|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
carrera | bonne initiative |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2007 à 18:26:38 ![]() ![]() |
ryanair | |
carrera | quelq'un a un feedback sur yaka-ht et bio.fr sinon?
|
Eldem Popper Vs Brandolini |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
ryanair | Moi j'ai seulement acheter un plasma 37" chez FBIO qui m'a été livré en 5 jours.
|
carrera | donc c est un vrai magasin :jap
Message édité par carrera le 21-04-2007 à 18:44:56 --------------- ---I like Scsi--- |
Shinra_S Lord of Underground | la crucial est vraiment tres interessante. c'est bien une puce micron D9GMH ou il y a eu une revision? |
Selp DAoC fever | pas de revision d'apres le site officiel de crucial |
ryanair | C'est une Micron. |
Selp DAoC fever | oui est une D9GKX soit la toute derniere puce de chez micron
|
![]() Publicité | Posté le 21-04-2007 à 19:06:32 ![]() ![]() |
carrera | normallement crucial garanti à vie pourtant |
laxou bof bof ... | --------------- Keep cool, have fun. Always. |
chtivain | Comment vont halluciner rue du commerce...
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chtivain | notons quand même que sur le site avec la 8800, le délai de livraison est vague "Sur commande Délai rapide".
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
DivX | connaissant un peu FBIO c'est à mon humble avis tout simplement une erreur de prix, pcq'on ne peut pas dire que ce soit le genre de boutique à proposer des prix 20% inférieurs à la concurrence. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 22-04-2007 à 02:46:33 |
chtivain |
Message édité par chtivain le 22-04-2007 à 03:02:23 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Gunbuster |
Minerve |
|
saurondoku keep the pressure | E6600 219 topachat port gratos !!! ^^
|
ryanair | EDIT merci beaucoup. |
zabou51 | Crucial ballistix commandée |
Sh@rKo4n | Pareil 2*1024 crucial commandée!!! |
Selp DAoC fever | up les 2x1 Go de crucial sont à 179 |
tuxerman12 | Ca vaut quand même le coup |
saurondoku keep the pressure | ça y est, les crucial viennent de prendre 30 euros dans la tronche ^^
|
gamercrazy | sur pc-look ils ont remi les ancien prix http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 79_fr.html |
Gunbuster | ouais et sur fbio le prix est repassé a 275€ pour la xfx, le magasin ne m'a pas contacté comme quoi c'était une erreure de prix malgrès ma commande a 245€ |
gamercrazy | et 122,9 sur ldlc...cool
|
stef25 | up |
Fouki | Up !
|
ema nymton | Y a aussi ça qui me parait louche :
|
stef25 | Ben moi ca fait 2 heures que je suis devant cette page :
|
DivX | punaise c'est de la folie le prix des rams, même très haut de gamme. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Combiné aux baisses de prix sur les CPU, les CG ... ca le fait grave |
Trop de Ping Noctua Fan :D |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |