|
Auteur | Sujet : TOPIC BOITIER ANTEC 1030 SX |
---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
croix rouges |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 23:28:44 |
Koxx3 EDPM for life | et pour ceux que la porte emmerde vraiment, tu peux la virer purement et simplement. Sans rien cassé et c'est tres simple.
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
peff wouaw |
|
franz | http://www.chieftec.com/products/Workcolor/ColorDA.htm
|
OlivR78 Nerdz Inside |
|
peff wouaw |
|
peff wouaw |
|
franz |
|
franz |
|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 12:41:06 |
sebo | je l'ai depuis 5 mois (enermax)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sebo--[/jfdsdjhfuetppo] |
ameddou | Bon moi j'ai la chiftec 1030b sans alim et sans ventilo et franchement elle est très sympa cette tower.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou--[/jfdsdjhfuetppo] |
proffalken |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | perso, j'ai monté ce type de boitier pour un serveur et rien à dire, c'est top, par contre, c'est pas fait pour être déplacé. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
kikidonc |
|
thekiller3 | quand ds le rack des DD, tu mets un ventillo juste devant, c cool car ça souffle de l'air frais ds le boitier (normal) mais aussi en pleins directement sur les DD... |
ameddou |
|
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | |
kikidonc | bah déjà tu trouveras difficilement du Antec à Montgallet enfin j'ai jamais vu, ptete a Surcouf |
ajnag where no man has gone before | 75? chez actualis ( le enermax sans alim en noir ) |
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 |
|
ajnag where no man has gone before | non juste 4
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | j aurai du me l acheter ce tour
|
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | slt
|
ajnag where no man has gone before |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | J'ai ce boitier depuis plus de 6 mois.... alors il est tres tres pratique, pour totu ce qui est montage/démontage c'est le pieds : porte laterale qui s'ouvre sans vis, hd sur cage en metal qui est clipsé, ventilos clipsés, ca va tres vite. En plus il est beau, la porte c'est tres pratique pour couper le bruit du graveur/lecteur. Mais le boitier à deux gros incoveniants:
|
jujuf1 Je suis un chat | merci starone
|
magnuson |
|
magnuson | AYE ..j'ai vu..
|
ameddou | Bon voila quelque tofs de mon antec SX1030B
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic sur les DD |
Elesias | Moi, j'avoue ne pas être bricoleur.
|
fifiz | Moi je me suis achetter la Chieftec AX-01SLD http://www.chieftec.com/news/news.htm (C'est la meme chose mais en Alu) (4 emplacement 5"1/4)...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fifiz--[/jfdsdjhfuetppo] |
magnuson | kelkun sait à quoi servent les embouchures ( 4 ) en face du dernier emplacement pour le ventilo en bas à droite...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magnuson--[/jfdsdjhfuetppo] |
ameddou |
GurneyHalleck Rock Action |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
ark No wukkas | a l'avant de la tour, en bas à gauche y'a une pièce violette longue en plasoque démontable : elle sert à quoi ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ark--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
fifiz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fifiz--[/jfdsdjhfuetppo] |
fifiz |
|
GurneyHalleck Rock Action |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
pharmajo | Elle est bien l'alim de 300 Watts livrée avec le boitier? |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Salut à tous
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Information sur Boitier enermax FS710 | je n'arrive pas à faire baisser la T° de mon boitier |
fier de mon bo boitier (made by SGI) | boitiers ANTEC :smileykibave: (site d'antec en panne :smileydegoute:) |
Quel boitier micro ATX ? | [ANTEC ANTEC] nouvelle tour avec USB/firewire + filtre !!! |
1 seul ventilo de boitier: extraction arriére ou soufferie avant ??? | sur le boitier imperial |
[Système D] Les ventilos de boitier | Qu'est-ce que vous pensez de ce boitier Advance 300W USB??? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC BOITIER ANTEC 1030 SX |