:57:19
n°1740401
Pleymo
Posté le 22-08-2002 à 20:53:48  profilanswer
 

fonze a écrit a écrit :

ben le mien, il fait pas ca  :(  
mais moi j'ai pas de pixel mort  ;)  



Parceque moi oui :??:

n°1740459
fonze
Posté le 22-08-2002 à 21:15:39  profilanswer
 

ben c'est qui alors qui avait un pixel mort sur son 602  :heink: . qu'il se denonce !!!  :D
 
Edit: pleymo je veux alors ton 602  :lol:


Message édité par fonze le 22-08-2002 à 21:15:58

---------------
Canon Eos 40D
n°1740943
Pleymo
Posté le 22-08-2002 à 23:35:50  profilanswer
 

fonze a écrit a écrit :

ben c'est qui alors qui avait un pixel mort sur son 602  :heink: . qu'il se denonce !!!  :D
 
Edit: pleymo je veux alors ton 602  :lol:  



Tu l'auras pas :na: :kaola:  
 
 
ZE LE GARDE ! sauf si tu me donnes une bague et tes filtres... :D

n°1745355
fonze
Posté le 24-08-2002 à 17:26:01  profilanswer
 

Pleymo a écrit a écrit :

Tu l'auras pas :na: :kaola:  
 
 
ZE LE GARDE ! sauf si tu me donnes une bague et tes filtres... :D




 
non non, ca coute trop chere les filtre   :kaola:  
 
Je voulais savoir si sur votre 602 quand l'objectif etait sorti, est qu'il y a un micro jeu en hauteur. Car le mien oui, si je tien bien l'apn, je peux faire bouger l'objectif 1/4mm vous aussi ? ou ca commence a deconner ?


---------------
Canon Eos 40D
n°1745483
Pleymo
Posté le 24-08-2002 à 18:20:36  profilanswer
 

fonze a écrit a écrit :

 
 
non non, ca coute trop chere les filtre   :kaola:  
 
Je voulais savoir si sur votre 602 quand l'objectif etait sorti, est qu'il y a un micro jeu en hauteur. Car le mien oui, si je tien bien l'apn, je peux faire bouger l'objectif 1/4mm vous aussi ? ou ca commence a deconner ?



Euh, ¼mm c'est un peu bcp... moi aussi un peu mais pas tant que ca :D en gros il bouge pratikement pas


Message édité par Pleymo le 24-08-2002 à 18:20:58
n°1745491
fonze
Posté le 24-08-2002 à 18:24:58  profilanswer
 

Pleymo a écrit a écrit :

Euh, ¼mm c'est un peu bcp... moi aussi un peu mais pas tant que ca :D en gros il bouge pratikement pas




 
quand je dis 1/4 mm c'est qu'il y a un micro jeux, mais on le sent bien distinctement. donc apparement c tout ok ouf  :D


---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 18:24:58  profilanswer
 

n°1749534
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 26-08-2002 à 11:51:02  profilanswer
 

j'ai aussi un 'micro jeu'
 
Sinon je me demandais quels flash additionnels étaient compatibles avec le 602

n°1752690
styx
Posté le 27-08-2002 à 10:11:17  profilanswer
 

Salut tous,
 
pour info:
 
Hier j' ai telephone a Raynox pour avoir la liste des revendeurs de ma region et eventuellement connaitre les prix pratiques sur les adaptateurs et la bague pour le S602Z.
 
Ils ont la bague adaptatrice RT5255 en stock sur la France, et l' ordre de prix serait de 12 ou 13 Euros !!! heu par rapport a la bague Fuji AR-FX9 a 45 Euros chez pixellium ou chez nomatica (39 Euros) ca me parait etre un meilleur rapport qualite/prix nan?
 


---------------
APN: 20D + 17-40L + 10-22 + Rubinar 10/1000 - Fuji Finepix S602 Zoom + GA Raynox
n°1752703
gpiem
Posté le 27-08-2002 à 10:23:59  profilanswer
 

Info : il est en promo chez Grosbill cette semaine :
799? / 5241.1F  ;)


---------------
http://golgoth.x32.free.fr/
n°1754675
Maverick10
Modérateur
Posté le 27-08-2002 à 19:00:00  profilanswer
 

fonze a écrit a écrit :

 
 
même si tu es entrain de faire plein de photo ? exemple en mode rafale ?
si c'est le cas, je veux le même que toi




 
le zoom de mon petit finepix2600z rentre bien si quelqu' un veut l'echanger avec un s602 qui ne rentre pas je suis preneur :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

je veux un s602 aussi
:cry:


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°1755691
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 28-08-2002 à 00:35:43  profilanswer
 

Mes impressions sur le 602 après quelques jours de test (boulot et festivals m'ont empeché de le tester vraiment plus tôt),j'aimerais votre avis d'utilisateurs sur mes constatations :
 
les images en 1:1 sont vraiment pourries,sauf dans de rares cas où une synchro lente avait lissé l'image en rajoutant du flou sur la peau... pourtant le sharpen est a 0,étrange !  :??:  
 
sinon l'appareil se revele excellent pour les gros plans mais fournit des images très brouillon sur les plans larges.  
 
Ensuite a quelle résolution travaillez vous? moi en 400 comme a mon habitude argentique,pourtant même a 2,8 de diaph (ce qu'aucun des mes objectifs argentiques ne peuvent faire vu le prix pour ce type d'ouverture) j'ai bcp de mal a obtenir des temps supérieur a 1/60eme,même en extérieur (nuageux début de soirée,mais tout de même!) résultat bcp de photos ont des flous de bougé,dommage car les photos au flash sont horribles,mis a part en synchro lente mais ça réclame plus de matériel...
 
bref j'aime bien cet appareil a l'utilisation,malheureusement bcp de mauvaises suprises de retour chez soi quand on visionne les photos "m... ça avait l'air net!!!"  :cry:  :cry:  
 
dommage pour le 1:1, heureusement le resize psp 50% transforme le monstrueux tat de pixels en une jolie photo,mais 2 fois plus petite!  :(

n°1755927
gURuBoOleZ​Z
Posté le 28-08-2002 à 05:29:30  profilanswer
 

nafnaf a écrit a écrit :

dommage pour le 1:1, heureusement le resize psp 50% transforme le monstrueux tat de pixels en une jolie photo,mais 2 fois plus petite! :(  




 
Euhhhh, 50% sur deux dimensions : la surface est 4 fois plus petite :D

n°1756210
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 28-08-2002 à 10:50:49  profilanswer
 

très constructif monsieur je chipote uniquement pour le plaisir d'en placer une :kaola:  

n°1756219
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 28-08-2002 à 10:53:44  profilanswer
 

tu peuxc poster un peu tes photos pourries pour que l'on voit un peu qu'est ce que ça donne ?

n°1756663
tophy
Posté le 28-08-2002 à 13:31:12  profilanswer
 

Je l'ai recu hier moi avec le chargeur...
 
JE suis un big debutant ... Je le trouve sympa nivo design, plutot sympa aussi nivo des fonctionnalité (je peux pas comparer j'ai jamais eu d appareil ..) Le mode camera est sympa aussi un ptit film de 3Mins ke tu transferts ... La synchro avec le PC est niquel, le petit flash est pas trop mal ...
 
Au niveau de la photo now, j'ai fais quelques macro, c'est vraiement net et les couleurs sont classe, mais en photo à 3 4 metre je trouve que le rendu est un peu flou, pas aussi net qu'une photo sur un jetable :). en fait je pense que c'est du à L auto Focus ou a l absense totale de parametrage que j'ai fais :p
 
J'ai besoin de quelques conseils settings. La je suis 3M pix pour les photos en fin et mes jpeg font 1 Mo (c'est enorme un jpeg d'un Mo) Quel regleges preconisez vous pour avoir le meilleur rapport qualité/compression/resolution ? Et quel relglages conseillez vous pour faire des photos plus net en interieur qui ne sont pas des macro ?
 
Désolé si débutant inside, je decouvre ...

n°1756721
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 28-08-2002 à 13:54:27  profilanswer
 

Koss je vais en refaire cet aprèm rapidement puisque je passe par bruxelles, (derniers tests avant mon séjour à londres,vais me la jouer à la dpreview.com lol) et je poste ça ce soir.
 
tophy 3Mpix/fin c'est un minimum pour des photos exploitables sur papier je trouve.
 
Pour les flous,je vais faire des tests au pied avec diaph fermé au max pour voir, même si théoriquement une photo "tourisme" (monuments de loin etc) devrait être nette même avec un diaph très ouvert... vais aussi checker la différence entre le détail "normal" et "doux"
 
Par contre c'est vrai qu'en macro,a bonne vitesse y'a pas a dire c'est excellent... c'est le monde a l'envers les numériques.

n°1756764
chapi
Downgradé
Posté le 28-08-2002 à 14:07:30  profilanswer
 

J'ai hâte de voir tes photos naf naf.
 
En effet, je suis en quête d'un bon appareil numerique pour remplacer mon vaillant 1.3 mpixel de sony (très bonne qualité en 10*15).
 
Je suis ce topic depuis un bon moment deja, j'ai vu des photos en macro magnifiques mais pour l'instant, je trouve les photos "classiques" pas très naturelles, et floues. J'dois peut-être être trop habitué au piqué du sony mais je trouve cela flagrant quand on fait une comparaison avec les samples de dpreview par exemple..
 
Pour l'instant mon choix se porterait sur un DCS-S85 ou un G2, mais pour les deux il faudrait rajouter un teleconvertisseur (pack chez nomatica) et je ne sais pas ce que cela donne par rapport à un vrai 6x optique.
 
I wait and i see...
 
Chapi


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1757009
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 28-08-2002 à 15:35:19  profilanswer
 

moi aussi je suis impatient de voir tes photos " flou " je trouve même ça bizarre qu'un appareil de ce prix puisse faire de photo flou, mais as tu fait des photos en mode full automatique, sinon c'est comme sur les argentiques, le problème principal du photographe c'est la tranblotte  mais je pense pas que vous ayez tous la maladie de la vache folle :D
 
 
aller post tes photos pour qu'on analyse ça !  
 
essaie d'essayer tout les modes! et utilis un pied pour voir si c'est flou ou pas ...

n°1757160
biggugus
Posté le 28-08-2002 à 16:23:12  profilanswer
 

:fou: j'ai appelé nomatica et la bague et pas dispo avant le 5 septembre!!!
fait chiez


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1757607
Pleymo
Posté le 28-08-2002 à 18:45:29  profilanswer
 

nafnaf a écrit a écrit :

Mes impressions sur le 602 après quelques jours de test (boulot et festivals m'ont empeché de le tester vraiment plus tôt),j'aimerais votre avis d'utilisateurs sur mes constatations :
 
les images en 1:1 sont vraiment pourries,sauf dans de rares cas où une synchro lente avait lissé l'image en rajoutant du flou sur la peau... pourtant le sharpen est a 0,étrange !  :??:  
 
sinon l'appareil se revele excellent pour les gros plans mais fournit des images très brouillon sur les plans larges.  
 
Ensuite a quelle résolution travaillez vous? moi en 400 comme a mon habitude argentique,pourtant même a 2,8 de diaph (ce qu'aucun des mes objectifs argentiques ne peuvent faire vu le prix pour ce type d'ouverture) j'ai bcp de mal a obtenir des temps supérieur a 1/60eme,même en extérieur (nuageux début de soirée,mais tout de même!) résultat bcp de photos ont des flous de bougé,dommage car les photos au flash sont horribles,mis a part en synchro lente mais ça réclame plus de matériel...
 
bref j'aime bien cet appareil a l'utilisation,malheureusement bcp de mauvaises suprises de retour chez soi quand on visionne les photos "m... ça avait l'air net!!!"  :cry:  :cry:  
 
dommage pour le 1:1, heureusement le resize psp 50% transforme le monstrueux tat de pixels en une jolie photo,mais 2 fois plus petite!  :(  




en rézo ? 400 ? toi tu confonds avec l'iso... sinon j'suis tjs en 160, sauf si ce sont des photos 'souvenirs' car la qualité est amoindrie, je prefere augmenter la pose !  
 
Sinon, je pense que tu dois t'habituder à l'appareil, il n'est pas facile à prendre en main au départ pour réussir ses photos, j'ai dû mettre une journée entiere avant de faire une photo réussie, alors que j'avais déjà un apn avant, que je connaissais par coeur.
 
Sinon, c'est soit l'appareil qui a un pb, soit toi... car ce model est excelent, et c'est dommage d'avoir des commentaires comme les tiens puisque jusque ici, tous les boitiers du s602 ont fait QUE des heureux !  
 
Attention, j'ai pas dis dommage que tu aies posté, mais dommage qu'il t'arrive un pb :D nuance... :p
 
En esperant que tu solutionnes tes pb rapidement !
 
:hello:

n°1757745
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 28-08-2002 à 19:29:33  profilanswer
 

Up !!!!! aller c'est photo floues ça viendez . :D  
 
 
Ah moins qu'il a commencé à faire des photos nets ? :D  
 
 
Aujourd'hui j'ai pu testé le Dimage 7 et franchement son viseur optique mais en fait qui est un petit LCD ... ben c'est pas bo lorsque l'on regarde dedans ... sur le S602 c'est la meme chose ?

n°1757871
gURuBoOleZ​Z
Posté le 28-08-2002 à 20:16:40  profilanswer
 

Oui, le principe est le même, et le Dim7i et le 602 disposent actuellement des meilleurs EVF (viseur éléctronique) du marché. Tu trouveras pire, mais pas mieux dans la catégorie.
 
Par contre, l'oeil s'accoutume très vite - l'impression de voir à travers une GameBoy disparait vite. L'inconvéniant, c'est qu'il est difficile d'apprécier la mise au point. Parfois, on a de mauvaises surprises en observant les photos sur moniteur.
Par contre, immense avantage : l'expo, la balance des blancs et certains paramètres (couleur, contraste....) sont pris en compte au moment de la visée. C'est pas très précis, mais assez fiable. Et indispensable pour les têtes en l'air comme moi qui oublient de remettre le correcteur d'expo à 0.00 EV lorsque par moment, j'ai été dans l'obligation de le porter à -2.00. Je t'assure, ça rend d'immense services.

n°1757935
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 28-08-2002 à 20:35:23  profilanswer
 

Sorry je ne passe pas ma journée sur mon ordi,chuis en congé.
 
oui je voulais dire sensibilité et pas reso,la fatigue m'a vraiment fait écrire bcp d'erreurs dans ce message, et je voulais pas dire que l'appareil sont mauvaises,juste qu'en plan très large ça m... vraiment,la preuve voici quelques photos faites cet aprèm dans les coins touristiques de bruxelles,je ne resiste pas a montrer celles que j'aime autant que celles qui fachent,il faisait très nuageaux donc ciel hyper lumineux et tout blanc dans lequel se perdent bcp de détails,mais ça vous donnera une idée qd même.
 
qui me font aimer mon apn : (resizee)  :bounce:  
 
http://membres.lycos.fr/neoyota/Dscf0011.jpg
http://membres.lycos.fr/neoyota/Dscf0012.jpg
http://membres.lycos.fr/neoyota/Dscf0024.jpg
http://membres.lycos.fr/neoyota/Dscf0020.jpg
http://membres.lycos.fr/neoyota/Dscf0039.jpg
http://membres.lycos.fr/neoyota/Dscf0063.jpg
http://membres.lycos.fr/neoyota/Dscf0062.jpg
http://membres.lycos.fr/neoyota/Dscf0023.jpg
http://membres.lycos.fr/neoyota/Dscf0044.jpg
http://membres.lycos.fr/neoyota/Dscf0049.jpg
http://membres.lycos.fr/neoyota/Image3.jpg
 
qui fachent : (1:1)  :gun:  
http://membres.lycos.fr/neoyota/Dscf0030.jpg
http://membres.lycos.fr/neoyota/Dscf0017.jpg
http://membres.lycos.fr/neoyota/Dscf0102.jpg
http://membres.lycos.fr/neoyota/Dscf0032.jpg
http://membres.lycos.fr/neoyota/Dscf0090.jpg
http://membres.lycos.fr/neoyota/Dscf0004.jpg

n°1758017
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 28-08-2002 à 20:51:28  profilanswer
 

tiens a fait pas thumbnails  :sweat:  
sorry pour les fôtes,c'est le rush avant le départ  :pt1cable:

n°1758039
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-08-2002 à 20:57:12  profilanswer
 

Dudu a écrit a écrit :

Et si le budget t'es trop juste prend le Dimage 5, qui est comme le Fuji 602,un 3 Mégapixels !  




Euh c'est un 3Mpixel le DiMAGE 5... car le DiMAGE S404 qui est deux modele en dessous est deja un 4.13Mpixel  :??:


Message édité par MEI le 28-08-2002 à 21:02:06

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1758469
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 28-08-2002 à 23:25:17  profilanswer
 

effectivement c'est vraiment bizarre ...  
 
t'es en mode manuel ou automatique ?
ça serait pas un probleme de mesure spot ?  
 
 
hey !!! ceux qui ont des S602 viendez y a nafnaf ... qui a besoin d'un coup de main ! :D


Message édité par kosss le 28-08-2002 à 23:28:16
n°1758783
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-08-2002 à 04:28:02  profilanswer
 

hormis une ou deux qui sont vraiment floues (MAP, bougé ?), le reste semble normal. Le superCCD n'est pas franchement à l'aise lorsque la lumière fait défaut, et que la scène est privée d'un soleil rayonnant. Le défaut est répertorié depuis la version 1 du superCCD de Fuji.
Tu peux trouver un cliché pris dans les mêmes conditions sur dpreview :  
http://img.dpreview.com/gallery/fu [...] 027-12.jpg
 
Pareil : c'est assez moutounneux, et en 1:1, on remarque que le post-pro du Fuji est assez agressif, renforçant à outrance les contours (tu as du mettre l'option de sharpening à fond sur tes clichés de cathédrale, somptueuse au passage !!!) et « floutant » excessivement les zones qui sont abusivement considérées comme à faible densité de détail.
Lorsque la lumière est vive, ces défauts sont atténués (le CCD fuji est très bon dans ses conditions, meilleur je crois que son rival sony qui équipe la majorité des tri-mégapixels).
 
En somme, avant de t'inquiéter à outrance, guette les rayons de soleil (et diminue au passage le sharpening, tu risques fort de le regretter), et regarde si le résultat est toujours aussi décevant.

n°1758808
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 29-08-2002 à 05:44:04  profilanswer
 

malheureusement la photo ne s'exprime pas qu'en plein jour extérieur ! :( sinon je travaille en priorité a l'expo c'est plus pratique pour decider de ma profondeur de champ et je vérifie tjrs que je suis au dessus d'un 1/100 pour ne pas avoir de flou,hier j'étais en sharpening "doux",donc ce n'est pas ça où il doit y avoir un mode bonus  :lol:  
 
time to go
a lundi

n°1758813
biggugus
Posté le 29-08-2002 à 06:03:04  profilanswer
 

nafnaf a écrit a écrit :

malheureusement la photo ne s'exprime pas qu'en plein jour extérieur ! :( sinon je travaille en priorité a l'expo c'est plus pratique pour decider de ma profondeur de champ et je vérifie tjrs que je suis au dessus d'un 1/100 pour ne pas avoir de flou,hier j'étais en sharpening "doux",donc ce n'est pas ça où il doit y avoir un mode bonus  :lol:  
 
time to go
a lundi




 
pas sa la methode!!!
vu sur un gros livre sympa,pour eviter les flous de bougés,tu doit toujour avoir une vitesse supérieur a ta focal!!
exemple,tu est a fond dr zoom soit 210 sur le s602 si je ne me trompe pas donc ta vitesse doit etre au moins de 1/210 donc 1/250(vu que 210 sa existe pas!!!)
si tu est a 60 ben 1/60 mini!!!
etc...
voila l'astuce :hello:  


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1759053
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 29-08-2002 à 10:16:11  profilanswer
 

ouai mais c'est totalement bête qu'il ne puisse pas prendre des photos lorsqu'il n'y a pas assez de lumière ...  :heink:  
et moi qui voulait l'acheter ça me fait grave ch**** là ça le fait pour tout le monde ou pas ?
 
Sinon personne n'a essayer de prendre de photo lors d'un concert, ou un evenement ou il fait un peu noir ...

n°1759337
tophy
Posté le 29-08-2002 à 12:00:06  profilanswer
 

C'est quel option sur le S602Z le Sharpen ?

n°1759435
biggugus
Posté le 29-08-2002 à 12:30:32  profilanswer
 

kosss a écrit a écrit :

ouai mais c'est totalement bête qu'il ne puisse pas prendre des photos lorsqu'il n'y a pas assez de lumière ...  :heink:  
et moi qui voulait l'acheter ça me fait grave ch**** là ça le fait pour tout le monde ou pas ?
 
Sinon personne n'a essayer de prendre de photo lors d'un concert, ou un evenement ou il fait un peu noir ...  




 
inerdit photos dans les concerts :non: spa bien!!
et pis je vait te dire,faire une photo dans l'obscuritée avec un viseur numérique :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
sa relève du pur hazard :D  
dans l'obscuritée,viseur optique inside :love:  :love:  :love:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1759611
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 29-08-2002 à 13:26:23  profilanswer
 

comment il se la raconte avec on viseur optique lui ... :D  
mais je pensais que sur le S602 il y avait un espece de truc qui fait AF illuminator ?  
 
ben moi je pense toujours argentique rulez ... mais c'est plus cher mais au moins on a le plaisir du devoolpement

n°1759650
fonze
Posté le 29-08-2002 à 13:38:33  profilanswer
 

bon je vais retenter de mettre de l'ordre dans tout ca  :D .
 
Le viseur electronique du S602 est l'un des meilleurs de marché, c'est vrai, il est un peu pourri, même tres pourri si on le compare avec un viseur optique :( .
 
Sinon comme tout appareil photo, si tu prend des photos avec peu de luminosité, ben tu risques d'avoir des flous sur ton image.
C normal si tu prend la photo en 1/10 sec et qu'il y a des gens dessus qui marche dans le rue, ta photo sera flou, mais c'est pareille avec tout les appareils. Mais toi en mode Auto, et dit nous ce que ca fait.
 
 
Nafnaf, j'ai vu certaine de tes photos (les premieres) , et elle me choque pas enormement. c'est vrai que la premiere que tu as posté est flou, mais pas de partout, la prochaine fois que tu veux une image net, evite de faire la mise au point sur l'eau  ;) alors que tu voulais le batiment net . OU dans ce cas là, tu as interet a fermer un max le diaphragme pour augmenter ta profondeur de champ.
Sinon comme j'ai dit , en faible luminosité sans flash, aucun appareil peut donner de bon résultat. il te reste plus qu'a acheter un pied  :D .
 
Comme pleymo, j'utilise le mode iso 160. a 400 l'image donne une moins bonne définition, c'est plus granuleux ( y a plus de bruit).
 
recommence des photos est tien nous au courant.
PS: evite les extremes au départ avec le S602. style mode priorité ouverture a 2.8 ou a 11. Pour arriver a utiliser ces ouverture là, il faut qq jours de pratique, après tu verra tout ira bien.
 
Chapi, j'aimerais bien voir tes photos faite avec ton sony, car ca m'etonnerais que ton 1.3 Millions de pixel puisse rivaliser une seconde avec un 3 millions de pix.
N'oublie pas que l'on doit comparer des images a taille egale, exemple en pleine ecran. Donc fait une photo avec ton sony, et avec un 602, met les 2 photos en pleine ecran, et après on en reparle.


Message édité par fonze le 29-08-2002 à 13:40:25

---------------
Canon Eos 40D
n°1759708
fonze
Posté le 29-08-2002 à 13:56:02  profilanswer
 

naf naf, seconde connerie  :D . pour les details faut le mettre en mode fort et pas en mode doux, après faut pas s'etonner avec des images flous  :pt1cable: . Puis la plus grosse bétise selon moi, je vois que tes images font 450Ko de moyenne, tu te met en quel mode de qualité , mais photo en 3 Millions de pix font 1.1Mo, donc tu doit etre en qualité minimum ;)  passe en qualité supérieur :ange:


---------------
Canon Eos 40D
n°1759723
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-08-2002 à 14:01:52  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

 
et pis je vait te dire,faire une photo dans l'obscuritée avec un viseur numérique :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
sa relève du pur hazard :D  
dans l'obscuritée,viseur optique inside :love:  :love:  :love:  




 
:lol: Va dire cela aux Phil Askey et même Guy-Michel Cogné ! Le gain vidéo, tu connais ? C'est un des défauts du viseur de l'E-10 / E-20 d'être sombre, puisque la lumière est partagée entre le capteur et le viseur.
Je connais des personnes qui comme toi détestent la visée éléctronique, mais dans une ambiance sombre, elles reconnaissent toutes ses bienfaits et sa supériorité sur la meilleure des visée claire, fut-ce celle d'un M6.
Bref, lorsqu'il fait sombre, on ne fait pas mieux que l'éléctronique. Tout vidéaste connait cette vérité triviale.

n°1760510
wetabix
Posté le 29-08-2002 à 16:54:00  profilanswer
 

le coolpix 4500 est pa mal avec son zoom optique 4X et ses 4 Mega

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Newbie]choix entre Finepix 2800 et Dimage 5ou trouver le Fujifilm FinePix 2800 Zoom
est ce que quelqun à un FUJI 2800 zoom?Qui a le Fuji Finepix 1400 Zoom , j'ai des questions !!
canon powershot a40 ou fuji finepix 2600z[HELP] ou trouver les drivers webcam du fuji 2600 zoom?
smartmedia64 ne marche pa sur fuji finepix1400?????????que vaud le FUJI- 2800Z
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR