Salut,
Je ne comprends pas se qui se passe, je viens d'installer une carte Bewan ADSL PCI ST pour voir si ma connexion ADSL etait bien active, quand tout a coup HDD Temperature me dit que le disque a depasse la temperature limite, il est a 60° !!!!!!!!!!!!!!!
Au debut j'ai cru a un probleme avec HDD Temperature sous Win2000, je reboot donc sur WinMe et la c'est pareil, le disque est juste descendu de 1 ou 2 degres le temps de rebooter et il est remonte a 60°.
Je me suis dit que c'etait peut-etre du a la Bewan. J'ai donc vire la carte (de toute facon elle est destinee a mon serveur Linux). J'ai attendu un bon moment que la temperature du DD descende bien. Je reboot sous Win2000, temperature au demarrage du systeme de 34° pour le DD. Ca fait 3/4 d'heure maintenant que j'ai reboote et lancer une bonne defrag pour faire tourner le DD et je suis deja a 48°. La temperature monte doucement en general (genre 1° toutes les 3 a 5 mn), mais elle monte continuellement progressivement.
Qu'est-ce qui se passe ? C'est deja arrive a qqun ? La Bewan a ete installee sur le PCI 6 de la TUSL2-C, celui qui est tout fin. Il ne restait que le PCI 1 et 3 de libre.
Voila.
---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !