|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Test très poussé |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 02:57:26 |
melba | Augmente le Voltage VIO, voir doc CM (souvent un cavalier sur la CM)
|
melba | Pour tester ta ram, test avec Memtest |
bulfire | tu as peut être ta cg qui chuaffe un peut trop quand tu la surexite.
|
stef57 | Je pense que ça doit etre un probleme de ram...esaye de voir avec une autre barette ou si tu a 2 barrettes essaye en une a la fois...on sait jamais...
--------------- Mon Mod Packard Bell |
ianamar | g exactement le meme probleme et a coup sur ca vient de la ram (g tout essayé comme toi rien n y fait ca plabte aleatoirement dans les jeux 3d avec le son en boucle |
cpulloverclock Chasseur de records | tient ya un truc que tu devrais tester
--------------- :) |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 12:44:50 |
FFR-SeRiaL | bon je viens de virer le video bios shadow, et pour vos réponses j'ai meme underclocké ma gf3 , et jai mis un ventilo de tbird 1200 loool |
cpulloverclock Chasseur de records |
faudrait que tu tests ta cg, ram chez quelqu1 ou que tu tests une autre ram et cg --------------- :) |
FFR-SeRiaL | c déjà test , et mon pote ne plante pas , j'ai essayé avec une gf2 TI pendant 3 semaines ca plantait aussi , je pourrais pas te dire si c t plus ou moins mais ca plantait
|
une abit gf3 ti200 qui naimerait pas ubne abit Kr7a....
--------------- :) |
jai eu plusieurs Kr7a et jamais eu ce prob avec nimporte quelle cg --------------- :) |
quil essaye avec une cg pci --------------- :) |
FFR-SeRiaL | lol vous partez en couille les gars :]
|
La_chose5 | Moi aussi j'ai pas mal le même PC que toi... Message édité par La_chose5 le 16-06-2002 à 14:59:28 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test de mémoire... | A ceux qui ont une ou des geforce : test 3dmark 2001 |
Modification Aqua 690 terminée, c'est très efficace !! | Aqua 690 : fait un sacré boucan et proco très chaud! |
test overburning | Je viens de recevoir mon Textorm 69U6 Noir ........Mon test perso ;-) |
ou trouver un test p4s533 | Trés urgent !!! Quelle ventilo doit je acheter ? |
Question très bête (comme moi) | M'sieur Marc t'as oublié une 'tite précision dans le test du xp 0.13µ |
Plus de sujets relatifs à : Test très poussé |