Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Taisol 760 à l'envers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Taisol 760 à l'envers

n°1644319
mac fly
Posté le 23-07-2002 à 10:56:12  profilanswer

Je viens de m'acheter un p'tite mobo k7s5a + un duron pour migrer mon 2nd pc serveur/divx box, et je me suis donc racheté un Taisol760...

->je me suis rendu compte d'un truc "pas très catholique" à savoir l'attache de ce fameux Taisol760 était montée à l'envers !!
En fait le point de pression était complètement décentré du proco, donc le contact n'était pas bon,car rad légèrement bancal.Un pote avait claqué son Tbird avec ce rad (en fait le clip de fixation était aussi monté à l'envers en usine !!).Bjone s'est retrouvé ds le meme cas (heureusement le système de coupure de l'a7v333 a bien fonctionné et a épargné son proco lol)...

-> en gros c un bon rad, mais le montage usine est parfois fait "à la sauvage" donc MEFIANCE. [:runner11]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 10:56:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Taisol 760 à l'envers

Sujets relatifs
[throll question] euh j'crois que g monté ma toure à l'enversMon taisol 660 et compatible avec un duron Morgan 1.2ghz ?
Temp CPU 70° C ! Athlon 2000xp et Taisol 690c est le nouveau taisol
connerie inside : ddr à l'envers ...C est koi le CEK 747 Taisol ???
variateur zalman + taisol aqua !!Update de firmware a l'envers
Aqua 690 / Taïsol CGK760boitier chieftec + Alim Enermax + Athlon XP 1700+ avec Taïsol CGK760
Plus de sujets relatifs à : Taisol 760 à l'envers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR