|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : telecharger des photos , ok ,mais le contraire... |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 07:59:12 |
declic2436 | Avec un Lecteur-Enregistreur de cartes Compact Flash ( à partir de 20 Euros ) |
jpTTdi Faites le plein !!! | C'est pas possible en connectant bêtement l'apn et en déposant les fichiers sur le lecteur correspondant ? |
declic2436 | Avec un Lecteur-Enregistreur de cartes Compact Flash ( à partir de 20 Euros ) ça "marche" sans aucun soucis ! ! |
declic2436 |
|
spitagor | je precise evidemment que je n'ai pas de lecteur de carte (sinon je pôserais pas la kestion...) |
flash_gordon | tu es sous quel win ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 10:55:04 |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! |
|
com21 real men don't click | dans zoombrowzer ya cette option suffit de chercher un peu
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
declic2436 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
declic2436 |
Message édité par declic2436 le 19-05-2003 à 11:57:21 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! |
|
graben2000 un grabi par ci par là... |
flash_gordon | et apres je l'ai imprimé sur un autocollant que j'ai collé sur une disquette vierge --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | |
Publicité | Posté le |