|
Auteur | Sujet : [ST microelectronics] Le Kyro C fini ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
---|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 16:57:47 |
bjone Insert booze to continue | en fait la mort du kyro ne me choque pas du tout, c'était prévisible, soient ils s'alignaient sur les specs des autres soit ils crevaient.... vu le retard global qu'ils avaient en R&D
|
bjone Insert booze to continue | attends fo pas réver, le seul jeu ou la kyro assurait c'était serious sam....
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
bjone Insert booze to continue |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo] |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Attendez sous serious sam cetait pas fluide en plus de 1024x768x32 Full Details...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
wave | oui il manquait le T&L mais le rapport qualité/prix n'était pas mauvais (les MX c'était pas mieux malgré le T&L). Simplement sans le kyro3 (qui lui a le T&L) ils n'avaient plus que du bas de gamme.
|
crisflo |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 17:04:06 |
wave |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
|
|
biniou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biniou--[/jfdsdjhfuetppo] |
wave |
|
_zic_ Super Twingo Volante | non mais ca fé peur de voir disparaitre constructeur par constructeur... --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
glitter | Mei et bjone, les kyro2 bossent en 32 bits sur la majorité des calculs Hé oui, y'a autre chose que du Nvidia.
|
_zic_ Super Twingo Volante | 3dfx avait racheté S3 --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
d75 | s3 c via qui les a racheté. Et ati est toujours leader des carte grafik tout secteur confondu il me semble |
MEI |DarthPingoo(tm)| | moi j'ai une Kyro2 et je peut te dire que le 32bpp tout le temps ca fé chier... le vrai 16bit j'aime bien aussi!!!
Antigone |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
amdman Hell was full, so I came back | Des drivers seront encore développés pour cette carte écran ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
amdman Hell was full, so I came back | Ca vaut encore le coup d'acheter une kyro 4500 ? |
|
wave |
|
Voxel Still empty... | Bjone:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | Put1 c kler c trop bete --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
glitter | wave okkk. Mais bon c pas des cyrix, ce sont des Winchip et bon, je suis passé d'un Cyrix @133Mhz à winchip 200 Mhz, FPU +5 ~10%, ALU - 20%, gt deg'
|
Voxel Still empty... | Arf je me souvient des Winchips , y sont pas reste longtemps sur le marche ceux la... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Voxel Still empty... | La M3D par exemple de matrox qui utilisait la technologie powervr ecrasait incontestablement la voodoo1.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2002 à 18:21:14 Vous enterrez un peu vite les Kyro. Imagination était seulement en partenariat avec StMicro par conséquent il reste à Imagination à trouver un autre partenaire. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | yoyo3d > Ca parait quand même assez difficile. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2002 à 18:33:19
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est bien alors. |
Arcord |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
STM + KYRO 3 = jamais? | Geforce II ou Kyro II |
Kyro II pour PII 350 ??? | C'est fini les lcd a 19990fr |
Les drivers pour Kyro 1 et 2 sont ils optimisés 3D NOW??? | Besoins de conseils: Radeon 1 DDR ou Kyro 2 ? |
Asus Tua266 chipset aladin...une daube fini? | [TOPIC] La Kyro II : le topic |
Gateway, et le SAV, c'est fini ????? | News intéressante sur la kyro II Ultra! |
Plus de sujets relatifs à : [ST microelectronics] Le Kyro C fini ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! |