|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c est le nouveau taisol |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 15:35:04 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Ca sent l'troll à plein nez ton affaire !!! |
hide | j'veux un link ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- |
fondbleu naïf hart | Ca utilise un liquide caloporteur?
|
alanou HFR certified | omg omg !!!
|
maui | c koi le principe du heat pipe? newby in |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 15:46:56 |
Romf | Et y'a aussi le volcano9:
|
alanou HFR certified | hum
|
alanou HFR certified | Enfin en gros, vu la taille du machin, en comparant aux modèles existants pour supercalculo, celui là devrait pouvoir évacuer entre 100 et 150w
|
fondbleu naïf hart |
|
alanou HFR certified |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | donc si il y a une fuite dans le systeme tu le mets a la poub? --------------- |
jln2 |
|
alanou HFR certified |
|
alanou HFR certified | M'enfin à 98% ils utilisent des fluides dont l'état est liquide à nos températures ambiantes donc aucun pb |
popokocu | heu pb quand méme si le fluide court circuite la mobo ou le proc, il va peut étre le sentir passer non?
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | de toute façon 75? (500 balles) c est trop cher!!!!! |
FRACTAL | on peut mettre un peltier dessous? (en isolant bien sur)
|
XTinX Amicalement votre | ca depend, si ca a les memes perfs qu un WC sans peltier ! moi je suis preneur (et pas de probleme de saison ) |
Tetedeiench Head Of God | bouh il est magnifique...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
XTinX Amicalement votre | Pas bcp de bruit en plus, ca va etre un regal ! |
hide |
je pense qu'il sera très bien pour un secont pc silencieux (ça a pas l'air d'avoir besoin d'une grande ventilation ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
xla99 |
|
maui | ou peut l'HT ou ce taisol? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | moi ça me fait peur... je pense qu'il se fixera avec les 4 vis de côtés!!!!
|
futec |
Message édité par futec le 15-06-2002 à 03:43:49 |
FRACTAL | nan, le liquide chauffe de toute façon, va voir sur noky ya un dossier qui explique tout. |
magfred | Idéal pour le camping et les brochettes Message édité par magfred le 15-06-2002 à 09:41:41 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
futec |
|
blazkowicz | |
cpulloverclock Chasseur de records | le poids de ce ventirad? --------------- :) |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
nanotube Y a de l'avenir! | J'allais en dire du mal, pas tellement à cause du poids mais de la REPARTITION du poids (le centre de gravité est à l'autre bout de la fixation , c'est l'inverse sur les ventirad).
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | quelqu'un connait les Watts des anciens AMD...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver le nouveau rack KingWin ( Photos inside ) | Installation d'un nouveau disque dur : puis je copier mon OS dessus ? |
Nouveau DD 80 Go, vous me conseillez FAT ou NTFS ? | Est ce vraiment le bon moment pour Acheter un nouveau PC ??? |
Heu nouveau Pc, besoin d'aide pr config optimal | Asus P2B ne reconnait pas mon nouveau disque dur |
Me faut-il un adaptateur pour mon nouveau ventilo? | DD planté que me conseillez vous pr un nouveau ? |
Via et leur "nouveau" chipset P4....ca en est ou ? | Nouveau stepping Celeron II tualutin tb1..comment savoir?.. |
Plus de sujets relatifs à : c est le nouveau taisol |