|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TFT 17" Hansol à 399? (Auchan) |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 11:44:44 |
titi14518 | pas plus de caracteristiques? temps de reponse, contraste, angles de vision... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ca m'interesse bcp ca aussi ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
pierre751 | c'était à quel Auchan ?
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
titi14518 |
|
Prems Just a lie |
sinclaire clear boobs |
|
sinclaire clear boobs |
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 19:10:32 |
algan | Vu aussi samedi à Auchan Marne la Vallée mais de couleur Silver pied noir :
|
sinclaire clear boobs |
|
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 26-01-2003 à 21:01:52 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
algan | Il s'agit du tft 17" réf. 711SB
|
sinclaire clear boobs |
|
Message édité par bondanlpain le 26-01-2003 à 21:08:04 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
sinclaire clear boobs |
|
pc2000 |
|
sinclaire clear boobs |
|
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
pc2000 |
|
titi14518 |
|
sinclaire clear boobs | donc on en sait toujours pas plus sur cet écran... (en fait j'aimerais surtout connaître le temps de réponse) |
netcast | moi je l'ai vu aussi |
saddict | carrefour en fait un 17" tft a 399? marque liteon pitch 0.264 luminosité 250 cd/Mé contraste 400:1 temps de rep 25ms garantie 2a ns..
|
sinclaire clear boobs | sans déc |
saddict | je viens de passer a un des carrefour pres de chez moi y'avait pas...mais bon y'en a un 2em donc...et vu que la pub viens d'arriver today...vais scanner la pub... |
labraz |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
saddict | deja c'est pas le mercury de chez lite on... et sur le site carrefourmultimedia.com y'a pas.... |
sinclaire clear boobs | 25ms c'est pas mal
|
saddict | dans la pub c'est 2 ans retour atelier...
|
sinclaire clear boobs | put1 c'est le prix habituel d'un 15" TFT |
titi14518 | ce serait donc un vrai 17' tft liteon a 25ms, si c est ca j en prend un direct |
Charrue | Mouais après recherches, je ne trouve aucune trace de ce moniteur à l'exception d'un 15" au nom de Eureka... bizarre, si vous avez des infos, allez-y ! |
Chuck |
|
saddict | a mon avis ca sent la "faute de frappe"...du coup ca fait chere pour un 15" non ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |