|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TOPIC BOITIER ANTEC 1030 SX |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 18:34:05 |
ajnag where no man has gone before | je me pose les mêmes question
|
Prems Just a lie |
DDT Few understand | bah la porte je la laisse tout le temps entrouverte comme ca pas de problème pour l'ouvrir |
jujuf1 Je suis un chat | uppppppppp |
kikidonc | nivo insonorisation c 0 |
jujuf1 Je suis un chat | upppppppppppppp
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 19:06:58 |
spinous cb500 rider | suffit de boucher les trous pour l'insonoriser !!! enfin pense a en laisser un peu histoire que ton proc creve pas asphyxie --------------- Forum CB500 |
jujuf1 Je suis un chat | faut que çà soit plus dértillé et surtout bien m'expliqué pour la porte genre si toute les 2 minues le peux louvrir sans aucun probleme |
jujuf1 Je suis un chat | faut que çà soit bien détaillée et surtout je veux savoir s je peux l'ouvrir toutes les 2 minutes sans aucuns probleme |
Prems Just a lie |
ajnag where no man has gone before |
|
jujuf1 Je suis un chat | merci c bien expliqué |
Prems Just a lie |
kikidonc |
|
Prems Just a lie |
jujuf1 Je suis un chat | mrci mais le sx 830 exite il en noir ? |
|
kikidonc |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
ptilouti | C'est une très bonne tour par contre si tu veux la bouger en permanence pour faire des parties en rézo il faut avoir de gros muscles. Car la tour est lourde mais comme elle peut embarquer pas mal de matériel et si tu remplace l'alim par une enermax qui pèse aussi son poids au final tu as 15-20 kg. Sinon elle est top. Heureux. |
JeSuisPasUnNumero | C'est réellement un bon boitier.
|
re burst | Moi g un enermax noir :
|
kikidonc |
|
postenfurtif | il existe aussi en bleu et gris.. |
PIIBurner | Je l'ai en noir, il est très bien. Et ceux qui trouvent que la porte est dure à ouvrir, je comprend pas trop pourquoi... |
yuk |
|
xla99 | il est génial, je l'ai acheté y'a 4 jours et je prend mon pied avec. Tt est hyper simple et rapide ( changement pieces, manip, ventilation, ouverture et tt et tt).:love: |
|
kikidonc |
|
ajnag where no man has gone before | c super efficace ce truc
|
kikidonc |
|
peff wouaw | voila mon 1030b SX
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par peff--[/jfdsdjhfuetppo] |
peff wouaw |
|
DDT Few understand |
croix rouges |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Information sur Boitier enermax FS710 | je n'arrive pas à faire baisser la T° de mon boitier |
fier de mon bo boitier (made by SGI) | boitiers ANTEC :smileykibave: (site d'antec en panne :smileydegoute:) |
Quel boitier micro ATX ? | [ANTEC ANTEC] nouvelle tour avec USB/firewire + filtre !!! |
1 seul ventilo de boitier: extraction arriére ou soufferie avant ??? | sur le boitier imperial |
[Système D] Les ventilos de boitier | Qu'est-ce que vous pensez de ce boitier Advance 300W USB??? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC BOITIER ANTEC 1030 SX |