|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TFT Acer 19 pouces à 671 euros port inclus ou LG L1811s ou Q17? |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 16:39:29 |
brolysan2 | Moi j'ai acheté un I Pure 17" ici pour la garantie 0 pixels pendant 3 mois...ca aide. |
zerong | il parait que dna sla pratique les 16 ms sont au niveau des 25 ms (test tomshardware) et que les 20 ùs seraient en général plus rapide dnas bp de situations ! |
zerong | personne conait ce tft ? c une merde ? |
zerong |
zerong | personne ?????? |
beau_gosse Je suis trop beau. |
--------------- HFR Feed-back |
zerong | oui en fait j'hesite entre le lg l1811s qui est un 18 pouces à 555 euros et 30 ms et le acer 19 pouces qui est en 25 ms à 672 euros !! |
zerong | personne n'a vu ces tft fonctionner ? |
beau_gosse Je suis trop beau. | acer = dalle samsung le top prend le 19 --------------- HFR Feed-back |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 11:43:13 |
zerong | tu es sur ? c pas fujistu les dalles acer ? enfin je sais pas moi ! |
zerong | des avis svp |
zerong | c fou que personne connai tce tft |
JACKPOTE |
|
zerong |
JACKPOTE |
zerong | je t'ai repondu en mp |
nicky78 | je crois que je l'ai vu sur webdistrib |
JACKPOTE |
zerong | oui c çà |
JACKPOTE | Moi ça me parait être une bonne affaire et je trouve qu'il ressemble beaucoup a cet hitachi
|
zerong |
itoine To Infinity And Beyond |
Message édité par itoine le 23-06-2003 à 08:28:33 |
itoine To Infinity And Beyond | qq sait quelle dalle possede ce sony hs73? |
brolysan2 | Mon frêre qui adore Sony a prie le S-71 à 649?.
|
itoine To Infinity And Beyond | oups, par contre je crois que je me suis trompe en disant qu'il avait une sortie dvi...
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | ben alors personne n'a vu tourner l'ACER |
zerong | il est repassé à 720 eurso sru distriweb |
zerong | non il ne peut aps etre meilleur que le samsung c sur mais seulement moins cher c dejà pas mal |
fd91 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel boitier(sans alimentation) pour 50 euros? | lequel : hyundai L70s 16 ms ou Q17 20 ms ou autre? |
Différents modes du Port parralèle, expliquez moi svp ! | Pas de port joystick sur la P4P800, comment faire ? |
modèle ddur sur le Acer TM800 ? | Avis sur le TFT LG 18" LCD - L1811S et hyundai l70s? |
acer TFT 707 L à 360 euros çà vaut le coup ? | |
Plus de sujets relatifs à : TFT Acer 19 pouces à 671 euros port inclus ou LG L1811s ou Q17? |