|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Thermalright AX7 vs Volcano 7+ ?? La Grande Question ! |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2002 à 03:09:40 ![]() ![]() |
marte | Bof...... --------------- Garc. Jo |
Djky |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Magicpanda Pushing the envelope | ax7 biensur
|
Dkiller | Oui l'AX7 est bien niveau dissipation de la chaleur mais tout depend du ventilateur que tu souhaites mettre dessus...
|
Guish On est enfermé dehors ... | mouais |
Djky | et dans ce cas la quel ventilo dessus ? sur wns y'en a trois de proposez : --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Magicpanda Pushing the envelope | 3 merde
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2002 à 12:52:47 ![]() ![]() |
Djky | ah ouaip donc vo mieux que je prenne sans le rad dessus et tout es adaptable tant qu'on a des vis ? pas besoin de prendre la tête avec adaptateur ou autre ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Guish On est enfermé dehors ... | moauis |
Djky | lol --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | je c qu'il y a pas foule sur ce post ... mais bon --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Guish On est enfermé dehors ... | ta kel T°? |
Guish On est enfermé dehors ... | chez moi =
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | le volcano 7+, c fabuleux, mais c lourd ou ca fait plutot du bruit --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Djky |
Message édité par Djky le 06-10-2002 à 13:22:52 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
burgergold 5$? va chez l'diable! | un copain qui a un P3 933@1050 tournait à 20 degré en idle, 36 en full load lorsque le ventilo tourne en full --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Djky |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky |
Djky |
Djky | humm je c pas trop koi faire est ce que je change ou non ... ?
Guish On est enfermé dehors ... | bof
|
kmikzee | salut!
Message édité par kmikzee le 06-10-2002 à 16:20:31 --------------- |
Guish On est enfermé dehors ... | paser d'un volcano7+ a un ax7 c bcp de depense et se prendre la tete pour qq degrès |
Djky | quelque degré mais le bruit !!! car si par exemple je décide de rester à 1900+ car la il es overcloké a 1700+ @ 1900+ = idle :50° mais en mode medium --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky |
Djky |
marte | Re bof --------------- Garc. Jo |
Djky | ah kio bof ? Message édité par Djky le 06-10-2002 à 21:53:49 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky |
Djky |
Cocovitsch | l'AX7 est plus performant et surtout il fonctionne bien avec des ventilateurs tournant lentement :
|
Djky | wép donc aucun bruit et cb de db ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky |
Djky |
franz | j'ai mis l'ax7 avec un 80*80 titan soufflant à 32cfm eh! bien j'ai pratiquement les mêmes tempé que mon taisol donc suis déçu de l'achat; mais bon mon taisol va sur un autre pc. je vais donc peut-être mettre le smart fan de thermaltake qui a 27 db il produit 46 cfm |
Djky | 38 CFM ca corresponds a combien RPM ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
nonolemono MD Rulezzzz |
Ca veut rien dire ta question --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur les ventilo... | [Sondage] Volcano 7+, satisfait du bruit ? |
question de taille Enermax | Question sur le sens d'un ventilo de boitier . |
RAID : question | Une question sur les athlonSlot A... |
Question carte à puce... | Question sur les ports AGP |
Question pour les pro en électronique... | question sur vitesse gravure |
Plus de sujets relatifs à : Thermalright AX7 vs Volcano 7+ ?? La Grande Question ! |