|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je crois que j'ai cassé mon DURON 1.3 GHz |
carolivier | En effet, j'ai HT un dudu la semaine dernière chez Hersys (pô cher 86 euros), installé sur ma KT7-Raid (v 1.1) de chez Abit...royal. Message édité par carolivier le 04-07-2002 à 16:21:50 |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 15:01:52 |
Stef40 | on veut voir le dudu |
Murphy | DTC --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Vas y remet le chemin de l'image mieux ke ça...kon le voit. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2002 à 15:34:21 |
carolivier | Ca y est, je suis enfin arrivé à mettre cette p....n d'image, si vous la voulez sans les étiquettes y a qu'a demander, je les ré-enlèverais. |
carolivier | Au fait, la tache que l'on voit sur l'étiquette du haut c'est de la pate silver (dure à enlever et non une trace de crâmage. |
Fantome MrPurple | interaissant ce site! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 16:11:13 |
carolivier | Interessant mais dangereux, la preuve..... |
carolivier | Alors, y en a pas d'autres qui ont eu un problème similaire ? |
ddr555 | et un dudu à la poubelle !!!
|
Fantome MrPurple | hummm
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
kyo54 | carolivier tu as atteints ton objectif de puissance: maintenant que tu as niqué ton Duron tu va pouvoir t'acheter un AthlonXP... --------------- . |
Mr_DD | cramer |
carolivier | Je peux pas acheter un Athlon XP, il passe pas sur ma carte, j'ai essayé avec un 1600+ et ça boot même pas.
|
Vache folle | Bien fait, tu l'a bien cherché.
Message édité par Vache folle le 04-07-2002 à 18:17:23 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Ben ouais... |
carolivier | Ben, 300mhz c'est quand même ça, rappelez vous, ils y a pas bien longtemps, celui qui avait un 300 mhz c'était un power user. |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Arf j'avais un 300, je l'ai monté a 350Mhz j'etais trop content de mes 50 mhz de difference... |
biniou |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | chais po j'ai jamais eu rien eu a relier pour o/c moua...et c bien les ponts L1 ouais ... |
carolivier | Pour débloquer le multiplicateur, en effet c'est les ponts L1 qu'il faut relier mais pour le changer en Hard c'est les L3 et les L4 le cas échéant, moi je cherchais pas à débloquer mais à faire que le duron soit reconnu directement en 1400 mhz. |
carolivier |
|
biniou |
|
carolivier | Ca existe encore ces bêtes avec les ponts reliés d'origine ou est ce une erreur de fabrication ? |
biniou |
|
carolivier |
Message édité par carolivier le 04-07-2002 à 20:46:38 |
immortal blizzard beast | <<i was born for dying>> morgane duron 25 juin 2002-4 juillet 2002
|
k@ribow FF | tbird 1200@1300 sur kt7 mais tu peu passé en 14*100.
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Murphy |
mart | tbird, spitfire et morgan: lier les L1 (si c'est pas fait d'origine, ex: premiers spitfire et derniers tbird) debloque le coef dans la limite de la carte mere (usuellement 13 ou 14x pr les kt133(a))
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
carolivier | Merci pour ton soutien mart, sinon, je pense réellement joce qu'il y a pas eu de problème au remontage du ventirad.
|
Murphy |
carolivier | Comment sais tu cela ? |
mart |
biniou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SEX INSIDE] [Conseil pr Achat petite config] CM + CPU ~ Duron 1,2 Ghz | Mon graveur est-il cassé ? |
Kt7A + Duron 1,2Ghz | Help ! Un piquot de mon disque dur s'est cassé !!!! |
[Choix] Duron 1.2Ghz ^ Athlon 1Ghz (fsb 200) | Duron 1.2Ghz + Abit KT7 -----> possible ??? |
Carte mere micro-atx Matsonic et duron de + de 1ghz(core morgan) | Stepping AMD Duron ? |
PIII 1GHZ et DURON 1.2GHZ : le + rapide ? (même matos) | |
Plus de sujets relatifs à : Je crois que j'ai cassé mon DURON 1.3 GHz |