|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Thunderbird contre Xp |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2002 à 17:42:58 ![]() ![]() |
hide |
non --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Vache folle | oui mais le XP, si tu n'a pas windows XP, aucun windows ne pourra tourner.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | sinon, vu que le P-Rating (ou PR-Rating, je me souviens jamais) du XP est basé sur la difference de perfs avec l'architecture thunderbird, et bien oui il y a une diff' |
zzzzz | pour la MSI k7T Turbo, je crois qu'elle est limitée vers 1500 MHz |
bracdis on screen* on air* on line* | TBird= température très élevée = galères de ventilo
--------------- - on screen / on air / on line - |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2002 à 18:07:32 ![]() ![]() |
snike |
--------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
snike |
--------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
bracdis on screen* on air* on line* |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Bracdis, t'as mis ton ventirad a l'envers... |
snike | Ca fait beaucoup 70°C, mon duron monte à 65°C en normal, le Thund monte à combien en utilisation normal --------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
bracdis on screen* on air* on line* |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Ca depend des gens moa 1200@1410 je suis a 47° eniddle et 54° en pleine charge...
Message édité par ElfiK le 04-07-2002 à 18:21:32 |
snike |
ElfiK Make U'r choice Oo' | ss o/c j'avais 43° et 49° ... |
webzeb | si je me souvient bien, à fréquence réelle égale :
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Cai vrai q'un Xp ça doit etre sympa a o/c...
|
Hybernathus | la msi accepte les athlon TB et XP. POur les TB, a n importe quelle frequence, par contre pour les XP t es limite au 1800+ (ce qui est deja pas mal). Par contre je doute que le difference de perf entre le tb et le xp soit extraordinaire sur la MSI ( enfin c pas a cause de MSI, c a cause de la SDRAM... |
snike |
Hybernathus | je sais bien chuis dans le meme cas que toi: msi k7t turbo + duron 900@1053 avec de la SDRAM. Alors j hesite un peu: soit je trouve un TB en occase, soit je mets un XP sur une KT3 ULTRA ARU.
Message édité par Hybernathus le 04-07-2002 à 18:35:58 |
snike | Un 1400 est largement suffisant pour de la programmation et du net --------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
ElfiK Make U'r choice Oo' | fait comme moi 1200@1400 et hop mais vu la difference de prix TB1400 spa cher... |
Hybernathus |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Y veut peut etre gagner plus de tps quand il compile...en attendant TB 1.4+ silent viking... Message édité par ElfiK le 04-07-2002 à 18:41:24 |
cpulloverclock Chasseur de records |
le 1400 coute + cher que le 1800+ --------------- :) |
snike |
ElfiK Make U'r choice Oo' | 105.95 ? 695 FF AMD Athlon 1 GHz (FSB 266)
Message édité par ElfiK le 04-07-2002 à 18:43:56 |
Hybernathus |
|
Hybernathus | je me suis fait grillé par la fraicheur!!! |
snike |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah oui on en trouve encore des neufs
--------------- :) |
Hybernathus |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Yes TB de collection ... |
Hybernathus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour ou contre la kt3 ultra ? | Echanger une 3d Prophet 3 contre Radeon 8500 |
Coment luttez vous contre la poussiere a lintérieur de votre PC???? | Choix NVidia TNT 2 contre GeForce 2 MX |
[PUB - POLEMIQUE] contre ataque d intel vs amd :) | ralliment contre micro$oft |
Sis contre Via | Il est trop chaud un Thunderbird 1.4G full load 70c° dans Asus A7v33 |
switch: SB Live 1024 contre SB Live 5.1 | Coup de gueule contre certains constructeurs |
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird contre Xp |