|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ST microelectronics] Le Kyro C fini ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 18:47:05 |
blazkowicz |
|
jugatsu let's play... | La plupart d'entre-vous, parle de la mort de la technologie Kyro, personnellement je ne le voit pas comme tel, car c'est juste la fin d'un partenariat, comme d'autre l'on expliqué, il suffirat de retrouver un nouveau partenaire...
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
glitter | jugatsu tout à fait. On peut rajouter aussi que S3 était en perte de vitesse complètement point de vue technologique.
|
lupus hum! hum! |
--------------- Si le savoir est un pouvoir et si le pouvoir corrompt,quel espoir avons nous? |
_2K_ I killed derrick | Elle m'aura rendu de bon service ma kyro2 --------------- Resolution of Censure |
Arcord |
|
wave |
|
wave |
|
krokor | J'ai jamais trop compris pourquoi ils n'ont pas sorti plus tôt une version plus rapide de leur kyro. L'overclocking semble efficace sur ce chip. Une kyo à 250 mghz, ca aurait qd même été pas mal. |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 19:22:23 |
blazkowicz |
|
amdman Hell was full, so I came back | Je comptais acheter un Kyro II demain je dois abandonner ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
amdman Hell was full, so I came back | UP |
Tetedeiench Head Of God | AMDman : oui, change d'idée totalement a mon humble avis... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
amdman Hell was full, so I came back | Ouais mais quoi prendre car elle était performante et pas chère cette carte. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2002 à 19:52:37 Il me semble que STM avait juste des licenses pour les chips PowerVR Series 3, Series 4, Series 5. Mais pas les brevets technologiques qu'il y a derrière. En gros, Imagination Technologies développe les chips sur le papier, STM s'occupe de mettre le papier sur silicium et de fabriquer ces chips (en gros, Imagination Tech est l'architecte, STM faisait le constructeur).
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | enfin je trouve que les kyro sont pas convainquantes au nivo polyvalence et effets possibles, mais c'est vrai qu'ils ont étés arrétés en pleine ascension, on saura pas ce qu'ils auraient pu faire..... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2002 à 20:20:40
Faut quand même pas oublier que la Kyro II est une carte qui a 1 an, et qui elle-même était une optimisation avec une plus haute fréquence de la Kyro encore plus ancienne.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
amdman Hell was full, so I came back |
|
bjone Insert booze to continue | bin une kyro2 à 200-300 balles est techniquement interresante, mais le support risque de passer aux oubliettes, d'autant plus que je doutes qu'imagination continue à faire le support des drivers des kyros, si ils changent de partenaire... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2002 à 20:34:34
Euh, si c'est la même techno avec le même chip sur le papier, les drivers continueront. Je ne pense pas que le nouveau partenaire éventuel de IT commence tout de suite par la génération de l'ex-Kyro III (Series 4), mais il va d'abord commencer, probablement, par un clone du Kyro II. Cf l'annonce d'Hercules, apparemment.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Goret--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjone Insert booze to continue | qui c'est qui a chié derrière un sapin ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2002 à 20:43:17
C'est ST ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alexp25 Eddy... | on a perdu, kyro, merde, fait chier, , ça fait un sérieux concurrent de moins pour le bas de gamme et les deux autres vont pouvoir s'en foutre plein les poches sur tout les secteurs a coeur joie |
glitter | Ben, n'empêche qu'avec un cpu de la mort, cette carte est équivalente à une GF2 GTS.
|
amdman Hell was full, so I came back | http://www.hardware.fr/news/lire/08-02-2002/#4500
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2002 à 17:57:22
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
STM + KYRO 3 = jamais? | Geforce II ou Kyro II |
Kyro II pour PII 350 ??? | C'est fini les lcd a 19990fr |
Les drivers pour Kyro 1 et 2 sont ils optimisés 3D NOW??? | Besoins de conseils: Radeon 1 DDR ou Kyro 2 ? |
Asus Tua266 chipset aladin...une daube fini? | [TOPIC] La Kyro II : le topic |
Gateway, et le SAV, c'est fini ????? | News intéressante sur la kyro II Ultra! |
Plus de sujets relatifs à : [ST microelectronics] Le Kyro C fini ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! |