|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La HONGRIE pour IBM, c'est l'enfer ??? |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2002 à 15:57:15 ![]() ![]() |
belug | ils en fopnt un peu partout (j'ai vu thailand, singapour, hongrie) je pense que ça change pas grand chose
|
xpro | C'est bien ce que je pensais ... |
thekao | Pour eclaircir un peu la situation sur IBM:
|
frabill | sur le 120gxp que je viens d'acheter, c'est mis hongrie, et "assemblé en chine" |
thekao | ?????? |
frabill | le "assemblé en chine" est sur un petit autocollant mis sur le plastique près des connecteurs...
|
belug |
|
nanotube Y a de l'avenir! | Et la recherche bien avancée qu'ils faisaient dans leur pôle de recherche à Zurich, ça va devenir quoi? (je parle de la partie très spécifique au stockage de masse, pas ce qui concerne les transistors ou autre)
Message édité par nanotube le 09-07-2002 à 22:47:56 |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2002 à 22:47:23 ![]() ![]() |
belug |
|
frabill | svp un moyen d'accéder à ce topic intéressant sur le sav IBM
|
belug |
|
MiaouX | Super bon site à metrte ds vos favoris :
|
thekao | Tout ce que je sais c'est pour le site d'IBM de Mainz, le reste je ne connais pas:
|
MiaouX | Et pour les SVA, commen faire pas à pas -> |
jln2 | moi g un 60gxp 40go made in hongrie depuis 9 mois et pour le moment ca va Message édité par jln2 le 09-07-2002 à 22:57:56 |
Murphy | la hollande, l'autre pays d'IBM --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
frabill | merci !
Message édité par frabill le 09-07-2002 à 23:11:59 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 09-07-2002 à 23:14:56 |
xpro | y'a de ces choses qu'on ignore ... |
bjone Insert booze to continue |
|
thekao | Malheureusement je ne veux pas te dire de betises et comme je ne vois que les plateaux qu'ils stockent je ne sais pas s'ils les montent sur place dans les carter etanches ou s'ils le font ailleurs, mais j'essaierais de me renseigner! |
bjone Insert booze to continue | parce que ça me paraitrait bizarre qu'ils transportent les plateaux sur un autre site, d'autant plus que si ils sont montés c'est en salle blanche... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'accés a un disque dur IBM 60 Go | Question HD IBM avec le programme Drive Fitness Test |
REFROIDIRE son IBM 120 GXP ...ia vrément besoin??? | Recherche firmware de DD IBM 36Go 10000r/min et de quoi flasher! |
IBM 120 GXP!!attention,fragilité des pins de la nappe!!! | IBM : comment reconnaitre si on a un 60GXP ou un 120GXP -> réponse |
Pb de disque dur (IBM) | Probleme HDD,c normal que sur mon HDD IBM...... |
Rack Enermax WS-106 incompatible IBM DTLA ??? | [Sondage HD IBM] Température de vos disques IBM ? |
Plus de sujets relatifs à : La HONGRIE pour IBM, c'est l'enfer ??? |