|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [???]Tampon qui se casse la gueule lors d'une gravure? |
reivax59 | Voilà j'ai foiré 3 cd-r la semaine passée... et j'ai pu constaté que ma mémoire tampon chute et ce de manière aléatoire.
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 09:23:24 |
Gauvain | Salut !
|
reivax59 | Je grave en 8x(1200ko/s)... mais je vérifierais les options DMA.
--------------- Strava |
thenutskiller 1+1=3 | Ton DMA n'est pas activé. Tu dois supprimer le contolur IDE sur lequel est installé ton graveur, puis tu dois redémarrer. C'est un pb bien connu de XP. |
reivax59 | on peut faire des tests avec un cdrw?? il sera pas foiré? parce que faire un test avec un cdr et le louper ça coute cher à force... Message édité par reivax59 le 08-07-2002 à 11:22:38 --------------- Strava |
shiryu |
|
tournesol |
|
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 11:39:29 |
tournesol |
|
skz | j'avais le meme probleme sur mon plextor 1610A j'ai contacté plextor. Il s'agissait d'un probleme interne au graveur et me l'ont echangé. |
tournesol |
Message édité par tournesol le 08-07-2002 à 12:19:30 |
skz | achete le meme neuf, remplace le neuf avec le vieux et ramene le en disant que tu n'est pas satisfait. Au pire tu as un bon d'achat... exemple a carrefour... |
pascal_bidouille | J'ai eu aussi des problème de gravure mais en copie de CD et chez moi j'ai mis qq temps à me rendre compte que c'est le lecteur qui chiait ! |
hben | moi aussi en gravant a la volée j'ai remarqué un taux d'échec important (40% env.). Maintenant en utilisant Clone CD pour les copies a la volée, plus jamais d'erreur |
morpheus2 | moi pareil probleme de tampon poutant hier sa marcher nikel j ai graver en 2 m 30 avec mon plextor 40 x.
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Moi ca va pas de gravure loupée Message édité par bondanlpain le 08-07-2002 à 14:24:31 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
tournesol |
Message édité par tournesol le 08-07-2002 à 20:04:02 |
thenutskiller 1+1=3 | Vérifiez d'abord si le DMA est activé !!! |
tournesol |
Message édité par tournesol le 08-07-2002 à 20:03:34 |
aure013 | Les gars regarder sur le site du constructeur si il y a pas un dernier firmware ki fixe les prob sous XP . je sui sur que ça voi arrive depuis que vous etes sous XP. Moi j'avais le prob sur mon liteon, dernier firmware et rulezzzzzz --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
message de vidage mémoire tampon !!! | Gravure de CD 90 minutes |
condensateur cassé! svp juste une info | Mon clavier de portable ne parche plus apres un windows update?Cassé? |
Gravure et FireWire | Je crois que j'ai cassé mon DURON 1.3 GHz |
Quel logiciel de gravure recommandez-vous ? | lecture et gravure de pistes audio |
Mon graveur est-il cassé ? | Help ! Un piquot de mon disque dur s'est cassé !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [???]Tampon qui se casse la gueule lors d'une gravure? |