|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : STABILITY TEST DE SA CG ! |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 23:20:27 |
parappa taliblanc | Tu t'es fait jeté d'oc ? |
Vectteur Hein ? | kel résolution et quelle option tu met ? [dans motogp] --------------- ceci est un bloc de texte |
bjone Insert booze to continue | tu veux tester tetedeiench ?
Message édité par bjone le 21-07-2002 à 23:23:48 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hide |
akouanoks on s'amuse pas kan on y joue, contrèremant à moto gp --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Vectteur Hein ? |
--------------- ceci est un bloc de texte |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui cai super chiant akoanosk
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 23:25:01 |
c_planet |
|
bjone Insert booze to continue | bin étant fan de freespace & co, j'avais trouvé aquanox sympa, et ça me laisse espère un truc super pour le prochain jeu de chris roberts.... |
Vectteur Hein ? |
--------------- ceci est un bloc de texte |
bjone Insert booze to continue | le problème avec les moteurs de jeu c'est qu'ils appliquent le filtrage désiré sur touts les éléments du jeu...
|
Vectteur Hein ? | GPU je parle, tu parle d'o/c alors.. --------------- ceci est un bloc de texte |
c_planet |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha ben normalement 300 mais poor MOTO GP je repass a 295 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
c_planet | d'ailleurs motoGP plante bizarrement : freeze écran mais le son et la musique continue normalement et j'ai toujours accès au HD via le Réseau. Mais impossible de récupérer windows sans resetter. |
c_planet | OK mais comme MOTOGP est le seul à faire cela, il n'est pas représentatif de l'o/c de la cg. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben je sais pas
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Perfect Dark |
|
Vectteur Hein ? | toute facon o/c une GF4 --------------- ceci est un bloc de texte |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bha les frenkences d un 4600 c sympa. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
melchizedek |
|
blazkowicz | y a pas quelque chose pour tester ma Cirrus logic Laguna 2D 5456 4Mo AGP?(je m'en sers comme carte 2D pour mes Voodooo) J'ai l'impression qu'elle fout la merde (freeze pendant le démarrage de windoze parfois, le formatage ne résout rien, et j'ai l'impresssion que la fréquence de ces freeze baisse pas mal en underclockant l'AGP à 44 mhz (deux-tiers du FSB 66 - céléron 500 non o/c). Mon PC chauffe pas trop (max absolu: 45°C au CPU et 55°C à la CM)
Message édité par blazkowicz le 22-07-2002 à 01:13:07 |
bjone Insert booze to continue | blazkowicz>> comme ç'est une des dernières cirus logic, l'accélération matérielle du curseur de la souris a été débuggué...
|
blazkowicz | à propos de ma cirrus : Message édité par blazkowicz le 22-07-2002 à 01:20:51 |
c_planet |
|
melchizedek |
|
blazkowicz | bon désolé ici c'est un topic à grosse geforce.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon premier test 3dmark !!! | Mon premier test 3dmark !!! |
Un test d une RAGE IIC PCI?? | Comment tester ma configuration!! Logiciel de test de performance <?? |
Test | Test Matrox P512!!?? |
c'est quoi les nom de logiciel pour faire les differnet test :) | Compatibilité ABIT [Test Reports] |
test | Question HD IBM avec le programme Drive Fitness Test |
Plus de sujets relatifs à : STABILITY TEST DE SA CG ! |