|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aqua 690 : fait un sacré boucan et proco très chaud! |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 23:36:05 |
Rac | J'oubliais, si le ventilo de ton Enermax a un problème (le ventilo de mon alim enermax est silencieux en revanche), tu peux aussi le changer contre un Papst. |
webzeb | patparis |
Pentier | remplace le ventilo d'origine par un s2... Y a plein de topics sur comment adapter son taisol pour y mettre un 80*80... |
webzeb | c'est déjà chaud, le s2 suffira tu penses?
|
webzeb | un s2 donc? |
-yom- | ton vendeur a enlevé le pad thermique rose avant de mettre de la pate thermique
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 00:05:20 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
leto | Si ta CM exploite la sonde interne des XP , c'est de bonnes temperatures . --------------- -- |
bbloup |
webzeb | THE REAL KRYSTOPHE
|
Tetedecouille | Chez moi ça fait certes du bruit mais au moins ça marche mieux que ça... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si je peux me permettre c pas un peux laige un simple aqua960 sur un xp1700 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pentier |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
webzeb | THE REAL KRYSTOPHE |
Tetedecouille |
|
webzeb | bon, je ressort mes 12cm 220 volts moi? (si si, j'avais ça avant ds ma tour) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un CAF 12 et cai reglé ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pentier |
|
webzeb | CAF 12 |
webzeb | le papst 12db serait suffisant (je les paye pas ) |
bbloup |
Pentier |
|
bbloup |
webzeb | pentier |
Pentier |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | le gros PB du S2 c'est que c'est un 80... Donc tu va utiliser un réducteur et devoir passer le ventilo en aspiration (sinon effet contraire garanti)
|
bbloup |
Pentier |
|
webzeb | j'ai bloqué le fan taisol deu secondes, et je confirme : il fait un bruit affreux!!!
|
webzeb |
|
bbloup |
NICOpatch | Salut moi j'ai un taisol cgk 760 donc un aqua 690, sur un Thunderbird 1.4GHz et une KG7 je chauffais énormément ça allait jusqu'à 63° et j'ai donc décidé de prendre les choses en main : changer la merde de ventilo par le taisol, mettre de la silver artic, nappes rondes, ventilos enermax en extraction en haut et un en bas qui envoit de l'air les deux qui tournent à fond plus un extracteur d'air en équerre en dessous de la carte graphique, et j'arrive donc à 40° sans rien et 47° à pleine dose!!! (encodage à fond et jeux ).
|
webzeb | bbloup |
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat nouvelle mobo + proco, INTEL ou AMD... ? | Trés urgent !!! Quelle ventilo doit je acheter ? |
Question très bête (comme moi) | Les perfs d'un proco varient elles en fonction de la cm ?? |
CONSEIL ACHAT cm, proco, cg, et ram... | Vous en pensez koi du ventilo ALPHA PAL6035 par rapport a l'AQUA 690 ? |
la Fnac Micro vend des Mobo et des Proco AMD .... | c'est quoi le max qu'on peut mettre sur une kg7?(proco) |
Mon Aqua 690 a t'il un ventilo taisol..? | proco 64 bits et tour |
Plus de sujets relatifs à : Aqua 690 : fait un sacré boucan et proco très chaud! |